Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci et le masquitence c'est kerastase aussi?sur quel site je peu les trouvés??
Behlair ca tombe bien que tu sois la!!!!j'ai eu une grosse catastrophe avec mes extensions ce matin en les lavant!!!!ma coiffeuse ma vendu un shampoing loréal silver (couleur bleu) mes extensions sont resté bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais uniquement les platine pas les blonde clair!!!pourquoi???je croyé que c'était des cheveux 100% naturel!!!!!!du coup parti en catastrophe chez le coiffeur qui me les a récupéré mais mintenant elle font plus paille je suis trop dégouté!!!elle ma refait ma coupe du coup elle a éfilé mais la démarcation se voit toujours elle ma dit quel ne pouvez pas éfilé plus car mes cheveux sont trop fin et aprés on va voir la keratine!!!que faire pour les récupéré aussi doux qu'avant car au bout de 2 jours j'ai la haine quand mm!!!!de devant c'est trés jolie mais pas de dos mais dans mon entourage ca ne choque personne je vous met des nouvelles photos pour en juger par vous mm!!!merci pour vos conseil biz
j'ai acheté le masque loréal total repair 5 en un c'est pas bien???
C'est ce que disai justement a une fille ici hier, pas de sylver sur les extensions :unhappy:
Pour les rattraper tu as toujours le lissage brésilien

oui mais tu m'avais dis de l'utiliser qu'une fois par semaine donc pour moi je pouvez l'utilisé une fois!!!!!bref c réparé mintenant!!! je voulais savoir si c'est normal d'en perdre beaucoup au départ???je perd des cheveux pas des méches mais je trouve que ca fait pas mal quand mm!!!!rassurez moi si ca vous a fait pareil merci biz