Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

juste un truc yousousou, c'est pas dreena qui à parlé de son brevet mais moi, et heureusement que vos bagages universitaires sauvent le monde... en attendant aucune de nous n'à rabaissé un diplôme comme vous le faite car pas obtenu sur les bancs d'une université...qui doit etre humble?

Je sais bambou que c'est toi qui en a parle. Ben justement quelque soit le diplome universitaire ou autre personne n'est omniscient. Tu as Donne l'exemple du medecin de ta pauvre grand-mere, l'erreur est humaine, il a une obligation de moyen pas de resultat.

Dreena est intelligente et calee dans bcp de domaine, c'est une forumeuse que j'apprecie et que je respecte. Mais j'ai tout a fait le droit de penser et de dire que sur ce coup la elle s'est entetee (Bon elle a trouve en face d'elle une "adversaire" qui ne voulait pas lacher le morceau lol). J'avais Lu la conversation initiale, c'est vrai elle a dit une betise (vraiment pas grave, une brouitille par rapport a ses interventions interressantes sur le forum) et au lieu de l'admettre et cloturer le sujet, elle est tombe dans son propre piege si j'ose dire a en devenir ridicule.

Excuse pour orthographe mais l'iphonr me rend dingue et me corrige en changeant mess mots!

youssoussou, c'est ma belle mere et il n'as mis aucuns moyens en action, 8 mois avant qu'il ne décide le moindre exament... bref je le re dis, vous en arrivez aux même conclusoins que dreena mais pas avec les même mots lol

quoiqu'il en soit, tout ce que je remarque c'est que tu ne participe jamais au forum, juste un ptit mot par ci par là, mais sur ces genres de post ou il y a " divergence d'opinion " tu est vachement active, et juste sur ce type de post...( je parle pour la partie coiffure )

pour moi le sujet est clos dans la mesure ou tout le monde dit exactement la mème chose, sur ce bonne journée ;)

Bonjour,

Je suis d'accord avec yousousou.
Je pense que si il y a eu tant de pages, c'est pas pour dire qui a tord, qui a raison.
Moi j'y était aux conversation précédentes supprimé, et j'ai tout lu.
Si j'ai insisté c'est parceque je voulais pas laissé dire des bêtises pas une forumeuse.
En plus j'ai remarqué qu'apparement ici bcp l'apprécie (l'appréciait?) et ils disent amen a tout ce qu'elle dit.

Tout le monde peut faire des erreurs, personne a la sciences infuse,
au lieu d'admettre ses tord, moi je reçoit des messages d'intimidation, quasi insultant de sa part... "moi je sais tout... Ici vous êtes que des gambas... Quand vous aurez mon niveau..."
Aucune humilité quoi!

Donc voilà pourquoi il y a eu tant de pages. Et je suis contente que des filles n'ont pas lâché... Malgres tout même avec les meilleures explications elle reste sur ces campement...

Non bamboo, tu dis que dreena disait exactement la même chose, non non non.
Elle disait et répétait
"la nanokeratine est une unité de mesure"
Elle la encore redit sur cette conversation.

Tu es d'accord avec cette phrase toi aussi?

J'tai parlé a toi!!!!! Pas cke je sache alor mais la en veilleuzzz!!!:55-flowerdown:
oKaY DäKkeuuuR Ta tRoOOoo RéZzoN lol mdr ptdr expdr

A part ça, je suis libre de m'exprimer.
Que je sache, je ne t'ai pas agressée. Je t'ai juste invitée à ne pas suivre la conversation puisque celle-ci avait l'air de t'ennuyer profondément.
KorDiAlLemEn
aNnE haUnÿM

Bon, sinon, merci pour ton éclairage Niky.
Je pense que c'est plus clair pour tout le monde.

