Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

hummm les fille du coup le poulet au caramel pour midi il est pret j'ai goute un morceau olalalal un regal

ah oui !!! tu le fais comment alors jenny, tu as trouvé la recette sur dukanaute ??

moi à midi c'est choucroute de la mer............ hmm je l'ai préparée hier soir et il me tarde d'en manger....

oui Mary sur dukanaute un regal hate de la manger tout a l'heure

2 escalopes de poulet
2cs sauce soja
2cs de sauce nuoc mam
2cc d'édulcorant liquide
1 oignon
sel
1 cs maizena
1 cube bouillon de poule
1 tasse d'eau

Epluchez et coupez les oignons. Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux.
Dans une poêle faites cuire les oignons avec un peu de sel de manière à les caraméliser. Réservez-les dans un plat. Faites dorer les escalopes de poulet dans la poêle. Quand le poulet est cuit, rajoutez les oignons que vous aviez mis à part.
Rajoutez la tasse d'eau, le cube de bouillon , l'hermesetas liquide, la sauce soja, le nuoc-mam, une pincée de sel. Laissez chauffer 5 min.
Enfin, pour épaissir la sauce, rajoutez la maïzena. Remuez avec une cuillère en bois. Quand la sauce a épaissi, la recette est finie!

alors voilà comme promis photo avant et après
avec -15kg

première : 92kg400

deuxième : 77kg400

Pièces jointes

• IMG_0229.jpg
    IMG_0229.jpg
    27.4 KB · Affichages: 54
  • PICT0164.jpg
    PICT0164.jpg
    22.9 KB · Affichages: 63

olalalala bravo mary ya une sacré difference

merci pour les compliments et pour la recette

c'est clair que je ne suis plus du tout la fille habillée en kaki, ya rien de comparable, et heureusement car cette photo je ne la supporte plus, je la mets pour montrer la différence mais je préfère largement me voir comme je suis maintenant.......

tu m'étonne je coris qu'on ets toute comme ca
je me dit en voyant les photos comme j'étais avant plus jamais

bravo a toi marylou tu es sublime!!!!!! j'adore,je ne vois pas autant al difference sur moi , pis la balance est toujours bloquée j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee , mais je tiens bon , moi aussi envie d'annoncer fièrement les - 15 kg ;),bisous les filles

merci sandra
mais ne te décourage pas, baisse pas les bras, ça serait dommage, tiens le coup et à ton tour tu nous annonceras fièrement tes -15kg !!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je l'ai commencé cet été, mauvaise idée au final puisque rapidement les sorties entre amis, les restaus les bars ont mis à bas tous mes glorieux efforts (j'ai quand même réussi à perdre 8 kg dans l'été :). Je viens de recommencer, j'en suis déjà à 6kg, mais comme le dit Nanie c'est un régime à prendre avec des pincettes, même s'il est très motivant et efficace, il vaut mieux être suivi par un médecin ou une diététicienne qui pourra controler que tout se passe bien :)
Bon courage les filles

Pour ma part je l'ai commencé cet été, mauvaise idée au final puisque rapidement les sorties entre amis, les restaus les bars ont mis à bas tous mes glorieux efforts (j'ai quand même réussi à perdre 8 kg dans l'été :). Je viens de recommencer, j'en suis déjà à 6kg, mais comme le dit Nanie c'est un régime à prendre avec des pincettes, même s'il est très motivant et efficace, il vaut mieux être suivi par un médecin ou une diététicienne qui pourra controler que tout se passe bien :)
Bon courage les filles

oui je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut être suivi, moi je suis suivie par mon médecin traitant depuis le début et j'ai une consultation et prise de sang chaque mois et jusque là tout va bien...

les filles qq a déjà fait al choucroute de la mer?
Vous avez mit du champagne pour le cuire? ou sinon qu'avez vous utilisé?merci d'avance à celles qui pourront m'eclairer :)

oui merci jenny,en fait j'avais mp marylou mais je ne savais pas si elle repasserait par là ou pas ente temps hihi, ducoup g eu ma réponse, merci :)

a ok

les filles avis pour le site dukanaute j'ai vu ca sur facebook

Aux grands maux les grands remèdes : le site est en maintenance :(
Tapez dans google "site:www.dukanaute.com + nom de la recette" et cliquez sur "En cache" pour consulter le site en attendant son rétablissement, au plus tôt !

Retour