Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

j'ai ma collegue aux boulot qui en as.
je lui en ai parlé car elle a des beau long cheveux..
elle m'a dit c'est bof, ca marche pas terrible..

a mon avis faut abusé de creme ou de laque pour que ca tienne !

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Oui ben si c'est pour bourrer ses cheveux de laques ou de crème coiffante c'est plus vraiment interressant.

Malgres j'ai envie dessayé.
Ça doit dépendre aussi tu type de cheveux sûrement.
Et sur cheveux lissé, peut être c'est pour ça, ça tien pas!

Coucou ^^

Moi j'ai deux copines qui ont testé (une coiffeuse en vend (les chinois sauf qu'elle les vend 50 euros hahahaha)

Alors sur une copine çamarce du feuuuuuuu de dieu, après 3 jours elle a encore le dessin des boucles !!! Et sur l'autre c'est juste bof, ça tient le temps d'une boite de nuit et basta. La différence ? Ma première copine a juste une couleur sur les cheveux et n'a jamais fait de perm ou de LB, l'autre est une fondu des yuko et des LB. Je pense que c'est ça, sur les cheveux lissés par le lb (ou lisses tout court) ça ne peut pas tenir longtemps. Je vais acheter les chinois à 5 euros et quelque et je vais tester par curiosité.

Ah ouais Laurie, possible que ça tienne moins sur un cheveu ayant eu un LB, j'y avais pas pensé mais le lissage peut être la raison pour laquelle Opaline n'a pas le résultat escompté.

Tu nous montreras si tu testes ?

Oui promis ^^

J'ai déjà fait une mèche pour rigoler chez ma copine et j'en étais épatée, avec un coup de laque je suis sure que je l'aurai gardée 3 jours.

Pour info mes cheveux sont très volumineux, bruns et je n'ai que des couleurs "gloss" ton sur ton

Super !

Je suis sûre que sur toi ce sera probant :oster:

moi je les ai commandé je vous montrerais sa dés que je les recoit!!

j'ai ma collegue aux boulot qui en as.
je lui en ai parlé car elle a des beau long cheveux..
elle m'a dit c'est bof, ca marche pas terrible..

a mon avis faut abusé de creme ou de laque pour que ca tienne !

Ah ouais Laurie, possible que ça tienne moins sur un cheveu ayant eu un LB, j'y avais pas pensé mais le lissage peut être la raison pour laquelle Opaline n'a pas le résultat escompté.

Je pense que c'est le cumul cheveux longs + lb + texture de chvx ... Une nouvelle vidéo qui vient d'être mise en ligne sur youtube qui confirme ce que j'ai dis plus haut = super résultats sur chvx métissés + carré long ... moi sur certaines parties les curlformers ne prennent que la moitié de la mèche donc forcément à la racine c'est plat et la forme bizarre.

Petite précision : pas sur que la version chinoise soit faite avec le même matériau. Outre le fait que la largeur + longueur ne me convenait pas, j'ai pris les vrais parce que ça se trouve les contre-façons sont faites en matériau toxique quand on le chauffe (donc ne vous amusez pas à sécher au sèche cheveux, on ne sait pas ce que ça dégage comme merde) et je me suis dis que ça se dégraderait moins vite ... vu la différence de prix je pense qu'il y a probablement une différence de qualité autrement la vraie société aurait baissé son prix ... chai pas :s

C'est vraiment joli sur elle, ça me saoule :(

http://www.youtube.com/watch?v=Zru3TRDVYEQ

waouw trop beau sur elle!! mais jcomprend pas tous se qu'elle a dit et sinon c'est quoi la difference entre les couleurs

waouw trop beau sur elle!! mais jcomprend pas tous se qu'elle a dit et sinon c'est quoi la difference entre les couleurs

Le sens de la boucle, l'une va vers la droite, l'autre vers la gauche ... elle a les cheveux naturels donc ça confirme que pour chvx lisses ou lb-tisés c'est pas top. Par contre elle a du courage + super méthodique pour d'abord lisser les racines + partionner la chevelure etc ça doit prendre un temps fou ... perso en 5 mns les 12 étaient sur ma tête la deuxième fois mais bon pour un résultat foireux lol

mdr a tu essayé en crepant tes cheveux avant sa peut faire un meilleur resultat ptetre

tiens regarde c pas top

Yep on voit que ses pointes ne sont pas "soyeuses" ... en fait je pense que les cheveux naturellement volumineux sont plus "écrasés"/aplatis dans le tube ... la pression est plus forte donc ils ressortent plus "soyeux" "lissés ... alors que pour une mèche déjà raide + sans volume la mèche à plus d'espace dans le tube (moins de pression dessus). Certes elle ressort bouclé à cause de la forme du tube mais pas forcément sans frisotis/lissé à cause du manque de pression du curlformer (je ne sais pas si c'est clair lol).

