Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

ah je l'avais vu ton commentaire miss!! tu disais qu'elle t'avais vendu des bracelet guess de contrefaçon!
pour les fards à paupière mac, j'en ai un vrai à la maison et j'ai comparé je pense que les siens sont des vrais aussi en vu de la qualité et de la pigmentation + le packaging....
Mais je sais pas elle doit connaitre quelqu'un qui travaille cher mac ou elle les voles! mdr nan je vais loin la mais j'crois que je vais arrêter de lui acheter j'ai pas trop confiance en ce qu'elle fait à cause de tout son stock.. C'est vraiment bisarre. Je lui ai déjà posé la question et j'ai jamais eu de réponse

Je suis entièrement d'accord avec vous ... lol
Pareil pour Ebay elle le précise bien ! à mon avis elle se fait pas mal de fric grâce à ça ... le truc c'est qu'il y'a beaucoup de faux produits MAC pratiquement identique aux vrais l'endroit ou ça se voit c'est sur l'emballage en carton au niveau des caractères ... je sais que l'autre qu'il ny a pas longtemps lors d'achat à Lille, elle dit dans sa vidéo qu'elle à ouvert les tiroirs ou se trouvent les échantillons et elle a pris plusieurs échantillons NARS chez Séphora ... ça craint un peu !!!! mais bon chacun sa vision de la vie lol

Je suis entièrement d'accord avec vous ... lol
Pareil pour Ebay elle le précise bien ! à mon avis elle se fait pas mal de fric grâce à ça ... le truc c'est qu'il y'a beaucoup de faux produits MAC pratiquement identique aux vrais l'endroit ou ça se voit c'est sur l'emballage en carton au niveau des caractères ... je sais que l'autre qu'il ny a pas longtemps lors d'achat à Lille, elle dit dans sa vidéo qu'elle à ouvert les tiroirs ou se trouvent les échantillons et elle a pris plusieurs échantillons NARS chez Séphora ... ça craint un peu !!!! mais bon chacun sa vision de la vie lol

Vraiment dommage que je n'ai plus les emballages des fap qu'elle m'a vendu!! sinon j'aurais pris une photo du mac (le vrai à coup sûr) que j'ai à la maison + ceux qu'elle m'a vendu. Ca y es c'est définitif j'achète plus cher elle j'ai un énorme doute maintenant! 12e pour du faux imagiiiiiiiine! on en sait rien mais bon! si elle se sert comme ça a sephora c'est ptet des vrais volé alors! lol

coucou les copinettes:welcome:

alors moi j'ai commande chez cherry culture et pas eu de frais de douanes

sachant que j'ai pris le colis le moins cher

j'ai repassé commande et j'ai pris avec tracing du coup je regrette car le colis est partis par fedex et me suis deja fait epingler par chronopost de 67 euros pour un colis us

donc les filles prenait toujours le mode le moins cher :11-crying:

sinon pour zina moi aussi j'avais pas trop compris sont stock en double et triple

vue que sur certaine video elle dit qu'elles les achetent

et apres elle dit je vend

donc dans tout les cas j'ai tracé mon chemin me suis dis sa sent le roussie cette nana

enfin .........:moon:

moi j'aime bien lily make up :44-lovely-eyes:

beaucoup plus simple et ses make up il dechire a mort

sinon y'a helene de blog de fille

mais elle a un orgasme chaque fois qu'elle teste un produit mac

je pense qu'elle doit etre sponsorise par la mac vue sont stock a elle aussi et son etousiasme juste a la pose d'un fap :devil2:

en plus elle filtre tout les commentaires .............

ben y'a des filles qui en font un biss:moon:

avec un miroir rond au dessus,et un fauteil blanc, je l'ai vu en expo c'est trop beau
IKEA | Tables de chevet et coiffeuses | Coiffeuses | MALM | Coiffeuse

plus soft mais pratique pour le rangement :
IKEA | Rangement chambre | Commodes | MALM | Commode 6 tiroirs

MERCI DOROTISHA je l'avais déja remarqué aussi avec une autre chez ikea tjrs mais à 199€ j'aurais bien voulu en colori brun foncé pour coordonner avec ma chambre... mais à la fin je crois que vais opté pour celle ci en noir....

Salut les filles,

Nicour pour ce qui est des bijoux Guess c'est de la M.... j'en ai acheté plusieurs aux Galeries Lafayette, donc du vrai à coup sûr, et après les avoir mis qu'une dizaine de fois ça vire au vert!!! C'est vraiment pas de la qualité pour le prix qu'ils les vendent du coup je n'en achète plus! Je prend pas la défense de Zina Pinup au contraire mais c'etais juste une petite parenthese peut etre que les bijoux qu'elle t'as vendue, elle les avais mis déja quelques fois et ça a fait la même chose que les miens....

