Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ahah énorme l'emission jme suis tapé des barres toute seule devant ma tv !

olalalala l'émission de fou ! c'est débile, mais sa fait du bien de se moquer un peu...
Le seul que je trouve beau, c'est l'homo comme par hasard lol...
Ohhh et le rital, quel c** !!! il me sort par les trou de nez :wink2: ainsi que sa mère !

ohhhh lala mon dieu qu'il est beau ce petit florant streap teaser aie aie aie j'ai craquer moi je veux bien l'épouser !!!!!!!!!!!!!!! LOL

non mais le rital c quoi ce mec franchement moi j'aurais fait comme l'autre je lui serais rentré dedans franchement il se prend pour qui ah non je peux pas !
l'homo est pas mal moi j'aime bien Florent ;)

ohhhh lala mon dieu qu'il est beau ce petit florant streap teaser aie aie aie j'ai craquer moi je veux bien l'épouser !!!!!!!!!!!!!!! LOL

heu moi peut-etre pas l'epouser lol je sais pas si il est trop pret à se poser comme il dit "faudrait toutes les essayer pour voir ce qu'elles donnent au lit" mmh la classe quoi ^^

Le Florent il a un beau corps, pour la gueule ... C'est autre chose je trouve !!
L'homo est le plus mimiiii !
Guiseppe qu'il est LAID !!! PUNAISE DE DIEU ! & sa mère ... N'en parlons même pas, on dirait CRUELLA !!

& la streapteaseuse, franchement, no comment, j'la toruve trop trop trop moche !! surtout quand elle rit !

lol a moi le rital je peux pas il m'a gavé rien que dans sa présentation avec sa mère oh lala sa m'a bien fait rire!!!!
pour l'homo c'est clair quel gachis :/

han la mère de Giuseppe on dirait un trav et la striptease c'est vraiment un trav mdr

Le Florent il a un beau corps, pour la gueule ... C'est autre chose je trouve !!
L'homo est le plus mimiiii !
Guiseppe qu'il est LAID !!! PUNAISE DE DIEU ! & sa mère ... N'en parlons même pas, on dirait CRUELLA !!

& la streapteaseuse, franchement, no comment, j'la toruve trop trop trop moche !! surtout quand elle rit !

mdr j'aurais plus dit mickael jackson mdr

elle est affreuse la stripteaseuse !!!

Le rital, il me dit "je veux un café", je lui fait et je lui renverse sur sa chemise !!!
De toute façon, j'en voudrais pas, et il voudrait pas d'une fille comme moi avec mes petits seins :2-big-smile::2-big-smile:
S'arreter à un physique comme ca, sa me dégoute...tout ca pour faire son cake dans sa bagnole lol...

mais heureusement qu'il est là le rital c'est lui qui nous fait le + rire quoi !

Bonsoir les filles!!

Moi aussi j'ai regardé!!! Mon copain il ralait que je "regarde des trucs aussi débile"!!
L'Italien il est complètement fou, il cherche un larbin pas une femme!!

n'empeche que sa bagnole je la prend lol mais cette fameuse phrase " mais tu es un boudinnn toi " c'était de trop la lol

Mdrrr mais j'comprends pas pourquoi il fait taznt de chichis, il se prend vraiment pas pour de la merde le gars, alors qu'il devrait, sérieusement des gars comme lui, surs de lui co ça alors que y'a pas lieu, et macho à ce point, pouaaaaaaaah, tu en trouves dans chaque poubelle !
Mange & tais toi, mange toi même & étouffe toiiiiiiiiiii avec ta bouffe ouais !!

Vous pensez que la strip-teaseuse est un travelo vraiment??

elle est affreuse la stripteaseuse !!!

Le rital, il me dit "je veux un café", je lui fait et je lui renverse sur sa chemise !!!
De toute façon, j'en voudrais pas, et il voudrait pas d'une fille comme moi avec mes petits seins :2-big-smile::2-big-smile:
S'arreter à un physique comme ca, sa me dégoute...tout ca pour faire son cake dans sa bagnole lol...

non mais le pire c'est l'image qu'il a des femmes bon vu l'education qu'il a du recevoir de sa mère en même temps c'est pas étonnant soit belle et tais toi quoi et puis fait de la chirurgie aussi c'est bon c'est une femme c'est pas une poupée c'est à elle de prendre la decision de refaire quelque chose non franchement lui il est indescriptible xD

moi je veux rien du tout, ni sa bagnole, ni rien...par contre l'homo je le prends :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour