Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai vu "the collector" WAW, beh moi j oublierais plus de fermé une porte d entrée chez moi!!!!
il met sous tention lolJe l'ai vu aussi je le trouve super bien !!:calimero:
il met sous tention lol
jv pas t expliquez tout mais jpeux juste te dire que c par le scenariste de SawC'est quoi l'histoire? Sa m'intéresse...
jv pas t expliquez tout mais jpeux juste te dire que c par le scenariste de Saw
Ooow berk, bien degue et vachement "réel" alors n'est ce pas?
MDR il est bien ce film!moi j ai vu "the collector" WAW, beh moi j oublierais plus de fermé une porte d entrée chez moi!!!!
J'ai detester la scène avec le chat horrible !!Ooow berk, bien degue et vachement "réel" alors n'est ce pas?
euh qui aime la série des saw bon c'est pas une série je sais mais arrivé à 6 c'est plus une trilogie c'est une .... bah je sais pas
y'a le saw 3D qui sort bientôt y'en a qui ont prévu d'aller le voir?
Voui moi je pense y aller, ca a l'air de faire super peur en 3D, tu as vu la bande annonce ?
Coucou les Belles!!
Tout d'abord Happy Halloween!! :13-evil:
Ensuite je voulais savoir si l'une d'entre vous avais regardé le nouveau Fredi... j'ai trop envie de le regarder! Mais je voulais connaître vos avis d'abord^^
Et ensuite Sublime tu as pensé quoi de Mirror 2? j'avais été voir le premier au cinéma et il m'avais carrément tétanisé xD
Bisous bisous les filles!
ah connais pas cui-là ça parle de quoi
Tétanisée? pas au point de faire des insomnies quand même :32-ironic:???
J'ai bien aime le mirrors 2 les scènes sont tres bien fait, mais j'ai prefere le premier, il ma fait plus peur!Coucou les Belles!!
Tout d'abord Happy Halloween!! :13-evil:
Ensuite je voulais savoir si l'une d'entre vous avais regardé le nouveau Fredi... j'ai trop envie de le regarder! Mais je voulais connaître vos avis d'abord^^
Et ensuite Sublime tu as pensé quoi de Mirror 2? j'avais été voir le premier au cinéma et il m'avais carrément tétanisé xD
Bisous bisous les filles!