Après sinon c'est vrai que bizarre bizarre toutes ces ventes, faut faire notre enquête ! mdr

Sinon les filles j'ai une petite question, il me faut un nouveau fond de teint, j'hésite entre un MAC, MUFE, ou alors j'ai vu aussi pas mal d'avis positifs sur les produits de la marque avène.
Un avis ? Lesquels sont les mieux niveau qualité/prix ?:2-big-smile:
Merci bonne journée à vous !
Bisous!

Salut les filles,

Nicour pour ce qui est des bijoux Guess c'est de la M.... j'en ai acheté plusieurs aux Galeries Lafayette, donc du vrai à coup sûr, et après les avoir mis qu'une dizaine de fois ça vire au vert!!! C'est vraiment pas de la qualité pour le prix qu'ils les vendent du coup je n'en achète plus! Je prend pas la défense de Zina Pinup au contraire mais c'etais juste une petite parenthese peut etre que les bijoux qu'elle t'as vendue, elle les avais mis déja quelques fois et ça a fait la même chose que les miens....

Après sinon c'est vrai que bizarre bizarre toutes ces ventes, faut faire notre enquête ! mdr

Sinon les filles j'ai une petite question, il me faut un nouveau fond de teint, j'hésite entre un MAC, MUFE, ou alors j'ai vu aussi pas mal d'avis positifs sur les produits de la marque avène.
Bisous!

coucou ben avene ils sont couvrant sa fait masque

a moins que tu as des defauts a cacher pas top

moi j'ai pris le nouveau lancome miracle ben franchement rien a a dire il est top de chez top

sinon mac mufe pas encore tester

coucou les copinettes:welcome:

alors moi j'ai commande chez cherry culture et pas eu de frais de douanes

sachant que j'ai pris le colis le moins cher

j'ai repassé commande et j'ai pris avec tracing du coup je regrette car le colis est partis par fedex et me suis deja fait epingler par chronopost de 67 euros pour un colis us

donc les filles prenait toujours le mode le moins cher :11-crying:

sinon pour zina moi aussi j'avais pas trop compris sont stock en double et triple

vue que sur certaine video elle dit qu'elles les achetent

et apres elle dit je vend

donc dans tout les cas j'ai tracé mon chemin me suis dis sa sent le roussie cette nana

enfin .........:moon:

moi j'aime bien lily make up :44-lovely-eyes:

beaucoup plus simple et ses make up il dechire a mort

sinon y'a helene de blog de fille

mais elle a un orgasme chaque fois qu'elle teste un produit mac

je pense qu'elle doit etre sponsorise par la mac vue sont stock a elle aussi et son etousiasme juste a la pose d'un fap :devil2:

en plus elle filtre tout les commentaires .............

ben y'a des filles qui en font un biss:moon:

Oh oui j'adore lily makeup !!!
Mais alors Helene ... pas du tout mdr

Salut les filles,

Bisous!

Coucou !!!

Moi je dirais Mac !!! et encore Mac (lol) j'aime bien MUFE oui mais je préfère Mac en fond de teint =)
mais effectivement j'ai entendu dire qu' apparemment avène les fond de teints sont vraiment super !
à tester ...

ah je l'avais vu ton commentaire miss!! tu disais qu'elle t'avais vendu des bracelet guess de contrefaçon!
pour les fards à paupière mac, j'en ai un vrai à la maison et j'ai comparé je pense que les siens sont des vrais aussi en vu de la qualité et de la pigmentation + le packaging....
Mais je sais pas elle doit connaitre quelqu'un qui travaille cher mac ou elle les voles! mdr nan je vais loin la mais j'crois que je vais arrêter de lui acheter j'ai pas trop confiance en ce qu'elle fait à cause de tout son stock.. C'est vraiment bisarre. Je lui ai déjà posé la question et j'ai jamais eu de réponse

il y a de faux mac tellement bien faites qu'on n'y voit que du feu
sur youtube il ya une fille qui faisait les tuto avec des produits de contrefaçons mac elle en etait tres fiere d'ailleurs et ne trouvait pas de difference avec des vrais.

