Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

si t'as fin c'est deja ca c'est mieux si tu renvoie pas ce que tu manges
je te souhaite une bonne apres midi sans etre trop malade repose toi bien

Bon ben...
Samedi dernier : 64,1
Aujourd'hui : 65,5
Soit + 1,4kg.

Mais c'est pas grave, c'est ce que j'avais perdu la semaine dernière en rab, j'ai pas eu le courage de le consolider.
J'ai toujours -10,3kg en tout.

J'avoue que depuis la fin du régime, j'ai repris mes trèèèèès mauvaises habitudes alimentaires, entre Mc Do, pizzas, chocolat, gâteaux... Je crains donc quand même de reprendre vite, même si ma perte normalement est bien stabilisée, et que le jeudi PP devrait m'empêcher de reprendre.
Je continues donc pour l'instant de me peser tous les jours, pour bien surveiller l'évolution.

Courage Jenny, tu arrives au bout ! Si tu as une gastro, je pense que tu peux te permettre une assiette de pâtes, ça va te restabiliser un peu l'estomac, et on a droit en dernier recours.

Ahh merci Angie ca fait du bien
bon ben ce soir je vais tenter un peu de pates
du coup il me reste 100 grammes a perdre et croisière fini

courage jenny, soigne toi bien.... et oui la croisière sera bientôt un souvenir pour toi jenny

karine, ne te décourage pas, comme tu m'as dit la semaine dernière ya des semaines avec et des semaines sans..... ça va mieux aller cette semaine t'inquiète pas, regarde moi la semaine dernière une horreur et aujourd'hui -1kg100 alors accroche toi...

angie, oui si c'est le rab que tu as repris c'est un demi mal, vu que tu as consolider le reste mais attention prudence quand même poulette

Pour l'instant ça va, oui, mais faut que je me surveille, et surtout que j'arrête de manger des saloperies.
Je pensais que le régime m'aurait réappris à manger normalement. Je connais les bases, mais alors je ne les suis plus du tout, là ! Depuis que j'ai carte blanche, c'est le bordel !

Alors je suis en train de songer après à refaire un autre type de régime. Là, j'ai bien perdu, c'est nickel. Maintenant je pourrais peut-être faire une sorte de régime qui prend beaucoup de temps mais où on mange ce qu'on veut, un truc type Weight Watchers.
Dès qu'on me retire les limites, je crois que je sais pas me gérer seule... :/

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien moi je reprend mon regime thonon le 04 nov pour finir de perdre le reste bis les dudus:wink:

j'ai repris que 1kg et parce que j'ai fait quelque betise
sinon je mange normalement de tout un peu plus leger le soir mais a eviter le grignotage sa c'est sur c'est ce qui ma fait reprendre mais des fois une a envie d'un eccart dur dur mais je stabilise je suis contente je vous tiens au courant pour la suite bis

Bon, donc après n'importe quel régime, faut toujours faire attention, quoi ! Faut vraiment que je me modère, mais c'est plus fort que moi. Je sais pas quoi faire pour arrêter de grignoter à longueur de temps.

Coucou les filles,

Je vous rejoins plutôt que prévu car suite à ma super gastro le régime "perdre 8-9 kilos en 2 semaines", j'ai dû l'arrêter...
Donc c'est parti pour une bonne croisière en votre compagnie :)

Je commence la phase d'attaque demain ....

Bisous

coucou les filles alors aujourd'hui trés trés gros crakageee!!! j'ai mes regles tout le temps donc la balance est sur + résultas: démotivations et crakage!!! jsui dégouté de moi, je n'arrive pas a etre a moins de 67,7 .... A Chaque fois je repren pour causes diverses, régles et aujourd'hui crakage!!! jsui dégouté je me demande si un jour cava finir par descendre,??? esperon....

Bienvenue Mostarka ! :)

Lacolombianna, tu as toujours tes règles ? Ce ne sont pas plutôt de petites pertes ? Tu es sous pilule ?

bienvenue mostarka et bon démarrage en dukan avec nous, si tu as des questions ou besoin de renseignement ou même de motivation, nous sommes là miss.... courage...

La colombianna, ah oui effectivement il y a un problème as tu consulté ton gynéco car c'est pas normal de perdre du sang comme ça, alors est ce vraiment tes règles ou un souci gynéco qui te provoque ses saignements, consulte miss, reste pas comme car si je me souviens bien ça fait un moment que tu en parles....
Soigne toi poulette et je suis sûr qu'après tu verras ton poids descendre en dessous de 67 !!!!

moi aujourd'hui j'ai pas bougé, j'attends toujours que les 300 gr soient dégommés pour être à -15kg.......
mais je me plains pas aujourd'hui ça fait 3 mois et demi que je fais dukan et je suis à pratiquement -15 kg alors j'ai pas raison de me plaindre, ma perte est génial jusqu'à maintenant

bonne journée
encore repos aujourd'hui coooooooooooooooooooool
mary

Bonjour les filles
-500gr depuis je suis revenu a -12kg600 mais hier on allait mangé a quick et apres midi bonbon soucoupes je comprends rien mon mari pense que mon poids ce fait sur 2 jours c'est a dire que ce sera demain que je payerai pour les ecarts de hier est ce que ca vous arrive aussi ???
Mary je crois que tu vas nous perdre 1kg d'un coup.......
Jenny j'espere que ca va et que tu as passé une bonne nuit???

bon lundi!!!!

Bonjour a vous toutes, alors voila apres avoir beaucoup entendu parlé de ce regime, j'aimerai avoir un peu plus de renseignements pour pouvoir le commencer. faut il que je continue mon inscription sur le site et que je paye les 393e pour avoir le coaching ?
(je ne sais pas si cela va me faire perdre du poid mais en tout cas ca va bien me faire perdre de l'argent :s ) sinon ou puis-je trouver le protocole de ce regime ?
bises !!

j'ai apelé mon docteur , et mon gyneco , j'ai rendez vous ce mois ci pour voir ce qu'il se passe, je suis sous pillule et tou allez bien jusqu'au début du régime ... jsui balloné tout le temps ... et ce sont bien mes regles car le flux de sang est quand meme important! je verrai bien avec la gynéco je vous tiendrez au courant!! biz moi je file au taff

Retour