Histoires de prénom et signification..

Re : Histoires de prénom et signification..

Je suis encore loin de devenir maman (enfin, qui sait) mais ma première ce serra Lily.
Homme d'accord OU PAS. lol
Bisous

Coucou les filles! Je ne suis pas maman mais je pense déjà aux prénoms XD
Pour les garçons: Mattis, Noah, Lucas, Enzo, Sacha.
Pour les filles : Maya, Romane, Candice, Yaëlle, Maëlle..
Mais avec chéri on est pas d'accord.. Il veut appeler sa fille Anastasia hahahahahaaha
mdrr

Salut pour maya cest une mauvaise idée je crois parce que t'en entend de toute les couleurs je parle en conaissance de cause bien sur ^^ toute la journée on me vanne aec maya l'abeille et quand t'arrive a un entretien toujours en connaissance de cause quand tu donne ton cv généralement le patron pète de rire juste a regarder ton prénom , bref une misère mdr ca part du bonne intention , les gens veulent jsute rigoler mais quand tu l'entends 15fois par jour t'en peux plus mdr

Ma nièce va s'appeler Maya, perso je vois pas en quoi c'est dérangeant., c'est pas comme si c'était un truant qui s'appelais Maya, au contraire c'est mignon !
Je m'appelle Mélissa on me chante 36 chancon à longueur de journée, il suffit de sourir, ca fait pas de mal ...

Moi j'adore le prénom Maya ^^
C'est le seul ou on s'entend chéri et moi. Il y a aussi Jade et Eden qu'on aime bien aussi

alors Salem veut dire bienvenue
Sophiane j aime trop se prenom
et Mahina c est le nom d une ile polynesienne

si ma derniere avait etait un petit gars je l aurais appelé Kylian ou Kélian
en regardant sur le net j ai vu que le prenom Mahina avait etait donner 22 fois en 2008

salem ne veut pas dire bienvenue....ca veut dire paix. On utilise juste l expression ''que la paix soit avec vous'' pour souhaiter la bienvenue a quelqu un en arabe

Pour ma part mon fils s'appelle Nydal, ce qui veut dire combatif et moi c'est Rima c'est le nom qu'on donne a une gazelle quand elle est blanche

bsr
moi j 3 filles
stephanie
sophie
shemssy(mon rayon de soleil en arabe papa marocain)
et si j aurai eu un ty gars je laurai appeler SHAD
VOILOUUUU

ma fille c enfant ce prenomme
JAROD
JODDIE
JYNNA

MOI c des S
ET elle c des J

wi super vos prenom les filles!! moi j'aimerais apeplé mes futurs enfants

elysheva pour une fille
anziany pour un gars

avec mon cheri on cherche des prenom exotique il est reunionnais!! dc si vous avez des idé!!!

j'adoreeeeeee, mon fils Nino est le diminutif de Gianni:laugh:
C'est marrant j'avais plutot penser a Antonio...Antonino... qui fait diminutif Nino... car mon oncle c'est ainsi... tu est de quel origine comme region italienne?
J'adore kiara et Stella je trouve ça trés jolie , par contre comme je veux appeler mon futur bebe, quand il arrivera bien sûr , Giovanni est se que tu connais la signification ?
Merci:audi:
oui Giovanni, en Hebreu veut dire " Dieu fait grâce " est il est fété le 24 Juin :)
giovanni c'est pas l'italien pour jean ?
oui... :)

j'ai 3 enfants
mon fils sloann
ma fille auxane
et la tite derniere alix

Coucou a toutes,

je suis en essai bébé 1, et si c'est un garcon ce sera Timéo, j'aime beaucoup (mon ami aussi) Nino et Evann,
si c'est une fille ce sera Nina (jaimerai un prénom composé alors "je" cherche encore le deuxieme), j'aime beaucoup aussi charlie, Elli et Lilya mais ce n'est pas le cas de mon ami...lol

Si vous avez des idées de prenoms qui irai bien avec Nina, n'hésitez pas a m'en faire part :)

Déborah

Coucou a toutes,

je suis en essai bébé 1, et si c'est un garcon ce sera Timéo, j'aime beaucoup (mon ami aussi) Nino et Evann,
si c'est une fille ce sera Nina (jaimerai un prénom composé alors "je" cherche encore le deuxieme), j'aime beaucoup aussi charlie, Elli et Lilya mais ce n'est pas le cas de mon ami...lol

Si vous avez des idées de prenoms qui irai bien avec Nina, n'hésitez pas a m'en faire part :)

Déborah

Bon choix pour nina lol :clap3:
euh nina eden hihihihi

nan plus sérieusement pour quoi ne pas associer nina à ce que tu aimes comme lylia
genre je sais pas ninalya après je sais pas mais je trouve ça sympa comme association

oui c clair nina peutr aller avec plein de ptit prenom : nina farah, nina zara bref ya plein de possibilité je pense!!! :)

merci pour vos réponses lol :) ,pour le deuxieme prenom je vais y reflechir ,
j'ai proposé Ninalya a mon ami (il a rigoler, le vilain) moi j'aime bien :)

:)

merci pour vos réponses lol :) ,pour le deuxieme prenom je vais y reflechir ,
j'ai proposé Ninalya a mon ami (il a rigoler, le vilain) moi j'aime bien :)

:)

Alors faites comme ross et rachel dans Friends quand ils ont leur bebe
ils se donnent la possibilité à 3 vétos chacun pour des prénoms qui leur plaisent pas ceux qui restent sans vétos les mettre de coté et choisir dedans! lol
Dommage moi aussi j'aime bien ninalya
Bon après en surnom que les gens lui donneront tu vera que ça vira vite à ninouche ninouille et j'en passe car quoique tu lui donnes en 2ème les gens le prononceront jamais

Alors faites comme ross et rachel dans Friends quand ils ont leur bebe
ils se donnent la possibilité à 3 vétos chacun pour des prénoms qui leur plaisent pas ceux qui restent sans vétos les mettre de coté et choisir dedans! lol
Dommage moi aussi j'aime bien ninalya
Bon après en surnom que les gens lui donneront tu vera que ça vira vite à ninouche ninouille et j'en passe car quoique tu lui donnes en 2ème les gens le prononceront jamais

Oui par contre cest ce que je me disait que pour les prenoms composé en general les gens ne disent pas le 2eme prénom, ma soeur s'apelle virginie-laura , on l'a tjrs appeler Virginie, cest le meme cas pour une amie Anne claire ,qu'on apelle Anne..... Je vais rester sur Nina lol... de toute facon j'ai "l'impression" que mon premier sera un ptit gars lol...

mercii :)

Oui moi aussi j'aime le "y" mais c'est le papa qui a préferé le "ï"

Et pour Inaya oui c'est par raport a soprano mais dans sa chanson "hiro" depuis que je l'ai entendu je kifff.

Tu m'étonnes..
Désolé j'suis vilaine j'suis très absente du pos mais la c'est bon j'vais venir plus souvant..
Faudrais me taper sur les doigt hihi !!

C'est vrai que Kays c'est jolie mais Kais cca change ausssi !!

Retour