Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

voila l'episode 1 de la saison 5 de dexter ;)

TV Underground

Bisounours==> vo ? tu es bilingue ?
moi je les regarde uniquement en VOST je peux plus les regarder en VF car je trouve les dialogues completement édulcorés !!!
puis les voix correspondent à rien !

PS: Punaie j'ai chialé comme une madeleine en matant l'ep de dexter !!
Je regardais souvent sur tv underground avant mais comme c'est pas trop légal, c'est comme emule fait gaf tu risque d'avoir des probleme, surtout que maintenant tu a pas mal de site streaming gratuit , moi si je dit ca c'est pas pour te faire ch*** lol bisous!!!

Je suis pressée de voir dexter, mais moi en VF,car contrairement à vous, je me suis trop faites au voies françaises! Comment j'avais pas aimé la fin de la saison 4 pauvre ti chou!

coucou les filles suis fan de dr house, et tous les stargates sg1 et atlantis, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver un site pas trop compliqué pour pouvoir regarder les derniers épisodes, car moi et l'informatique ca fait 2
merci beaucoups

Coucou!! Pour ma part LA série qui prend la première place dans mon cœur est Sex And The City!! Après avoir maté les 6 saisons et vu en boucle les 2 films, je ne m'en lasse toujours pas... On s'est toute au moins une fois retrouvée dans l'un des personnages où dans leurs situations cocasses...
Sniffffffouillle, ça me manque trop!! A quand le troisième volet de la saga??

Bisous!

Pièces jointes

• ase1.jpg
    ase1.jpg
    20.2 KB · Affichages: 73

Hell"o :dmask:
Bon je m'incruste un pitit peu lol...

Dites, celles et ceux qui ont vu les derniers épisodes de Dexter en vost, qu'est-ce que vous en pensez?
Parce que moi, euh... ben ils ont du changer de réalisateurs ou je n'sais pas mais je trouve certains plans de vue ( de la caméra ) un peu "bidons"... enfin, il y a un épisode où on voyait la route et les voitures qui roulent... super! mouarf...
Et puis je trouve que les épisodes sont devenus un peu nian-nian, que ce n'est pas toujours très réaliste/crédible...
Serais-je la seule à me dé-fanatiquer de Dexter?

coucou les filles ici ils vont commencer une nouvelle serie bientot sur la une, ça s'appel vampire diaries un truc du genre est ce qu'elle est bien elle vaut la peine de regarder? voila je voulais savoir ça lol bisous.

coucou les filles ici ils vont commencer une nouvelle serie bientot sur la une, ça s'appel vampire diaries un truc du genre est ce qu'elle est bien elle vaut la peine de regarder? voila je voulais savoir ça lol bisous.

J'ai cru voir un post sur cette série justement

Dexter j'adore
Desperate Housewives je trouvais que les dernières saisons trainaient en longueur mais la saison 7 terrible
maison close tip top j'adore l'intrigue l'époque 19ème siècle
Sex and the city je confirme série culte
Cougar town j'ai adoré la saison 1 mais maintenant la saison 2 déçue dommage c'était sympa une sorte de friends de la 40aine!

Envie d'une nouvelle série qui en aurait une à recommander?

euh, ca dépend de ton style ^^
il y a Breaking Bad, l'histoire d'un homme qui a un cancer des poumons et qui va tout bousculer dans sa vie pour que sa famille ait assez d'argent lorsqu'il mourra...
Hung, un entraineur de basket qui va se trouver un job assez special ("conseiller en bonheur pour femme"). assez hot.
United stated of Tara, assez psychologique, une femme qui a des troubles de la personnalité.

merci je vais voir pour les 2 derniers car en fait j'ai pas de style particuliers y'en a qui connaisse glee?

oui j'ai vus un episode de glee bof j'ai pas aimée bizzar comme serie lol,
moi je suis plus pour les series policière, et etrange genre lie to me, mantalist, les experts, dr house, fringe, new york section criminel et le reste qui va avec lol, et j'en passe lol

Ah Fringe j'aime beaucoup :)
Dans le genre étrange, y a Carnival, une serie qui a du s'arreter malheureusement donc on connait pas la suite... mais c'est pas du genre policier par contre...

oui j'ai vus un episode de glee bof j'ai pas aimée bizzar comme serie lol,
moi je suis plus pour les series policière, et etrange genre lie to me, mantalist, les experts, dr house, fringe, new york section criminel et le reste qui va avec lol, et j'en passe lol

j'avoue j'aime celle que tu cites surtout lie to me mentalist et docteur house (je le kif grav ce doc lol )mais ce sont des séries qui me donnent pas envie de les voir à la suite à chaque épisode l'histoire est finie
bon sauf fringe
ce que j'aime bien dans les séries c'est que t'es tenue en haleine t'attends de voir le prochain épisode pour savoir la suite, en clair le truc qui te rend accro
en fait c'est ça il me faut une nouvelle série pour redevenir addict!

euh, ca dépend de ton style ^^
il y a Breaking Bad, l'histoire d'un homme qui a un cancer des poumons et qui va tout bousculer dans sa vie pour que sa famille ait assez d'argent lorsqu'il mourra...
Hung, un entraineur de basket qui va se trouver un job assez special ("conseiller en bonheur pour femme"). assez hot.
United stated of Tara, assez psychologique, une femme qui a des troubles de la personnalité.

j'ai trouvé le lien pour united states of tara comme suis balade lol
je l'attaque ce soir et te dis
Pour hung j'attendrais d'être sans enfant lol

Ah Fringe j'aime beaucoup :)
Dans le genre étrange, y a Carnival, une serie qui a du s'arreter malheureusement donc on connait pas la suite... mais c'est pas du genre policier par contre...
je ne connais vraiment pas carnival jamais entendu parlé meme pas des représentations ça parle de quoi exactement, et j'ai oubliée le fameux dexter lol, mais bon forcement que j'aime bien je connais pas beaucoup de monde qui aime pas dexter lol.

je ne connais vraiment pas carnival jamais entendu parlé meme pas des représentations ça parle de quoi exactement, et j'ai oubliée le fameux dexter lol, mais bon forcement que j'aime bien je connais pas beaucoup de monde qui aime pas dexter lol.

c'est fou quand même on kif une série dont le personnage principal est un sérial killer complètement barré niveau fonctionnnement psycho :headbonk::headbonk:

c'est fou quand même on kif une série dont le personnage principal est un sérial killer complètement barré niveau fonctionnnement psycho :headbonk::headbonk:
rah la la c'est vrai qu'on aime bien un fou lol mais bon question fou dr house n'est pas mieux et il est aussi aimé lol est ce qu'on est pas normal car on est aime que des fous dangereux bizzar quand meme lol

En français c'est "la caravane de l'étrange", mais c'est pas très connu en effet.
tiens, le lien vers le synopsis:La Caravane de l'étrange - AlloCiné

En fait ca parle d'Ange et de diable on va dire, sur un fond assez bizarre, d'un groupe de petits spectacles ambulant... arf j'ai du mal à décrire, mais de toute façon c'est assez spécial, la série s'est arrêtée alors qu'il y aurait du y avoir une suite et ca m'étonnerait que tu aimes en fait, c'est vraiment "space" lol

:night:

Retour