Le plus marrant c'est qu'on a l'impression que la blonde a très peu de cheveux alors que sa densité capillaire doit être largement supérieure à celle de la nana métissée (c'était un dermato qui m'avait dit ça ... les blondes ou caucasiennes ont quasiment le double de cheveux que les blacks et plus que les asiatiques/maghrébines alors qu'on les entends souvent se plaindre de chvx trop fins ou "pas assez" alors que c'est juste un effet d'optique à cause du manque de volume ... et les blondes ont plus de chvx que les brunes :ouin:).

oui c'est clair! a mon avis faudrais mettre ds grosses meches , enfin jsais pas trop je ferais plein de test dés que je les aurais lol

Dernier essai, boucles super bien définies cette fois-ci mais ils sont beaucoup trop courts (= racines plates et j'arrive pas à "créper") donc si ça intéresse quelqu'un en idf envoyez moi un mp avec un prix. C'est les extra-wide (boucle larges, jaunes et roses, ceux de la nana métissée), pack de 24 (j'en utilise 14 max) acheté 65 euros et utilisé 3 fois (ils sont vraiment dans le même état que quand je les ai reçu = neufs). Ils sont censés couvrir 40 cms, je les déconseille vivement aux cheveux longs (mesurez) ou raides mais si vos chvx sont volumineux ça en vaut la peine. Voilà ;)

J'ai reçu mes curlformers !

Donc j'ai pris une douche vite fait puis j'ai commencé a mettre les bidules. Alors pour ma première c'est assez drole, j'ai mis les couleurs n'importe comment, les tailles aussi héhé. J'ai appliqué un soin sans rinçage sur chaque mèche avant de poser les Curls. Pour la tete entière j'ai a peine mis 10 minutes, je suppose qu'avec le coup de main ça va deux fois plus vite.

Je laisse sécher a l'air libre et je vous dirai ce qu'il en est

Désolée j'ai pas pu mettre les photos avant !

J'en suis ravie ! Bon, c'est pas à mettre tout les jours non plus, mais je me vois bien les mettre le vendredi à midi pour les retirer vers 20H00 et me préparer a sortir !

Voilà mon look Pin Up, mais pour mon second essai je n'ai pas mis de laque et j'ai tiré les boucles pour un effet ondulé glamour

Pièces jointes

• P1050065.jpg
    P1050065.jpg
    68.1 KB · Affichages: 355
  • P1050066.jpg
    P1050066.jpg
    62.5 KB · Affichages: 371
  • P1050070.jpg
    P1050070.jpg
    67.4 KB · Affichages: 362

Pas bcp le temps de passer par ici en ce moment, je tombe sur tes photos ... 20sdes pour te dire que c'est très réussi sur toi !

Tu as acheté lesquels + tu en as mis combien en tout ? 24 ?

Non non Magicliss,je garde mes tracas existentiels :) que ça te plaises ou non ... je m'en tape à un point, tu n'as pas idée :)

Continues avec ce petit ton condescendant, c'est comme ça que je vais m'écraser bien sur :)

@Yasmina94 : sur leur site curlformers.com à 65 euros fdp compris. Arrivés en hmmm 9 jours. Tu as une version "contre façon" sur ebay à 12 euros ou "chez les chinois à 4,5 euros disait une fille chai plus où .... ça s'appelle "Magic Leverag". Je les ai pas pris parce j'ai les cheveux longs et sur le paquet de 18, ils y en a des très courts + tu n'as pas le choix de la largeur des boucles alors que perso je les voulais larges mais pour des cheveux courts ça doit largement faire l'affaire je pense.

Ellehttp://www.youtube.com/watch?v=pQN00GH7CQ4

Et elle :

C'est des contre façons, ça semble bien marcher aussil

bein dis donc:tongue4::tongue4::tongue4: j'ai pas pu me passer de laisser absolument un
commentaire...les cheveux de la fille sur you tube sont magnifiquooosssssssss..:tongue4:elle a bien raison de se la pét...
et j'avais jamais vu cette technique..franchement génial..dis donc nous les femmes on manque pas de choix pour nos cheveux..:fool:

Pas bcp le temps de passer par ici en ce moment, je tombe sur tes photos ... 20sdes pour te dire que c'est très réussi sur toi !

Tu as acheté lesquels + tu en as mis combien en tout ? 24 ?

J'ai mis les 24, se sont les chinois à 5dollars.

Alors j'ai juste mouillé mes cheveux vers midi, je les ai posé en une 10aine de minutes et j'ai vaqué à mes occupations, ils étaient secs vers 18h00 mais je les ai gardé jusqu'au dernier moment pour me préparer

Retour