Mes premières poses de débutante sans formation...

Re : Mes premières poses de débutante sans formation...

Oh arrêtez de vous exciter mdr.
J'étais etonnée que vous ayez attendu 3 pages pour commencer à la charcuter hahaha

Oui elle a fait des poses il y a plus d'un mois sur ma soeur et moi qui sommes nous même ses soeurs et honnêtement je prefère ce que j'ai sur les ongles que ce que j'ai vue dans certaines galeries...

Ce n'est pas le souci, mais quand on poste en mettant qu'on pose depuis un mois pour avoir des "woaw dis donc tu es douée depuis si peu de temps" c'est pas très honnête, c'est tout, maintenant quant à la qualité de ses poses, elle n'a pas été mise en doute je crois,et le but était d'avoir des critiques pour avancer non?

Ce n'est pas le souci, mais quand on poste en mettant qu'on pose depuis un mois pour avoir des "woaw dis donc tu es douée depuis si peu de temps" c'est pas très honnête, c'est tout, maintenant quant à la qualité de ses poses, elle n'a pas été mise en doute je crois,et le but était d'avoir des critiques pour avancer non?

Oui c'est vrai elle n'est pas très honnête, elle aurait du dire 1 mois et demi ou 1 mois et 3 semaines pour être précise mais au finale ca reste le meme nombre de personnes...

elle a posté en disant vouloir des avis non si je ne me trompe pas?
on lui as donné notre avis, mais oh malheur on a eu l'audace de lui posé une ou deux questions....fallait dire que ces questions etaient interdites!

et puis sincerement je pense que ta soeur n'a pas besoin de toi pour se defendre, elle est grande non ? ;)

elle a posté en disant vouloir des avis non si je ne me trompe pas?
on lui as donné notre avis, mais oh malheur on a eu l'audace de lui posé une ou deux questions....fallait dire que ces questions etaient interdites!

et puis sincerement je pense que ta soeur n'a pas besoin de toi pour se defendre, elle est grande non ? ;)

lol ouais je crois que c'est l'habitude de la defendre à la recré qui remonte mdr!!
Mais vos critiques sont les bienvenues !

lol ouais je crois que c'est l'habitude de la defendre à la recré qui remonte mdr!!
Mais vos critiques sont les bienvenues !

mdr et puis sincerement elle n'a pas à se defendre non plus car personne ne l'a attaquée ;)
bon continuation à elle et à toi en tant que modele et ce sera avec plaisir que je lui donnerai mon avis concernant ses futures poses si elle a besoin ;)

OUi, il n'y a pas eu d'attaques, juste quelques éclaircissements car son discours ne correspondait pas au timing annoncé c'est tout!

Moi je suis satisfaite de ta pause d'ongle. Apres avoir etait chez maintes et maintes prothesiste ongulaire, qui ont tendance a baclé leurs clientes tout en se mettant 70€ en poche et en effectuant un travail a la chaine. Voici un travail minutieux et réussi. Merci Mon frère.:30-niceeyes:

oulalalalala!! et voila je m'absente 2h et voila qu'on me charcute!!lol!!
Quand je dis un mois j'aurais du (oulala) préciser que c'était peut etre un mois 2 semaines et 4 jours, enfin bref, comme l'a dit ma soeur ce qui compte c'est d'autant plus le nombre de cliente donc le résultat est le même, cela dit la prochaine fois excusez moi je serais beaucoup plus précise si ça a (oh grand dieu!) son importance!!

;-) ;-)

et bien...

tu t'es déclarée, sans formation, et sans entrainement.....

moi, je dis bravo!!!!!!!!!!

ca c'est de l'honneteté....

et bien...

tu t'es déclarée, sans formation, et sans entrainement.....

moi, je dis bravo!!!!!!!!!!

ca c'est de l'honneteté....

Je sais combien il est risqué de travailler sans être déclarée donc comme me la conseillé mon entourage je l'ai fait, aprés il est vrai que je suis déclarée depuis peu de temps, j'ai commencé sur mes premiers "modèles"(clientes) sans être déclarée et ca c'est normal je ne vais pas aller me declarer sans avoir essayé.

Moi je "pose" sur mes modèles qui sont mes amies le tout gratuitement depuis près d'un an j'ai appris grace au forum. Je commence à bien me débrouiller.
J'ai enfin touver mon centre de formation ( flynails sur grigny ) je compte la faire après les fêtes car a un moment j'ai voulu me déclarer et la mon entourage m'a été vivement déconseiller et au niveau des assurances rare sont celle qui assure sans formation t as eu de la chance ( ou non ) car si un jour t'as un soucis avec une cliente sa crains........ mise à part sa tes poses sont correct pour un début
Bonne continuation

Retour