Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regardais souvent sur tv underground avant mais comme c'est pas trop légal, c'est comme emule fait gaf tu risque d'avoir des probleme, surtout que maintenant tu a pas mal de site streaming gratuit , moi si je dit ca c'est pas pour te faire ch*** lol bisous!!!voila l'episode 1 de la saison 5 de dexter
TV Underground
Bisounours==> vo ? tu es bilingue ?
moi je les regarde uniquement en VOST je peux plus les regarder en VF car je trouve les dialogues completement édulcorés !!!
puis les voix correspondent à rien !
PS: Punaie j'ai chialé comme une madeleine en matant l'ep de dexter !!
coucou les filles ici ils vont commencer une nouvelle serie bientot sur la une, ça s'appel vampire diaries un truc du genre est ce qu'elle est bien elle vaut la peine de regarder? voila je voulais savoir ça lol bisous.
oui j'ai vus un episode de glee bof j'ai pas aimée bizzar comme serie lol,
moi je suis plus pour les series policière, et etrange genre lie to me, mantalist, les experts, dr house, fringe, new york section criminel et le reste qui va avec lol, et j'en passe lol
euh, ca dépend de ton style ^^
il y a Breaking Bad, l'histoire d'un homme qui a un cancer des poumons et qui va tout bousculer dans sa vie pour que sa famille ait assez d'argent lorsqu'il mourra...
Hung, un entraineur de basket qui va se trouver un job assez special ("conseiller en bonheur pour femme"). assez hot.
United stated of Tara, assez psychologique, une femme qui a des troubles de la personnalité.
je ne connais vraiment pas carnival jamais entendu parlé meme pas des représentations ça parle de quoi exactement, et j'ai oubliée le fameux dexter lol, mais bon forcement que j'aime bien je connais pas beaucoup de monde qui aime pas dexter lol.Ah Fringe j'aime beaucoup
Dans le genre étrange, y a Carnival, une serie qui a du s'arreter malheureusement donc on connait pas la suite... mais c'est pas du genre policier par contre...
je ne connais vraiment pas carnival jamais entendu parlé meme pas des représentations ça parle de quoi exactement, et j'ai oubliée le fameux dexter lol, mais bon forcement que j'aime bien je connais pas beaucoup de monde qui aime pas dexter lol.
rah la la c'est vrai qu'on aime bien un fou lol mais bon question fou dr house n'est pas mieux et il est aussi aimé lol est ce qu'on est pas normal car on est aime que des fous dangereux bizzar quand meme lolc'est fou quand même on kif une série dont le personnage principal est un sérial killer complètement barré niveau fonctionnnement psycho :headbonk::headbonk:
je ne connais vraiment pas carnival jamais entendu parlé meme pas des représentations ça parle de quoi exactement, et j'ai oubliée le fameux dexter lol, mais bon forcement que j'aime bien je connais pas beaucoup de monde qui aime pas dexter lol.