Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vous le dis c'est truqué en plein cette émission!!!!!
non je pense pas que sa soit truquer... mon père est photographe et la gagnante l'a contacter pour faire des photos je vous dirais sa!!!!!!mais d'après ce que j'ai compris le gagnant c'est giuseppe
Je peux vous dire qu'il y en a un de l'émission qui y a pas si longtemps draguer en boite
non je pense pas que sa soit truquer... mon père est photographe et la gagnante l'a contacter pour faire des photos je vous dirais sa!!!!!!mais d'après ce que j'ai compris le gagnant c'est giuseppe
ah bon qui????
Comment ça le gagnant?
Moi j'aurais eur de rester une minute voir meme 10s avec la ultralifé (celle qui arrive mem pas a articulé tellement sa bouche est tiré)
Moi j'aurais eur de rester une minute voir meme 10s avec la ultralifé (celle qui arrive mem pas a articulé tellement sa bouche est tiré)
Vais pas le dire on sait jamais mais je sais que ça lui a attiré des ennuis en plus (je vous rassure c'est pas moi du tout (chuis trop vieille pour aller en boite lol))
Le Florent c'est (ou c'était je sais pas si y sont encore en contact un ami de ma soeur) c'est pour ça que je dis ça doit être légérement truqué lolrooo tu peux nous le dire on dira rien promis on sera toute sage lol :42-baby:
non je pense pas du moins j'espére pas:no:Pourquoi tu aurais des ennuies ???