Sinon, pour renouer avec le sujet, j'ai envie de dire : Le lissage brésilien, quelle merveilleuse invention!!!!

c'est fou mais vous répétez exactement ca que dreena dis mais avec d'autre mots...
chaque mot ont leur importance et leurs significations donc si autre mots pas même explications

bref alors pour ce qui est des diplômes, escusez si un diplôme est pourri (j'ai jamais dits pourri )par rapport à un autre, c'est vrais qu'ils sont vachement plus instruits les iniversitaires, donc tous super intélligent(non plus instruit ne veut pas dire forcement inteligent) et les autres ben faut pas qu'ils ouvrent leurs bouches car non-universitaire...(pour dire des connerie et persisté ben ouai il vaut mieux).

mais plyus haut tu mettais en avant le fait quelle avait fait de super étude poussés donc forcément elle avait raison, mais maintenant ce

le classement des diplôme n'est pas juste administratif (au que oui), c'est que le diplôme est assez pointu est technique pour etre classer dans telle cathégorie(cathégorie comparable entre eux dans un meme domaine, un brevet de maitrise de coiffure de sera jamais comparable a une maitrise bio va a l univertsité tu verra comment il vont rire si tu leur dits ça, pas loin de chez toi y a saint charles et linspection academique fait le test tu verrra),

et une amie avec licence en lettre à dûe aussi passer le concour d'entrée à l'école d'infirmière, et pourtant costaud une licence...(tu parle d'une licence lettre et d'un concours d'infirmiere là, concours d'infirmiere tout le monde peu le passé même si tu n'a pas le bac c'est un concours, et franchement une licence lettre n'a rien de costaud, tu passes ton bac tu fé 2 ans avec des examens avec ratrapage où tu peu te tapé des 3/20 etc...du moment que ta 9,58/20 tu las ta licence, je crois que ta une vision extrapolé des étude universitaire )

heu je dirais merci au toubib super intelligent qui disait à ma belle mère pendant des mois " mais non c'est des contractures musculaire ça va passer " (la medecine n'est pas une science exact il ne tient qu'a toi de ne pas te referer qu'a 1 seul avis médical)... moins d'un an et fauteil roulant, moins de 2 ans et elle est au stade de légume... si de ci grandes études servent à prendre les gens de haut non merci (prendre de haut ta du tombé ou sur un con ou toi c'est ce que ta voulu voir). j'espere que tu deviendra pas aussi blasée et que l'écoute du patien sera prioritaire.
(moi mon oncle 33 ans pendant 2 ans on lui disait qu'il avait des crampes d'estomac non fumeur non buveur sportif un jour on va voir un autre medecin on lui dits qu'il a un cancer rare 3cas en france il lui reste 3mois a vivre ok on va voir un autre oncologue de paoli calmette qui lui dist ont va tout faire mais vous alez souffrir, et aujourdhui il a 45 ans il vit trés bien et tiens son resto a marseille, alors tu vois on a beau dire médecin blasé a la moindre faut pas mais ce qqui sauve des vies, mais de toute facon on est formé pour gerer ça, dabord on nous mets sur un pied d'estale et aprés si ca va pas on est les premiers attaqué mais c'est humain, et ce genre de discours ça nous gonfle

bon voila mes reponses sont en bleues.
bon apparement ta pas bien compris ce que je voulais dire dans mes comm, mais en tout cas quand il sagissait de defendre dreena tu mettais en avant ses études et quand c'est les autres c'est qu'il se la petent, pas trés objectif de ta part et c'est bien dommage.

moi maintenant si tu pense que je me la pete tant mieux mais je prefere quelqu'un qui se la pete quand il a raison que quelqun qui se la pete alors qu'il a tord .

en espérant que tu prenne dans le bon sens ce message et pas pour une attaque

bon en tout cas mon com qui demandé si dreena été la meme personne que dreena34 a été supprimé

juste un truc yousousou, c'est pas dreena qui à parlé de son brevet mais moi, et heureusement que vos bagages universitaires sauvent le monde... en attendant aucune de nous n'à rabaissé un diplôme comme vous le faite car pas obtenu sur les bancs d'une université...qui doit etre humble?

entre guillement moi aussi je sais ce c'est davoir un CAP UN BP UN BP UN BTMS, alors questions rabaissé les diplomes mouai à dautre.

