c'est fou mais vous répétez exactement ca que dreena dis mais avec d'autre mots...
chaque mot ont leur importance et leurs significations donc si autre mots pas même explications
bref alors pour ce qui est des diplômes, escusez si un diplôme est pourri (j'ai jamais dits pourri )par rapport à un autre, c'est vrais qu'ils sont vachement plus instruits les iniversitaires, donc tous super intélligent(non plus instruit ne veut pas dire forcement inteligent) et les autres ben faut pas qu'ils ouvrent leurs bouches car non-universitaire...(pour dire des connerie et persisté ben ouai il vaut mieux).
mais plyus haut tu mettais en avant le fait quelle avait fait de super étude poussés donc forcément elle avait raison, mais maintenant ce
le classement des diplôme n'est pas juste administratif (au que oui), c'est que le diplôme est assez pointu est technique pour etre classer dans telle cathégorie(cathégorie comparable entre eux dans un meme domaine, un brevet de maitrise de coiffure de sera jamais comparable a une maitrise bio va a l univertsité tu verra comment il vont rire si tu leur dits ça, pas loin de chez toi y a saint charles et linspection academique fait le test tu verrra),
et une amie avec licence en lettre à dûe aussi passer le concour d'entrée à l'école d'infirmière, et pourtant costaud une licence...(tu parle d'une licence lettre et d'un concours d'infirmiere là, concours d'infirmiere tout le monde peu le passé même si tu n'a pas le bac c'est un concours, et franchement une licence lettre n'a rien de costaud, tu passes ton bac tu fé 2 ans avec des examens avec ratrapage où tu peu te tapé des 3/20 etc...du moment que ta 9,58/20 tu las ta licence, je crois que ta une vision extrapolé des étude universitaire )
heu je dirais merci au toubib super intelligent qui disait à ma belle mère pendant des mois " mais non c'est des contractures musculaire ça va passer " (la medecine n'est pas une science exact il ne tient qu'a toi de ne pas te referer qu'a 1 seul avis médical)... moins d'un an et fauteil roulant, moins de 2 ans et elle est au stade de légume... si de ci grandes études servent à prendre les gens de haut non merci (prendre de haut ta du tombé ou sur un con ou toi c'est ce que ta voulu voir). j'espere que tu deviendra pas aussi blasée et que l'écoute du patien sera prioritaire.
(moi mon oncle 33 ans pendant 2 ans on lui disait qu'il avait des crampes d'estomac non fumeur non buveur sportif un jour on va voir un autre medecin on lui dits qu'il a un cancer rare 3cas en france il lui reste 3mois a vivre ok on va voir un autre oncologue de paoli calmette qui lui dist ont va tout faire mais vous alez souffrir, et aujourdhui il a 45 ans il vit trés bien et tiens son resto a marseille, alors tu vois on a beau dire médecin blasé a la moindre faut pas mais ce qqui sauve des vies, mais de toute facon on est formé pour gerer ça, dabord on nous mets sur un pied d'estale et aprés si ca va pas on est les premiers attaqué mais c'est humain, et ce genre de discours ça nous gonfle