titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!
merciii ^^
merciii ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou So je te parle de ta 2eme photo !! il ya ecrit elf dessus ^^
oui ma biche loool la deuxième poudre en haut a droite , a 4 couleurs
oui ma biche loool la deuxième poudre en haut a droite , a 4 couleurs
Hello , voici mes dernières petites acquisitions ! bisous à toutes , j'espère que vous allez bien !![]()
Hello , voici mes dernières petites acquisitions ! bisous à toutes , j'espère que vous allez bien !![]()

ce sont des fards à paupières les petits pot doré et argenté?
Et les gros pots de paillette font combien de gramme? Ils font bien gros!
jolie achats en tout cas
Le mist and fix' de chez MUFE ça marche vraiment? je me suis posée cette question l'autres fois parce que c'est vrai que ce produits n'est pas terriblement cher...
Je met déja de la base à paupière et une base de teint, mais pour le teint c'est vrai que je trouve que ça ne marche pas super, peut etre que c'est parce que j'ai pris un produits Sephora je sais pas....
Coucou Solenne,
en effet c'est superbe ce que tu as pris.
je refais sans doute une commande groupée MUFE en décembre, j'aurais pu te les prendre mouarf, a moins que tu n'aies été trop impatiente ^^

chanceuse vabises
J'ai le Mist & Fix de Mufe et le Fix + de Mac et les deux font bien tenir mon Maquillage , je le met sois avant soit après le make up sur tout le visage et niquel !!! ça ne bouge pas d'un poil !
personnelement je n'aime pas le Mist & Fix de MUFE, d'une part il fait un jet direct (pas comme un brumisateur diffus) et d'autre part ben il ne fixe pas grand chose, (selon moi et deux autres collègues maquilleuses), ça m'a été offert, et heureusement car il ne me sert pas à grand chose, je m'en sert par contre pour humidifier mes fards compactes
Entièrement d'accord^^ A mon avis ça dépends surement du type de peau , moi je suis comme toi le Mist & fix je m'en sers plus pour mouiller mes faps ou mes pigments , je préfère garder le Fix + de Mac pour fixer le make up en plus il sent trop bon !