Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les filles !!!

Bienvenue Emilie, je pense que ton mal de ventre était du a l'ovu mais je croise les doigts pour que non ;)

Moi j'adore faire les travaux, j'adore bricoler !!! Alors ma tite Mily vivement ce soir qu'elles ne soient pas arrivées, tu nous tiens au courant toutes les heures hihihi ;) et je croise aussi les doigts pour toi :)

Alors Chris qu'est ce qui ne va pas ? J'espère rien de grave.

La chance Alex !!!! Moi il aime pas les surprise alors je risque pas qu'il m'en fasse sniffff !!! J'espère que tu as bien profité ;)

Tiens ma tite babylove elle est où ?? elle est en repos aujourd'hui, elle doit se reposer et récupérer de son week-end chargé (en émotions aussi)

Non je ne bosse pas aujourd'ui ma tite Mily ! J'ai une cliente demain et jeudi matin ;)

Sinon trop mal dormi avec mes extensions, trop mal au crane !!!! et ce matin encore !!! pas cool ca lol !!!

Quoi de prévu vous les filles aujourd'hui ???

Je me suis mise en anonyme car j'ai très honte...
Je sais que ça ira mieux mais là c'est pas la joie, bon je me console en me disant que les factures sont payées, mais c'est toujours galère

Hey mily, moi suis pas en essais.... et sev non plus! =(
mais on psychote avec vous! ihih ^^

Je me suis empaffée encore une fois comme une grosse mer** sur le canap' devant "bad boy"! xD
c'est chéri qui m'a réveillé et m'a dit d'aller au dodo! looool

ça m'arrive que depuis qu'on a le nouveau canap' ça, de m'empaffer devant la TV... on est trop bien dessus en même temps! lol

Sinon moi je suis trop frustrée et du coup pas trop bien dormis.
déjà parce que chéri à pas arrêté de m'engueuler parce que je ronflais... oui ba je fais pas exprès hein ! lol
er ensuite parce que hier j'ai paumé le bip du garage collectif de l'immeuble, du coup je peux plus y aller pour me garer ("heureusement", je l'ai paumé alors que j'étais déjà sortie sinon ça aurait été balot...) j'essaye de joindre l'agence depuis ce matin 9h pour savoir comment on fait (même si je sens que je vais devoir mettre la main au porte monnaie! pffff) mais répondent pas ces andouilles!

En ce moment, je les accumules s'pas possible!
je sais pas ce qui va m'arriver d'autre.

Bon faire fondre la cafetière ça c'est déjà fait (elle se trouve à coté de la gazinière et forcément, plastique+chaleur ça fait pas bon ménage), mettre la pizza au four avec le support aussi... pensant que c'était du carton mais NON!!! c'était du plastique... :mur: Bon ça c'est pas d'aujourd'hui mais c'était pour vous donner un petit échantillon des gourdes que je peux faire...

En tout cas sûre, on peut pas dire que je suis une fausse blonde! lol

Je sais pas quoi faire à manger ce midi ça me gaveuuuuhhhhhh!

sinon cette aprem' je vais faire une épilation visage et puis je vais aller voir à planète saturne si je retrouve le cadeau que je voulais acheter à lilou.

Après tout ça, si je suis motivée et que chéri ne veux rien faire je me ferais sans doute les ongles parce que la ça craint trop trop trop!

Bon mily, tu as du supposer que je ne bossais pas aujourd'hui pour le coup! xD

Et vous quoi de prévu ?

alex tu as combien de test dans le paquet? je pense fort a toi et je prie (je suis très croyante) pour que sa marche du premier coup
sev photo!!!!!
les filles je vous adore vous croisé les doigts pour moi alors que vous me connaissez meme pas lol!!! MERCIiiiiiii

j'aime bien bricoler et avec mon homme encore mieux mais le lendemain je suis cassé c'est horible.

tu sais chris, moi aussi c'est pas facile on a que une paye et demi et on a plein de facture, la chance qu'on a c'est que aucun fume et qu'on est pas dépencier, on se prive beaucoup.
mais après si tu n'a pas d'impayé c'est le principal ma jolie courage on est la!!!!!!!!

emilie tu vas commencer ton deuxieme cycle c'est sa?

Je me suis mise en anonyme car j'ai très honte...
Je sais que ça ira mieux mais là c'est pas la joie, bon je me console en me disant que les factures sont payées, mais c'est toujours galère

Tu n'a pas a avoir honte d'avoir des souci financiers, c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, tu dois être forte et tu vas voir tu vas surmonter ces souci.
Si tu a besoin de parlé ou quoique se soit n'hésite surtout pas.

