Pour Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Pour Samiflo

cc tout le monde esk kelkin a deja comender des extension sur samiflo par cheque pour savoir a peu pres le delai d'attente mercii

Waw RECETTE STP !!! Soit pas vache garde pas ta recette secrete ! Quelle métamorphose ! BRAVO faut une sacrée volonté je suppose pour une telle silhouette !
Enfin te prive pas de chocolat t'as de la marge hihihi !

Et félicitation pour ton investissement humanitaire !

Mais qu'elle est belle!!!
Moi je trouve qu'aussi bien plus ronde que plus fine tu dégages un certaine charme, différent, mais il est là...

Ouaaaouuu! Le changement !!! T'es superbe comme ça! C'est quoi ta recette miracle ? si seulement je pouvais y arriver ...

Merci les filles :-)
Pas de recette miracle, juste ne plus manger loool
La métamorphose? 6 mois :/

Merci les filles :-)
Pas de recette miracle, juste ne plus manger loool
La métamorphose? 6 mois :/

OOps impossible pour moi ça mission impossible pas manger je préfaire encore un footing ou natation tous les jours mais la bouffe c'est sacré pour moi !:ayalou:

merci pour tes réponses, en tous cas sur la 2eme photo tu as beaucoup de carisme, alors apres pour le reste tout est relatif, mince ou pas le principal est de se sentir bien dans ses baskets.

Bon bein moi j'ai quelques kilos a perdre a cause d'une satané pillule grrrrr
plus jamais la pilule j'ai pris tout de meme 15 kilos avec cette merde
J'en ai déja perdu bcp car je l'ai arrété début aout il me semble donc mon corps se dégonfle (rétention d'eau).

Kiloudi en voyant tes photos, je n'ai qu'une chose a dire
JE MONTE TOUT DE SUITE SUR MON VÉLO ÉLLIPTIQUE ;-)

15 kilos a cause de la pilule AU SECOURS! tu aurais du l'arreter a +3/4 kg....
c'est quoi comme pilulle....................:oops:je suis hs...mais bon c'est d'actualite pour moi.

car mon gygy m'a prescrit jasmin car parait il elle ne fait pas grossir, moi je n'ai pas pu finir la 1ere plaquette car elle me donnait des naussees horribles.

Et bien en fait je venai de perdre un bébé quand je l'ai reprise, du coups j'ai mis ça sur le dos de la grossesse et de la dépréssion car j'avais pris tout de meme la pillule pendant des années et ça ne m'avait jamais fait grossir.
J'ai commencé a m'en rendre vraiement compte au bout de 3 mois, car je ne savai pas que c'était ça qui pouvait me faire grossir.
Du coups j'ai changé de pillule plusieurs fois, j'ai eu jasmin aussi et plein d'autre, mais pareil, j'étais gonflée une horreur
J'ai donc décidé de l'arreter, et depuis j'ai perdu 8 kilos( depuis aout) sans aucun régime, pas trop de sport non plus, juste en buvant du thé drainant pour me faire dégonfler justement (eau)
Et en fait je ne suporte plus tout ce qui est pilule, implants...
Donc je me fait poser un stérilet bientot (en cuivre bien sur) car progesterone me ferait grossir

Si vous pouvez vous en passer de la pillule faites le moi j'ai eu des gros soucis et je traine ça depuis des année.
A l'époque je prenais la DIANE35 c'était contre l'acnée aussi. Au bout de 3 ans on m'a découvert un adénome à l'hypophyse à la prolactine (bon vais pas rentrer ds les détails) !
Gros suivi médical durant des années et possibilité de stérilité !
Sur le coup les toubibes disaient q ça ne venait pas de la pillule et q beaucoup de femmes avaient des adénomes de ce type sans même le savoir. Sauf que manque de pot, sur la notice de la diagne35 c'est écrit rouge sur blanc peut provoquer des adénômes de l'hypophyse, foi et je sais plus quoi PTDR (forcemment on ne lit pas ça avant de la prendre, c'est tjs quand ça va pas qu'on rentre dans les détailles) ! Enfin tout ça pour dire que franchement depuis la pillule c'est fini depuis maintenant qq années et j'ai tjs des troubles hormonaux sans parler des difficultés pour tenir une grossesse grrrrrr Je sais même pas si cette pillule est encore sur le marché ! Vive la pillule LOL !

ouais le choix de contraception n'est pas facile... entre sterilet et saignement fort avec risque anemie ou fibrome et pilule... :no:
POURQUOI ils n'inventent pas la pilule pour les hommes

Retour