Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! Je ne suis pas maman mais je pense déjà aux prénoms XD
Pour les garçons: Mattis, Noah, Lucas, Enzo, Sacha.
Pour les filles : Maya, Romane, Candice, Yaëlle, Maëlle..
Mais avec chéri on est pas d'accord.. Il veut appeler sa fille Anastasia hahahahahaaha
mdrr
alors Salem veut dire bienvenue
Sophiane j aime trop se prenom
et Mahina c est le nom d une ile polynesienne
si ma derniere avait etait un petit gars je l aurais appelé Kylian ou Kélian
en regardant sur le net j ai vu que le prenom Mahina avait etait donner 22 fois en 2008
C'est marrant j'avais plutot penser a Antonio...Antonino... qui fait diminutif Nino... car mon oncle c'est ainsi... tu est de quel origine comme region italienne?j'adoreeeeeee, mon fils Nino est le diminutif de Gianni:laugh:
oui Giovanni, en Hebreu veut dire " Dieu fait grâce " est il est fété le 24 JuinJ'adore kiara et Stella je trouve ça trés jolie , par contre comme je veux appeler mon futur bebe, quand il arrivera bien sûr , Giovanni est se que tu connais la signification ?
Merci:audi:
oui...giovanni c'est pas l'italien pour jean ?
Coucou a toutes,
je suis en essai bébé 1, et si c'est un garcon ce sera Timéo, j'aime beaucoup (mon ami aussi) Nino et Evann,
si c'est une fille ce sera Nina (jaimerai un prénom composé alors "je" cherche encore le deuxieme), j'aime beaucoup aussi charlie, Elli et Lilya mais ce n'est pas le cas de mon ami...lol
Si vous avez des idées de prenoms qui irai bien avec Nina, n'hésitez pas a m'en faire part
Déborah
merci pour vos réponses lol,pour le deuxieme prenom je vais y reflechir ,
j'ai proposé Ninalya a mon ami (il a rigoler, le vilain) moi j'aime bien
![]()
Alors faites comme ross et rachel dans Friends quand ils ont leur bebe
ils se donnent la possibilité à 3 vétos chacun pour des prénoms qui leur plaisent pas ceux qui restent sans vétos les mettre de coté et choisir dedans! lol
Dommage moi aussi j'aime bien ninalya
Bon après en surnom que les gens lui donneront tu vera que ça vira vite à ninouche ninouille et j'en passe car quoique tu lui donnes en 2ème les gens le prononceront jamais
Oui moi aussi j'aime le "y" mais c'est le papa qui a préferé le "ï"
Et pour Inaya oui c'est par raport a soprano mais dans sa chanson "hiro" depuis que je l'ai entendu je kifff.