somakeup
Membre Populaire
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!
Je suis entièrement d'accord avec vous ... lol
Pareil pour Ebay elle le précise bien ! à mon avis elle se fait pas mal de fric grâce à ça ... le truc c'est qu'il y'a beaucoup de faux produits MAC pratiquement identique aux vrais l'endroit ou ça se voit c'est sur l'emballage en carton au niveau des caractères ... je sais que l'autre qu'il ny a pas longtemps lors d'achat à Lille, elle dit dans sa vidéo qu'elle à ouvert les tiroirs ou se trouvent les échantillons et elle a pris plusieurs échantillons NARS chez Séphora ... ça craint un peu !!!! mais bon chacun sa vision de la vie lol
ah je l'avais vu ton commentaire miss!! tu disais qu'elle t'avais vendu des bracelet guess de contrefaçon!
pour les fards à paupière mac, j'en ai un vrai à la maison et j'ai comparé je pense que les siens sont des vrais aussi en vu de la qualité et de la pigmentation + le packaging....
Mais je sais pas elle doit connaitre quelqu'un qui travaille cher mac ou elle les voles! mdr nan je vais loin la mais j'crois que je vais arrêter de lui acheter j'ai pas trop confiance en ce qu'elle fait à cause de tout son stock.. C'est vraiment bisarre. Je lui ai déjà posé la question et j'ai jamais eu de réponse
Je suis entièrement d'accord avec vous ... lol
Pareil pour Ebay elle le précise bien ! à mon avis elle se fait pas mal de fric grâce à ça ... le truc c'est qu'il y'a beaucoup de faux produits MAC pratiquement identique aux vrais l'endroit ou ça se voit c'est sur l'emballage en carton au niveau des caractères ... je sais que l'autre qu'il ny a pas longtemps lors d'achat à Lille, elle dit dans sa vidéo qu'elle à ouvert les tiroirs ou se trouvent les échantillons et elle a pris plusieurs échantillons NARS chez Séphora ... ça craint un peu !!!! mais bon chacun sa vision de la vie lol