Re : En Attendant Bebe
hello les filles!!!
et ben y'a pas idée d etre si matinale !!

mon homme a fais la connerie de reculer le telephone avant de se coucher!
au final il a reculer tout seul donc au lieu de se lever a 10h on c est levé a 11h pff jte jure ...
j espere que t en auras pas pour trop cher rorha!
pour la pose j aurais un peu plus affiné au niveau de la french et comme Mariane pour la forme.
sinon c est joli et propre
laurianne profite bien de ton week end

pouponne bien héhé ^^
Sev bon courage pour ce soir, si tu sors pour les bonbons ici je pense pas voir un seul enfant venir sonner car ca pleut dur !!
toute la nuit ca n as pas arreter tsss et pourtant hier soir il y avait des etoiles dans le ciel !!
Savanah je me rappelle plus trop ce que tu as dis lol,; moi pour l instant je me contente des desperate a la tv j aime pas regarder en VO car je profite pas pleinement des images ptdr et je suis trop habitué a leur fausse voix française :$
Mariane trop mimi la chambre, moi aussi la marque c est sauthon! ^^
je voulais prendre aussi un truc mimi comme ca mais en réfléchissant je préférais prendre du modulable pour que ca dure et des couleurs sans motif pour pas qu elle me dise " maman je suis plus un bébé je veux une chambre de grand sans disney ou winnie ou autre" mdrrrr
je crois que je vais devoir vous montrer les photos comme ça j ai toujours pas reçu le dessus de lit et au final mon tour de lit n est pas compatible :s
sinon vous inquiétez pas je vais pas en faire de trop non plus

ah oui je suis pas encore en congé mater Sev, juste en arrêt résultant un état je sais pas quoi de grossesse a la base mon congé mater c etait le 8 décembre ( ils sont fou hein Oo ) mais j aurais pris 15 jours de pathologie donc je serais partie vers le 20 novembre a la base