NANO HYDRA keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laauu
  • Date de début Date de début
Re : NANO HYDRA keratin

Oui d'accord avec toi Anoute, il faut arreter le debat. C'est alle tres loin,
ce qui s'est passe n'est pas beau.

bonne journee les filles:flower2: enfin je ne sais pas s'il pleut encore chez vous mais chez moi le soleil brille.

coucou sisi j'ai expliqué ce que c'était ce produit sur l'une des 1ere pages

coucou sisi j'ai expliqué ce que c'était ce produit sur l'une des 1ere pages

ah que ce n'est pas considéré comme un LB mais plutôt comme x-tenso? c'est bien ca? donc résultats pas comparables?

j'ai commandé ya 2 jours, plusieurs amies sont volontaires pour le test (une crépue, une très très bouclée et sec, une bouclées et chx fins)

ah que ce n'est pas considéré comme un LB mais plutôt comme x-tenso? c'est bien ca? donc résultats pas comparables?

j'ai commandé ya 2 jours, plusieurs amies sont volontaires pour le test (une crépue, une très très bouclée et sec, une bouclées et chx fins)

faut arrêter de dire n'importe quoi ! dreena quand on ne connait pas on se tait et surtout ne pas prendre les gens pour des ignorants ! tout le monde connait votre politique jeter en pâture le nano hydra keratine. Vous vous dites pro de la coiffure et du lissage brésilien, vous vous ridiculisez dans ce forum ! rapprochez vous de la société qui vend nano hydra keratin et posez leur des questions adéquates et soyez curieux mais dire n'importe quoi pour une "pro de la coiffure" c'est aberrant. J'ai lu vos posts pour en qui concerne le lissage nano hydra keratin et j'ai failli vous écouter et et et... ne pas acheter sur le site qui vend cette marque malheureusement pour vous leur lissage est nickel ; leur service vente et après vente y a pas mieux puisqu'en tant que cliente j'ai testé avec des copines les autres lissages..... et franchement les résultats sont probants cheveux réparés soyeux, souples et les tarifs à la portées de tout le monde. Faites votre business et laisser les autres en faire autant. Je visite les forums souvent et ces gens n'attaquent ou ne dénigrent aucune autre marque de lissage.C'est tout en leur honneur ! FAIRE DES AFFAIRES C'EST AUSSI RESPECTER LA CONCURRENCE !
je ne fais que passer pas la peine de me lyncher :wavetowel2:

Bonsoir, ou voyez vous que je denigre cette marque??? Je ne fais que répondre une question , et simplement dit que ce n'est pas un lissage thermoactif mais chimique comme le xtenso de l'oréal alors merci de bien vouloir lire correctement mes propos vous serez mignonne.....!
Ou j'ai dit de ne pas acheter???? Simplement il n'est pas un VRAI LB....et c'est comme ça!!!

Ensuite pour la société, je n'adheres pas à sa condamnation et je n'en citerai pas plus

Merci de savoir lire de temps à autre et de ne pas déformer mes propos

La concurrence de quoi??? Je suis coiffeuse pas vendeuse ou commerciale, il est ou le rapport là?? Aucune! Ils sont pas coiffeurs à ce que je sache!!!!

De mieux en mieux.....!!!!

De plus les gens achetent ou bon leur semble !!!!

coucou mdr ness, je crois que de moi que l'on parle hihii
Alors ce produit n'est pas un LB mais une sorte d'xtenso donc semi- permanent et qui n'est pas compatible sur tous les cheveux et ne lisse pas non plus , bref un équivalent d'xtenso.....

la nano keratine est une unité de mesure et non un ingrédient :)

cc dreena donc il ne répare et nourrit pas ?
j'ai une personne qui a ouvert un salon et qui propose cette marque tt les cliente sont conbtente du lissant mais du reste jms demander parait il c'est bien..

Mais je n'aime pas tester sur moi lol

Bonsoir, ou voyez vous que je denigre cette marque??? Je ne fais que répondre une question , et simplement dit que ce n'est pas un lissage thermoactif mais chimique comme le xtenso de l'oréal alors merci de bien vouloir lire correctement mes propos vous serez mignonne.....!

Je répète encore "quand on ne sait pas on tait et on se renseigne". Le nano hydra keratin n'est pas chimique . Je l'ai utilisé ! il est comme les autres lissages à une exception près il se lave le même jour même 1h après l'avoir appliqué et hydrate mieux. En matière de réparation et d'hydratation y a pas son équivalent (nous avons avec des copines utilisés 3 marques bien connus sur le marché du lissage brésilien). Personnellement je l'ai appliqué et suis partie à la mer 1 semaine après et mes cheveux sont restés impec tandis que les autres ont toutes étaient obligées de refaire leur lissage!
Merci de bien vouloir vérifier vous sources et vous connaissances sur le nano hydra kératin avant de donner vos conclusions. Celles qui viennent sur le site peuvent se laisser endormir par vos remarques et prendre pour vrai vos allégations qui sont totalement infondées sur le nano Hydra kératine !
.

et blablabla et blablabla et pourtant il contient du peroxide d'hydrogène et blablablabla!!!

encore et encore et blablablablabla !!!!

nouvelle tendance chez DREENA fais comme les autres, et blablablablablas !!!!
Qu'est qui faut pas faire, je te jure!!!
et blablablablablas!!!!!:)

Je l'ai testé sur 4 personnes et mon conclusions sont assez favorables:
Positif
- Odeur: impeccable , aucune gène , plus besoin d'être assis à la fenêtre...
- soin: parfait, il soigne vraiment à fond, cheveux très bien réparés, brillants et très très doux
- se lave 1h après !
- diminue a fond le volume
- très bon pouvoir lissant sur cheveux européens

Négatif,
- Lissage moyen sur cheveux maghrebins ou afro
- assez gras même après le fer à lisser, ou peut etre que j'en ai mis trop ^^

hummm je dis rien moi sinon on va me dire que je denigre donc blablabla!!!
raito la tester donc attendons ce qu'elle dit apres le shamp qui mousse de ses clientes

Retour