Salut les filles,

Bisous!

ce qui m'a le plus choqué c'est que l'un des bijoux était très usé on ne revend pas des objets si usés. l'un des t-shirt avait une tache elle a pretendu n'avoir pas vu la tache, je n'en ferai même pas cadeau a quelqu'un ces achats tellement j'aurai honte. bref cette histoire m'a donnée une très belle leçon

Les filles vous croyez que MAC font des prix "d'usine" ou des prix "hors taxe" ou que sais? ils ne font même pas de promos ni de soldes(à ma connaissance)? vaut mieux acheter plus cher mais etre sur de la qualité et excusez moi de l'expression en avoir en pour son fric, je veux dire 12 € pour un made in china c'est abusé!
Sinon pour l'histoire des choix des fonds de teint, faut connaitre son type de peau avant de choisir son fdt, Avène sur une peau grasse? au secous,
Pour avoir essayé les trois je les trouve très bien rien à redire
Parcontre celui de Lacome le miracle, et bien ma peau s'en souviens encore 1 mois et demi après (peau très réactive) , mais bonne couvrance :)

Chez mac à moins d'avoir les tarifs pro, faut pas espérer une réduc ou un cadeau !

Chez mac à moins d'avoir les tarifs pro, faut pas espérer une réduc ou un cadeau !

nan bien sûr on est pas non plus bête mais quand tu achète du make up et que tu n'en veux plus pour X raison tu le vends forcement moins cher... C'est pas les prix qui m'ont choqué. Quand tu fais quelques p'tite vente de temps en temps ça parrait pas bisarre et c'est tout à fait normal de baissé les prix. C'est plutôt le fait qu'elle est toujours pleins de trucs à vendre et qu'en + elle les a en double voir triple. Je m'en suis rendu compte après 2 ventes effectué avec elle et je ne suis pas la seule
tout simplement :)

je n'ai pas vu les annonces de la vendeuse. Vous dites qu'elle vent des phares a paup MAC a 12 euros, c'est ca ceux qui coute 16 en france?

parce que aux us ils coutent 15,5 dollards soit au cours euro dol d'aujourd'hui 11 euros et a un moment avec un euro dol a 1,5 cela ne coutait moins de 8 euros!
Peut etre qu'elle se fourni aux us?

actuellement depuis la crise mondiale le dollard est tres faible donc bcp d'achat sont bcp bcp plus interressants aux us particulierement pour les marques americaines.

Certes, à moins de passer par une seconde main (ce qui voudrait dire que cette senconde main ne gangne rien ou presque rien même en les envoyant par colis des states?!), car le site MAC e vend pas en France hélas.

voilà mno makeup !! bon depuis les photos j'ai un autre fond de teint qui est le meilleur selon moi lol
et wowww quelle collection de rouge à lèvres dans les premières pages ! moi je n'en ai pas je trouve pas celui qu'il me va xD si jamais tu as envi de me faire des swatches de tes rouges à lèvres :D ?? lol pas sur le bras hein sur les lèvres ^^

Pièces jointes

• IMGP0266.jpg
    IMGP0266.jpg
    112.2 KB · Affichages: 191
  • IMGP0267.jpg
    IMGP0267.jpg
    87.6 KB · Affichages: 189
  • IMGP0268.jpg
    IMGP0268.jpg
    94.3 KB · Affichages: 173
  • IMGP0269.jpg
    IMGP0269.jpg
    85.2 KB · Affichages: 163

je n'ai pas vu les annonces de la vendeuse. Vous dites qu'elle vent des phares a paup MAC a 12 euros, c'est ca ceux qui coute 16 en france?

parce que aux us ils coutent 15,5 dollards soit au cours euro dol d'aujourd'hui 11 euros et a un moment avec un euro dol a 1,5 cela ne coutait moins de 8 euros!
Peut etre qu'elle se fourni aux us?

actuellement depuis la crise mondiale le dollard est tres faible donc bcp d'achat sont bcp bcp plus interressants aux us particulierement pour les marques americaines.

oui parfois je sais qu'elle se fournit aux etats unis et d'autres fois en Belgique (ou elle habite donc) elle a de la famille aux etats unis.

voilà mno makeup !! bon depuis les photos j'ai un autre fond de teint qui est le meilleur selon moi lol
et wowww quelle collection de rouge à lèvres dans les premières pages ! moi je n'en ai pas je trouve pas celui qu'il me va xD si jamais tu as envi de me faire des swatches de tes rouges à lèvres :D ?? lol pas sur le bras hein sur les lèvres ^^

j'avais deja vu ton stock sur le post de harlequ'in girl et je te le redis J'ADOOORE!!!
je metterais mon petit stock moi aussi :)

oui oui je sais je me souviens de toi lol hihi

Waouuuuh quelle magnifique collection !!!!! :eek2:

Retour