°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

re les filles comment vous allez ??

Dites moi jai encore besoin de votre aide connaissez vous un logiciel de gravure CD DVD gratuit à mettre sur le PC ?? merci de vos réponses
C'est mon doudou qui ma conseiller, je te met tou ce que j'ai trouver!!!

Nero - Solutions de gravure CD, DVD et Blu-ray Disc, sauvegarde, édition et montage vidéo, lecteur multimédia

Télécharger Nero 10 - gratuit -

Télécharger Nero

NERO sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3, Photos et clips vidéos

Sinon tu tape " nero " et tu fait ton choix, en cherchant un peu tu devrais trouver ton bonheur!

ok merci je vais faire ca demain dans la matinée en fait cest parce que jai deja nero mais quand je veux graver cela me dit qu'il me manque qqch et ce qqch je dois payer alors que mon Pc est neuf de décembre je sais pas pkoi cest bizard

Coucou!!

J'avais lu ton post aujourdhui alors je pense bien savoir a qui sa te fais penser lol... :S
Mais a pars sa, si tu ne le vie pas vraiment,... ce film est super!

Nan nan heureusement mdrrr elle es juste du genre a sinventer des vies comme elle sinon elle es pas encore a ce stade la loool et moi aussi j'ai kiffer le film trop bien ^^

Nan nan heureusement mdrrr elle es juste du genre a sinventer des vies comme elle sinon elle es pas encore a ce stade la loool et moi aussi j'ai kiffer le film trop bien ^^

Ahah encore heureux!!
A pars sa, je n'ai pas commenter ton post mais franchement sa m'a fais haluciné quoi!! oO
Les gens sont dingues de nos jour =O

On parle du post que Fashionista à ouvert ce matin ((sauf erreur...)) je ne me rappel plus du titre par contre :s

Coucou tout le monde, vous avez vue le dernier "piranha 3D" je les vue il est plutot pas mal, au niveaux effet spéciaux top, il y a des passage un peu crue, de l'humour et pleins pleins de jolie filles lol !

Et vous vous l'avez vue ou vue autre chose de sympa?

Bisousssssssss

Coucou tout le monde, vous avez vue le dernier "piranha 3D" je les vue il est plutot pas mal, au niveaux effet spéciaux top, il y a des passage un peu crue, de l'humour et pleins pleins de jolie filles lol !

Et vous vous l'avez vue ou vue autre chose de sympa?

Bisousssssssss
j ai une cliente qui a dit qui avec je le site " des nichons de la bites, et du sex" a part ca bof lol

j ai une cliente qui a dit qui avec je le site " des nichons de la bites, et du sex" a part ca bof lol
Du c** non mais des filles et des nichons oui, j'ai bien aimer les moment ou ils attaques c'est bien fait, on aimerais pas etre a leurs place lol sinon tres américain !

Coucou les filles!!

Je ré-up ce topic non seulement parce qu'il est sympa mais aussi parce que j'ai été voir piranha avec mon Amoureux hier^^

Il était bof bof j'ai trouvé... dans le sens ou la 3D jouait pas trop son rôle ((moi je voulais du sang et des piranha qui m'arrivais à la figure, bah rien lol)) et que franchement, il valait plus la peine de le regarder dans son lit que de dépenser 15.-CHF pour un ciné mais bon^^
J'ai quand même passé un bon moment à le regarder =)

Petit clin d'oeil pour les connaisseuses...: l'apparition d'Eli Roth dans le film ^_^ un rôle secondaire qui sers à rien et une mort bien dègue mais c'est pas grave parce qu'il assure mouhhahahah!!

D'autres avis sur ce film???? Bisouuus les filles!:drolleyes:

Dites, quelqu'un à l'intention d'aller voir le dernier exorcisme ??
Biz !

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis un moment et je vais pas le louper lol !

Lool mais c'est clair !
Il a l'air de faire vraiment flipper.
je suis allée sur allociné la page d'accueil de allociné et y'a la fille tout en haut du plafond toute tordue ca m'a fait sursauter punaiiise ! lool

Retour