Coucou les filles !!!

Bienvenue Emilie, je pense que ton mal de ventre était du a l'ovu mais je croise les doigts pour que non ;)

Moi j'adore faire les travaux, j'adore bricoler !!! Alors ma tite Mily vivement ce soir qu'elles ne soient pas arrivées, tu nous tiens au courant toutes les heures hihihi ;) et je croise aussi les doigts pour toi :)

Alors Chris qu'est ce qui ne va pas ? J'espère rien de grave.

La chance Alex !!!! Moi il aime pas les surprise alors je risque pas qu'il m'en fasse sniffff !!! J'espère que tu as bien profité ;)

Tiens ma tite babylove elle est où ?? elle est en repos aujourd'hui, elle doit se reposer et récupérer de son week-end chargé (en émotions aussi)

Non je ne bosse pas aujourd'ui ma tite Mily ! J'ai une cliente demain et jeudi matin ;)

Sinon trop mal dormi avec mes extensions, trop mal au crane !!!! et ce matin encore !!! pas cool ca lol !!!

Quoi de prévu vous les filles aujourd'hui ???

Oh oui j'en ai profité, je me suis reboosté.
Alors tes extensions sont bien faite ? Met une photo pour que l'on voit.
SAns indiscrétion tu a payé combien ? j'aimerai trop en faire mais c'est trop chere :(

je me dis que tant que les factures sont payées c'est le principal, mais en fait on attend la paye de mon chéri et la caution de notre ancien appartement, ça devait tomber aujourd'hui et je me tracasse car ça peut pas vraiment attendre....

ho encore désolé lol en gros je voulais lui dire qu'elle était pas seul et du coup j'ai voulu aller trop vite car il y avait le chef donc peut pas écrire tout se que je veux!

m'envoulez pas !

alex tu as combien de test dans le paquet? je pense fort a toi et je prie (je suis très croyante) pour que sa marche du premier coup
sev photo!!!!!
les filles je vous adore vous croisé les doigts pour moi alors que vous me connaissez meme pas lol!!! MERCIiiiiiii

j'aime bien bricoler et avec mon homme encore mieux mais le lendemain je suis cassé c'est horible.

tu sais chris, moi aussi c'est pas facile on a que une paye et demi et on a plein de facture, la chance qu'on a c'est que aucun fume et qu'on est pas dépencier, on se prive beaucoup.
mais après si tu n'a pas d'impayé c'est le principal ma jolie courage on est la!!!!!!!!

emilie tu vas commencer ton deuxieme cycle c'est sa?

Il y en a 22 dans le paquet, merci c'est gentil, moi je croise les doigt pour toi.

Rooo alors oui tu en loupe pas une en ce moment ma tite babylove ;)
Tu vas lui acheter quoi a la tite lilou ?
Bah alors c'est quoi ce boulot de pas se faire les ongles lol !!!! Je dis rien car les miens ne sont pas fait mais je les laisse se reposer un peu en ce moment et ca m'arrange car pas envie de les faire !!! T'auras cas venir me voir et je te les ferais ;)

Moi aussi j'adore bricoler avec mon chéri mais toute seule aussi ou avec mon papa ;)

je me dis que tant que les factures sont payées c'est le principal, mais en fait on attend la paye de mon chéri et la caution de notre ancien appartement, ça devait tomber aujourd'hui et je me tracasse car ça peut pas vraiment attendre....

Si tes facture sons payés c'est déjà un gros point positif.
Appel ton agence ou ton proprio pour qu'il te la rende absolument aujourd'hui, sa fait combien de temps que tu as rendu les clés de ton ancien logement ?

Tu n'a pas a avoir honte d'avoir des souci financiers, c'est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, tu dois être forte et tu vas voir tu vas surmonter ces souci.
Si tu a besoin de parlé ou quoique se soit n'hésite surtout pas.

c'est gentil, je sais que ça peut arriver a tout le monde, et ça arrive a un moment ou a un autre, mais c'est toujours gênant, dans mon entourage personne ne le sais et je ne veux surtoute pas que ça se sache

Dis ma sev chérie, de news de la commande! xD

Nous aussi on galère un peu financièrement, ça va mieux depuis que j'ai une mini paye moi aussi, mais tu vois le mois dernier il a fallu payer la pension de la petite (enfin les arriérés comme chéri était au chômage et c'était pas une tite somme), la facture EDF et un utre truc...
j'ai reçu ma paye hier mais comme j'étais à découvert, il a fallu combler tout ça, ba me reste pas grand chose quoi! =/
mais t'inquiète sev, j'ai de quoi te rembourses! MDR

ce qui me tue c'est que voila, j'ai reçu ma paye hier et y'a déjà 115€ qui vont partir dans la bouffes, faut qu'on paye les impôts locaux (arf...) mais à part ça, il reste l loyer et c'est fini pour les "grosses dépenses obligatoires".

