En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Tu sais Rorha c'est très dur à y arriver et puis on est toutes pareilles y a des jours ça veut pas!!!
Le bombé j'ai mis vraiment du temps avant d'y arriver!!! :flowers:

alors rorha je viens de regarder ta pose tres jolie par contre si je puis me permettre fais bien attention a la forme car la c carré mais trop arrondi en fait ça fait un peu entre deux tu vois ce que je veux dire ???
mais bravo c'est propre et jolie déco !! :)

sev tro mimi les zamis de nattou j'adore :):)

Tu sais Rorha c'est très dur à y arriver et puis on est toutes pareilles y a des jours ça veut pas!!!
Le bombé j'ai mis vraiment du temps avant d'y arriver!!! :flowers:

tu me rassure c'est vrai que c'est pas simple et je ne fait pas beaucoup de pose alors je ne m'améliore pas vraiment
en tout cas merci

Et ben dit donc cest moi qui est pourri lambiance?!
J'ai rien demandée ! On est venu me chercher des noises c'est pas pareille

alors rorha je viens de regarder ta pose tres jolie par contre si je puis me permettre fais bien attention a la forme car la c carré mais trop arrondi en fait ça fait un peu entre deux tu vois ce que je veux dire ???
mais bravo c'est propre et jolie déco !! :)

sev tro mimi les zamis de nattou j'adore :):)

merci Mariane de ton aide oui c une sale manie que j'ai (je crois c plus sur moi que sur les autre d'ailleur)

Salut rorha tu vas bien? Tes pose j'aime bien les decos. Et pour ton accident l'assurance prend tout en charge?

Salut rorha tu vas bien? Tes pose j'aime bien les decos. Et pour ton accident l'assurance prend tout en charge?

merci pour le com , je fais de mon mieux

non je n'ai pas fait de déclaration à mon assurance je vais racheter ce qu'il faut sur la moto de mon homme et voir ce que je peux faire sur ma voiture

Ha oui sa se trouve la franchise est plus élevée que le prix des réparations. Et ça vaut pas le coût!

hello les filles!!!

et ben y'a pas idée d etre si matinale !! ;)
mon homme a fais la connerie de reculer le telephone avant de se coucher!
au final il a reculer tout seul donc au lieu de se lever a 10h on c est levé a 11h pff jte jure ...

j espere que t en auras pas pour trop cher rorha!
pour la pose j aurais un peu plus affiné au niveau de la french et comme Mariane pour la forme.
sinon c est joli et propre :)

laurianne profite bien de ton week end :)
pouponne bien héhé ^^

Sev bon courage pour ce soir, si tu sors pour les bonbons ici je pense pas voir un seul enfant venir sonner car ca pleut dur !!
toute la nuit ca n as pas arreter tsss et pourtant hier soir il y avait des etoiles dans le ciel !!

Savanah je me rappelle plus trop ce que tu as dis lol,; moi pour l instant je me contente des desperate a la tv j aime pas regarder en VO car je profite pas pleinement des images ptdr et je suis trop habitué a leur fausse voix française :$

Mariane trop mimi la chambre, moi aussi la marque c est sauthon! ^^
je voulais prendre aussi un truc mimi comme ca mais en réfléchissant je préférais prendre du modulable pour que ca dure et des couleurs sans motif pour pas qu elle me dise " maman je suis plus un bébé je veux une chambre de grand sans disney ou winnie ou autre" mdrrrr

je crois que je vais devoir vous montrer les photos comme ça j ai toujours pas reçu le dessus de lit et au final mon tour de lit n est pas compatible :s
sinon vous inquiétez pas je vais pas en faire de trop non plus :)
ah oui je suis pas encore en congé mater Sev, juste en arrêt résultant un état je sais pas quoi de grossesse a la base mon congé mater c etait le 8 décembre ( ils sont fou hein Oo ) mais j aurais pris 15 jours de pathologie donc je serais partie vers le 20 novembre a la base

Salut Emilie, ben votre malentendu à quand même pourri l'ambiance qui est sacrément parti en sucette ce jour là :8-confused:, parce que vous vous êtes accroché avec Mariane mais ensuite Françoise à mal compris et pensait que l'on s'en prenait à elle...:no, je suis la seule à trouver ça bizarre:euh: que tout le monde se prenne la tête comme ça?
Je suis tout de même contente de te voir ma poulette :3-blink:, la forme?

Miss, oui tu nous montreras les photos plus tard, je suis halluciné par le fait que ta liste soit déjà fini, c'est génial :drunkparty:
Ca va ton cou?

Bon alors moi j'ai réalisé la recette du gâteau à Séverine, mmmmmmmmmm, je rajoute de la chantilly!!!

Oui c'est vrai que sa a foutu un froid mais il faut pas en tout cas pour la part j'ai tout oublier!il y a déjà assez de post qui sont parti en sucette. Surtout qu'ici on échangeait beaucoup de vécu et sa aidait tout le monde au lieu de lire se qu'il y a écrit sur le net. Le truc c'est que tu as dit Émilie a plomber l'ambiance. Bref pas grave.
Sa va merci en tout cas. Et vous?
Ta grossesse se passe mieux que les trois premier mois?

coucou les filles je suis trop contente en regardant sur le bon coin j'ai trouvé le berceau de mes reves et comme au départ je mettrais bb dans notre chambre je l'ai acheté a ce prix là ça n'allait pas trainer !!!
qu'en pensez vous il est pas trop beau ?????????????????????
je suis trop trop contente :):):):)
sinon ben écoutez g pris la voiture en pleine tempete je voyais rien pour aller chez mes beaux parents !!!!!!
surtout dans les gorges d'ollioules pour ceux qui connaissent ! (miss ! )
là on est rentré au chaud et on goute :)

Pièces jointes

• IMG00560-20101031-1513.jpg
    IMG00560-20101031-1513.jpg
    64 KB · Affichages: 35

roohhh trop bo ton couffin! chui jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour le gateau c'est vrai que c'est un regal!!

bein j'ai du louper un épisode j'ai pas vu d'accrochage moi....

bon jvous montre mes ti monstres...on a fait notre tour car il fait super bo...oui oui il fait bo!!!

:exorcist:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pièces jointes

• StillCap0015.jpg
    StillCap0015.jpg
    31.8 KB · Affichages: 33
  • StillCap0009.jpg
    StillCap0009.jpg
    36.6 KB · Affichages: 37
  • StillCap0011.jpg
    StillCap0011.jpg
    29.7 KB · Affichages: 32