Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : Le lissage brésilien , quel merveilleuse invention !

lol non pas du tout justement je viens de minstallé avec mon cheri, je collectionne parce que c'est mon grand pere qui ma donné cette passion mon premiers pas c'été dans son potager

Felicitations!

au ta grande intelligence ne te fait pas cliquer sur un pseudo et trouver mon site avec l'adresse du salon... moi j'ai cherché sur ton pseudo, pas trouvé de site et d'adresse ou te trouver, alors fait marher tes supers neurones tu verra suis pas dificile à trouver.

C'est partit d'un debat, bambou n'a rien dit de mechant.
Maintenant je comprend pas pourquoi vous vous attaquez a une personne qui sait donné a fond pour repondre le plus justement a vos attente, bambou et dreena et magic !!!

Les debats sont toujours constructifs

Yousousou oui depuis le temps tu n'as jamais participé a nos discussions et la tu viens quand ca chauffe et je le confirme, apaise les choses au lieu de venir les envenimer.

Maintenant je trouve qu'il a vraiment de l'ingratitude !!!!

Nyky tu as un super diplome je te felicite, autour de soi on a toute des avocats, des medecins et alors ?????????????, on reste des etres humains avant tout !!!
Le fofo est un moment de detente donc stp si tu es dans le corps medicale ben franchement calme les choses, je vois mal mon medecin foutre la zizanie dans la salle d'attente :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bref bambou ce qui ont un probleme de couleur ou autre ne leur repond plus !!!!!:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles de quoi ah ou coloration tu es serieuse yed

C'est partit d'un debat, bambou n'a rien dit de mechant.
Maintenant je comprend pas pourquoi vous vous attaquez a une personne qui sait donné a fond pour repondre le plus justement a vos attente, bambou et dreena et magic !!!

Les debats sont toujours constructifs

Yousousou oui depuis le temps tu n'as jamais participé a nos discussions et la tu viens quand ca chauffe et je le confirme, apaise les choses au lieu de venir les envenimer.

Maintenant je trouve qu'il a vraiment de l'ingratitude !!!!

Nyky tu as un super diplome je te felicite, autour de soi on a toute des avocats, des medecins et alors ?????????????, on reste des etres humains avant tout !!!
Le fofo est un moment de detente donc stp si tu es dans le corps medicale ben franchement calme les choses, je vois mon medecin foutre la zizanie dans la salle d'attente :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bref bambou ce qui ont un probleme de couleur ou autre ne leur repond plus !!!!!:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

euh c'est pas moi qui est attaqué.

moi aussi a la base j'ai donnée une info et attaqué personne.

comme tu las bien dis ont est tous des humains avnt tout je vais pas rien dire non plus lol

couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu parles de quoi ah ou coloration tu es serieuse yed

oui bambou depuis qu'elle est sur le fofo donc ca date d'un moment s'est investit a fond pour les filles et ne gagne rien en echange que ce soit en coloration ou en LB !!!!

coucou les copinettes:Dancing_tongue:

moi j'ai pas de diplome mais j'ai de super cheveux:w00t1:

:faery:beauty tu es ou ????????

sa chauffe chez toi encore et encore :gyro:

au ta grande intelligence ne te fait pas cliquer sur un pseudo et trouver mon site avec l'adresse du salon... moi j'ai cherché sur ton pseudo, pas trouvé de site et d'adresse ou te trouver, alors fait marher tes supers neurones tu verra suis pas dificile à trouver.

regarde le ton que tu prends pour dire les choses et aprés ne tétonne pas qu'on te parle agressivement, et pas besoin davoir fais de grande etude pour le comprendre

quand on me cherche on me trouve!

regarde le ton que tu prends pour dire les choses et aprés ne tétonne pas qu'on te parle agressivement, et pas besoin davoir fais de grande etude pour le comprendre

ho escuse moi, je suis désolée, je t'ai bléssée par mon ton... c'est quoi un nouveau caliméro sur le fofo? relis toi et tu vera le ton que tu prends toi!

nyky9:infosactualite:

la sa parle de rien et n'instruit aucune personnes du fofo:badplace:

sache qu'on est exigente dans cette section:meeting:

on recherche a ameliorer nos resultats obtenue en soins du cheveux:frown:

on se bats deja assez comme sa :hmmm:

enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

allez hopppppppppppppppppppppppppppppppp

bon beauty parlons vrai des choses interesantes

a savoir alors le hgs

shampoings et conditionnaire t'en parle pas

nous on se bats mais on avance ....................:gni:

Tiens pour une fois on se rejoint looooooooooooooll :h a w k::h a w k:

oui mais je viens de lire le comm de karima,

elle sous entend que c'est moi qui fou la merde

oui oui oui
je sais lire !!
provocation ou c'est moi qui sais pas du tout mais plus du tout lire?????

beauty bienvenue dans ton harem looooooooooooooooooooooooooooooo

j'ai rien fais moi ! !

je laisse les gents s'exprimer c'est tout !

tout comme j'ai essayé de le faire !

bon a mon avis la c'est le compte a rebour pour la suppression du post

ben je suis la, jviens d'arrivé !!

oui ca chauffe tjrs chez moi
j'adooooooore la chaleur !!
c'est l'hiver non !

:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

ps, si c'est pour dire que mes post c'est tjr pour f**tre la merde (car oui je sais lire entre les lignes) tu peux t'abstenir... et repartir dans ton post de bisounours si tu prefere...
merci!

en tout cas je juge personne, et les gents pensent par eux meme, et parlent d'eux meme...
je les ai pas payé a ce que je sache:at war with emo::at war with emo:
ils defendent leur convictions... voila tout !

si t'aime pas quand ca chauffe.....:extremement_inflamm tu sais ce qu'il te reste a faire !

:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_

moi aussi je sais mettre des smileys!

moi j'aime bien les bisounours:46-heart:

c'est bizarre quand meme

tu les attires :ragazza_rossa:

OUAH
il faut changer le titre

pour moi il faut le remplacer par "comment casser les 3 pro"

apres dreena, c'est au tour de bambou
magicliss c pour quand ?????

C'est pitoyable :gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13:

Vous avez presque toute au moins une fois bénéficier des connaissances de dreena, bambou et magicliss

Purée vos vies doivent etre vraiment tres ennuyeuse pour venir casser comme ca les gens sur un forum

Ca me degoute, à la base ce forum est fait pour échanger sur la coiffure, donner, transmettre des infos

depuis quelque temps c'est à vomir :keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0:keep_tidy_outside_0 UNE POUBELLE QUI PU BIEN LA MERD..

Euh Babinou tu divagues complétement la sorry.

Objectivement personne ne cherche à casser "les pros" comme tu dis.
Et franchement faut vraiment arrêter avec ça il n'y pas de caste sur le forum.
Moi aussi j'ai donné des conseils, comme on m'a conseillé ni plus ni moins!
De mon point de vue personne ne doit rien à personne ici ni aux pros ni aux autres.

Le forum te degoute peut-être mais c'est quand même un sacré outil de communication pour ton business, je dirais donc que c'est une poubelle lucrative :biggrin:

j'ai rien fais moi ! !

je laisse les gents s'exprimer c'est tout !

tout comme j'ai essayé de le faire !

bon a mon avis la c'est le compte a rebour pour la suppression du post

sache beauty qu'il n'avais pas de sous entendu:headbonk:

dommage de penser toujours de travers :eek:

Retour