Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

Belhair ou je peu trouver tes produits le bain satin c un masque aussi???et le masquitence c des chez qui??biz

j'ai une question : est ce normal que les premier jours on perd beaucoup de cheveux???car cela minkiéte a ce train la dans 1 mois j'ai plus que les bout de keratine!!!

ca y est belhair j'ai commandé le masquintence il a l'air super d'aprés les avis!!heureusement car il est cher!!je vais déja commancé avec ca et si ca ne suffit pas j'achéteré le shampoing bain de satin n°3!!!je te tiens au courant quand je l'aurais appliqué j'espère que ca va fonctionné car ils sont tous sec et arréte pas de s'emélé!!!biz

ok merci et le masquitence c'est kerastase aussi?sur quel site je peu les trouvés??

oui masquintense c'est le masque. Le shampooing c'est bain de satin. Le n°2 est largement efficace.
Tu trouveras sur ebay un vendeur nommé jetcoiff qui vend du kérastase.
je précise qu'il est vendeur pro et que tous ses produits viennent directement de LOREAL. J'ai commandé chez lui et rien a dire. J'avais payé environ 37€ pour le shampooing + masque + frais de port.

Behlair ca tombe bien que tu sois la!!!!j'ai eu une grosse catastrophe avec mes extensions ce matin en les lavant!!!!ma coiffeuse ma vendu un shampoing loréal silver (couleur bleu) mes extensions sont resté bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais uniquement les platine pas les blonde clair!!!pourquoi???je croyé que c'était des cheveux 100% naturel!!!!!!du coup parti en catastrophe chez le coiffeur qui me les a récupéré mais mintenant elle font plus paille je suis trop dégouté!!!elle ma refait ma coupe du coup elle a éfilé mais la démarcation se voit toujours elle ma dit quel ne pouvez pas éfilé plus car mes cheveux sont trop fin et aprés on va voir la keratine!!!que faire pour les récupéré aussi doux qu'avant car au bout de 2 jours j'ai la haine quand mm!!!!de devant c'est trés jolie mais pas de dos mais dans mon entourage ca ne choque personne je vous met des nouvelles photos pour en juger par vous mm!!!merci pour vos conseil biz

C'est ce que disai justement a une fille ici hier, pas de sylver sur les extensions :unhappy:

Pour les rattraper tu as toujours le lissage brésilien

oui mais tu m'avais dis de l'utiliser qu'une fois par semaine donc pour moi je pouvez l'utilisé une fois!!!!!bref c réparé mintenant!!! je voulais savoir si c'est normal d'en perdre beaucoup au départ???je perd des cheveux pas des méches mais je trouve que ca fait pas mal quand mm!!!!rassurez moi si ca vous a fait pareil merci biz

oui mais tu m'avais dis de l'utiliser qu'une fois par semaine donc pour moi je pouvez l'utilisé une fois!!!!!bref c réparé mintenant!!! je voulais savoir si c'est normal d'en perdre beaucoup au départ???je perd des cheveux pas des méches mais je trouve que ca fait pas mal quand mm!!!!rassurez moi si ca vous a fait pareil merci biz

Oui car je pensai que tu l'utilisai déja et que ça se passait bien, dans ce cas je te disai de ne pas en abuser, mais moi je l'ai meme écrit sur la fiche entretien des extensions que je donne a mes clientes NE PAS UTILISER DE SYLVER SUR LES EXTENSIONS
Bon bein si c'est arrangé c'est l'essentiel, tu le saura a l'avenir pas de sylver
Par contre non c'est pas normal du tout d'en perdre, mais c'est bien les cheveux des extensions que tu perds? ou les tiens?

Eh ben, j'ai lu tout le post et j'pense que tu vas être vaccinée des extensions pour un moment à ce rythme là... Tout l'argent que tu as déjà mis dedans alors que tu les a depuis si peu de temps c'est impressionnant.

oui c'est bien les cheveux des extensions que je perd!!!!je les brosse comme mes cheveux en y allant doucement avec une brosse avec des petites boule sur le bout des piques et la je viens d'en acheté une en poil de sanglier mais je les perd quand mm!!!!j'en ai trop marre a ce train la je vais pas pouvoir les gardé longtemps et vu l'argent que ca ma couté jsuis dég!!!suis je tombé sur des mauvaise méches???car quand je l'ai passé a la coiffeuse pour qu'elle me les poses a la fin c t allucinant le nombre de cheveux qu'il y avait sur moi!!!!!au final je pense que les méches instinctiff ne sont pas de si bonne qualité que ca!!!!c'est clair que c'est un cout a me dégouté des extensions moi qui me fesé une joie d'en poser!!!c'est mon cadeau d'anniversaire en plus!!je suis trés décu!!!que faire pour arrété qu'il tombe??

la je reviens de course je les ai brossé avant de partir et ben en rentrant laisse tombé les noeud et on diré de la paille pfffffffff

Retour