et pendant ce temps je decidé davoir aussi un "bagages qui sauvent le monde" et jété bien contente davoir mes fesses sur un banc dans une fac.

c'est pas forcement qu'on parle de nos études supérieurs qu'on dénigre les autres diplomes, il faudrai quon s'en cachent s'en a parlé pour pas qu'on dise qu'on se la pete n'impote quoi là.

manque de pot pour ce qui pense ça moi je suis dans les 2 cas

quoiqu'il en soit a dit:
Tu trouves que je suis vraiment active sur ce post avec 3 interventions? Bizarre comme Remarque!
Je suis tres active dans la partie extensions car c'est un sujet qui m'interresse plus... Le lb c'est fini pour moi pour le moment, et la coloration n'a jamais ete mon truc!

nyki ok ici c'est toi la science infuse avec tes immences études et à ce que je constate tu adore te lire et peut etre mème t'écouter.... si ti savais à quel point tu me fatigue....

j'ai dis plus haut " pour moi sujet clos " aors merci de me lacher :wink::wink::wink:

non je repondais a bambou qui m'accuse d'intervenir que quand ca chauffe.

ce qui est faut!
et d'un je n'ai rien dit de mal ni tenu des propos malsains envers personne et de deux je suis active sur le post coiffure au niveau des extensions.

J'interviens de moins en moins sur les posts lb depuis une certaine soiree durant laquelle des propos injurieux ont ete dit a mon sujet. Voila le formol est peut etre monte a la tete de certaine, moi j'en ai eu ma dose, c'est tout.

lol nyky tu as sans doute retire ta question car tu as bien vu que je repondais a ba;bou pas a toi lol

merci nykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

nyki ok ici c'est toi la science infuse avec tes immences études et à ce que je constate tu adore te lire et peut etre mème t'écouter.... si ti savais à quel point tu me fatigue....

j'ai dis plus haut " pour moi sujet clos " aors merci de me lacher :wink::wink::wink:

oh oui jadoorrrrrrrrr mecouter dire des chose logiques
fier d'etre une science infuse avec mes immenses etude pour lesquelles je me suis levé le cul et savoir me la fermer et ne parlé que des sujets sur lesquels je suis calé.

heureuse de tavoir faigué c'été le but recherché pour plus entendre des conneries pareil

Nyky9 tu voulais dire quoi quand tu as mis "tomates" comme passion dans ton profil? C'est assez etonnant de le voir à coté de "chirurgie dentaire"

niky tu as un pb avec moi? il te faut un autre os à ronger et tu me cherche moi? avec tes grandes étude tu à rien d'autre à faire dans ta vie que me chercher moi???? je te le répète, tu me lache maintenant parceque tu me saoule! c'est clair?! alors tu est aparement pas loin de chez moi, si tu as des compte à régler avec moi ( et je me demande bien lesquels ??? ) je t'invite à passer me voir, car moi par écran interposé je vois pas l'interet, je suis trouvable très facilement.

un simple mot " nanokératine " et tu viens me chercher sur quoi là? dans tes études de médecine tu aurais pas apris la psy? car ton cas relève grave de la psy, alors làche moi ou viens me voir.

Nyky9 tu voulais dire quoi quand tu as mis "tomates" comme passion dans ton profil? C'est assez etonnant de le voir à coté de "chirurgie dentaire"

lol oui c'est vrai, en fait je collectionne les especes de tomates anciennes depuis petite je m'amuse à en crée de nouvelle espéce (plutot forme couleur)

lol oui c'est vrai, en fait je collectionne les especes de tomates anciennes depuis petite je m'amuse à en crée de nouvelle espéce (plutot forme couleur)

Lol créer de nouvelles espèces mdrrr

Dire que mes soeurs disent de moi que je suis une tête d'ampoule alors toi elle te prendraient carrément pour une extra-terrestre!

0d265e6aeeb0ddd10a9384c68e4298e8.gif

Retour