Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Coucou les poulettes. Je vous écris via mon port, la flemme de bouG du canap'! Mdr. Chéri regarde "bad boy" dc je regarde aussi. Lol. On a été faire les courses tout a l'heure mais que vers 18h parce que comme je vous l'avais dit, me suis empafer comme une merde! xD ça me gave les courses, on achete tjrs la meme chose et pi 115€ ds la tronche. Grrr. Après miam, vaisselle, douche et me voila. Lol. Jvoulais me faire les ongles mais je sais pas si je tiendrais jusqu'a la fin de la pose. Mdr. Pi je vais déranger chéri... C'est cool de faire des travaux mais c'est net que ça coute des sous. =/ j'adore ça moi en tout cas et aprés t'es trop bien ds ton petit nid! ^^ bon je vais finir de me "tater" pour mes ongles. Lol. Gros bisoox. A demain.

coucou les poulettes vous bossé pas aujourd'hui?
les travaux moi je déteste

et ben dit donc les filles vous etes pas très bavarde c'est dernier temps!
bizzzzz

Coucou tout le monde,
mon chéri m'a fait une surprise ce week end, un week end en amoureux à la mer.
Emilie j'espere que tes vilaines ne vont pas arriver et que ton test était faux.
Bon moi mes vilaines sont arrivés donc après tp tp.

WAOU COOL !!!! quel chance le mien ma offre un tour a casto, brico et maison pour dépenser une fortune mdr mais pour la bonne cause, on a acheter tout se qu'il falait pour mettre le poele en route et du materiel (placo, rails...).

sinon bah toujours pas de rrr a cette heure ci lol (je décompte en heure, quel cruche)
j'espers quel vont pas du tout arrivée lol

et toi bientot les tp!!!! go go go

tu commence avec tes tests d'ovu quand?

bisous

Bonjour à toutes,

Emilie, 26ans, j'habite à coté de lyon (a la campagne), suis prothesite ongulaire/ manucure à domicile et mon fiancé est pharmacien!
Et comme vous je suis en essai, mais moi c une decouverte c BB1 et c mon premier cycle... Je fais parti des psychotteuse ...

quelques symptomes mais j'y crois peu : à J15-16 dans la nuit gros mal de bas ventre comme un coup de poignard jamais resentit ca sous pilule et meme sans pilule... J11 pertes abondantes... et là depuis J19 j'ai mal aux seins, le soir et le matin, je peu pas dormir sur le ventre car ca me fais mal... tjs un peu mal a l'estomac (mais j'ai l'hab c tt le tps depuis des années)... un peu mal au ventre à J19/20 et là à J22 plus mal...

Voilà pour tt ca.. j'attend mes vilaines pour Dimanche,Lundi ou mardi car je susi pas sur d'etre en cycle de 28,29,30 ou + !!!

je nous souhaite a tte un bo ++++ et j'espere pouvoir participer a vos discu pr exposé tt ca...

Moi j'ai peu d'espoir en un + au premier cycle !! et bon pour les tests il faut attendre du retard sinon la fiabilitée est nulle..

gros bisous a très vite

WAOU COOL !!!! quel chance le mien ma offre un tour a casto, brico et maison pour dépenser une fortune mdr mais pour la bonne cause, on a acheter tout se qu'il falait pour mettre le poele en route et du materiel (placo, rails...).

sinon bah toujours pas de rrr a cette heure ci lol (je décompte en heure, quel cruche)
j'espers quel vont pas du tout arrivée lol

et toi bientot les tp!!!! go go go

tu commence avec tes tests d'ovu quand?

bisous

oui c'est sur il m'a gâté.
Si tes en travaux tu dois y en passer du temps à casto et tout ces magasin de bricolage, au moins après tu aura une maison toute belle avec tes gouts à toi.
Si tu veux on compte les heures avec toi mdr.
Je sais pas trop quand commencer les test d'ovu, comme je vais avoir peur de louper l'ovulation, je vais les commencer juste apres mdr.

Bienvenue on est toute en essai bb1 et premier cycle pour nous aussi lol

Bonjour à toutes,

Emilie, 26ans, j'habite à coté de lyon (a la campagne), suis prothesite ongulaire/ manucure à domicile et mon fiancé est pharmacien!
Et comme vous je suis en essai, mais moi c une decouverte c BB1 et c mon premier cycle... Je fais parti des psychotteuse ...

quelques symptomes mais j'y crois peu : à J15-16 dans la nuit gros mal de bas ventre comme un coup de poignard jamais resentit ca sous pilule et meme sans pilule... J11 pertes abondantes... et là depuis J19 j'ai mal aux seins, le soir et le matin, je peu pas dormir sur le ventre car ca me fais mal... tjs un peu mal a l'estomac (mais j'ai l'hab c tt le tps depuis des années)... un peu mal au ventre à J19/20 et là à J22 plus mal...

Voilà pour tt ca.. j'attend mes vilaines pour Dimanche,Lundi ou mardi car je susi pas sur d'etre en cycle de 28,29,30 ou + !!!

je nous souhaite a tte un bo ++++ et j'espere pouvoir participer a vos discu pr exposé tt ca...

Moi j'ai peu d'espoir en un + au premier cycle !! et bon pour les tests il faut attendre du retard sinon la fiabilitée est nulle..

gros bisous a très vite

Salut,
Pourquoi tu y crois peu pour le 1er cycle, c'est tout à fait possible et sa serait géniale pour toi, en plus tu a comme même des symptômes donc pourquoi pas.
Pour nous aussi c'est essai BB1 et 1er cycle

tu peux faire un test deux jours avant tes règles emilie (comme moi lol)
moi j'ai des sacrés symptome aussi mais je pense qu'on psycote trop j'ai fait un test dimanche et il était négatif mais bon je doit avoir mes rrr aujourd'hui a voir...

a oui ma tite chris désolé!
sa va bien et toi? je suis pressé d'etre se soir pour voir si elles sont la ou pas!

Retour