Ah c'est sûre que c'est un avantage de pas fumer... j'avoue que pas mal de tune par la dedans... je veux même pas faire le calcul! lol

s'il y en a 22 je pense que tu devrait commenser le jour ou tes vilaines partent.

Si tes facture sons payés c'est déjà un gros point positif.
Appel ton agence ou ton proprio pour qu'il te la rende absolument aujourd'hui, sa fait combien de temps que tu as rendu les clés de ton ancien logement ?

ça fait 6 mois, mais il y avait eus un soucis (désolée pour l'orthographe!lol) le proprio est décédé entre temps et soucis avec les héritiers donc on a attendu malgré nous

Oui je me doute que ta pas envie que tout le monde le sache, mais ce n'est pas de ta faute si tu as des problèmes financiers, et maintenant quand tu vois que les prix augmente a une folie et les factures .... c'est de plus en plus difficile.
Mais tu vas bientôt avoir la paie de ton chéri et ton dépôt de garantie donc sa va un peu t'aider j'espère.

Hey mily, moi suis pas en essais.... et sev non plus! =(
mais on psychote avec vous! ihih ^^

Je me suis empaffée encore une fois comme une grosse mer** sur le canap' devant "bad boy"! xD
c'est chéri qui m'a réveillé et m'a dit d'aller au dodo! looool

ça m'arrive que depuis qu'on a le nouveau canap' ça, de m'empaffer devant la TV... on est trop bien dessus en même temps! lol

Sinon moi je suis trop frustrée et du coup pas trop bien dormis.
déjà parce que chéri à pas arrêté de m'engueuler parce que je ronflais... oui ba je fais pas exprès hein ! lol
er ensuite parce que hier j'ai paumé le bip du garage collectif de l'immeuble, du coup je peux plus y aller pour me garer ("heureusement", je l'ai paumé alors que j'étais déjà sortie sinon ça aurait été balot...) j'essaye de joindre l'agence depuis ce matin 9h pour savoir comment on fait (même si je sens que je vais devoir mettre la main au porte monnaie! pffff) mais répondent pas ces andouilles!

En ce moment, je les accumules s'pas possible!
je sais pas ce qui va m'arriver d'autre.

Bon faire fondre la cafetière ça c'est déjà fait (elle se trouve à coté de la gazinière et forcément, plastique+chaleur ça fait pas bon ménage), mettre la pizza au four avec le support aussi... pensant que c'était du carton mais NON!!! c'était du plastique... :mur: Bon ça c'est pas d'aujourd'hui mais c'était pour vous donner un petit échantillon des gourdes que je peux faire...

En tout cas sûre, on peut pas dire que je suis une fausse blonde! lol

Je sais pas quoi faire à manger ce midi ça me gaveuuuuhhhhhh!

sinon cette aprem' je vais faire une épilation visage et puis je vais aller voir à planète saturne si je retrouve le cadeau que je voulais acheter à lilou.

Après tout ça, si je suis motivée et que chéri ne veux rien faire je me ferais sans doute les ongles parce que la ça craint trop trop trop!

Bon mily, tu as du supposer que je ne bossais pas aujourd'hui pour le coup! xD

Et vous quoi de prévu ?

tu me fait penser à mon mari avec tes conneries lol il fait les memes et je l'engueule comme a chaque fois!
a mon avis oui tu vas devoir payés pourquoi tu veux les appeler il vont te dire le le refaire faire avec tes sous sous lol

tu en est ou dans ta recherche de maison? et ton crédit tu as été à la banque?

du coup tu es en repos aujourd'hui et jeudi?

Oui je me doute que ta pas envie que tout le monde le sache, mais ce n'est pas de ta faute si tu as des problèmes financiers, et maintenant quand tu vois que les prix augmente a une folie et les factures .... c'est de plus en plus difficile.
Mais tu vas bientôt avoir la paie de ton chéri et ton dépôt de garantie donc sa va un peu t'aider j'espère.

une fois que l'on aura tout, ça sera nickel, je me tracasse beaucoup au niveau financier, j'ai toujours peur de ne pas pouvoir faire fasse au dépenses obligatoires, perfois je me tracasse pour pas grand chose, mais l'argent ça me tracasse vite

Retour