besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cha26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cha26

Membre récent
bonsoir
je ne peux pas dormir car je rentre de l'hopital j'ai 14 jours d'itt car mon ex conjoint m'a frappé.
je souhaite porter plainte mais en vaut il la peine ?
nous etions ensemble depuis deux ans nous avons 17 ans d'ecart.
en aout il me quitte en me disant qu'il n'y a personne qu'il me promet qu'il me laissera du temps pour m'en remettre !
pendant 2 mois je l'ai harcelé jai pleuré il etait tjr la essayant de me calmer!
ce week end gros clash lié à une histoire internet on coupe les ponts depuis vendredi plsu aucune new on a tout effacé l'un de l'autre je suis au gfond du trou!
aujourd'hui a 10h il m'ecri en me disant que de toute facon il saute son employé depuis qu'il ma laissé et que je dis faire ma vie!

jessaye donc de le joindre sans succes!

je decide d'allé chez lui...une fois la bas elle est bien la !
il sort je suis ecroulé et me balance un tas d'horreur qui me brise le coeur!
je pleure et j'essai de le résonné !

riena faire il me frappe a plusieur reprise violemment je pars j'appel le 17 je pars a l'hosto et 14 jours d itt !!!

aidez moi que risque t'il que dois je faire ?

Re : besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

porte plainte ne reflechi pas il ne te merite pas ce n'est pas homme celui qui se permet un tel geste !!!

Il te traite plus bas que terre et de surplus te frappe???!!!!
Ne laisse pas passer !!! c'est inacceptable !!!
Porte plainte !!!!

le probleme c'est que je l'aime et le savoir avec cet P*** me fait vraiment mal
pk elle et moi il ma laissé ?? il mavai promi qu'il n'y avait rien
jai peur qu'il ne fasse rien qu'il ne paye rien et la il va encore plus se sentir fort

Va porter plainte directement... Courage et ne te laisse pas faire~

Il ne s'en sortira pas comme ça tkt !

Tu l'aime,mais réagi ma pauvre pendant qu'il est tant !!!!!

qu'ils ne fassent rien ? que veux tu dire
un mec qui te leve la main dessus merite t il ton amour il a pas du y aller de main morte
franchement ne lui porte plus d'estime je sais c'est dur mais s'il a fait ca aujd il le fera toujours meme s'il revient vers toi
la fille dans l'histoire elle y est peut etre pour rien le connard c'est lui elle elle a rien demandé

Ca n'apportera rien de concret de porter plainte contre lui, en France la justice n'est pas du coté des victimes... Mais toi ca peut t'aider a passer a autre chose.
Bon courage à toi, ca ne doit pas être facile!!!! Mais il faut l'oublier, il n'existe rien de pire que l'indifférence.

mais le pire c'est que si je porte plainte jorai plus jamais de chance de le retrouver

bon imagine tu te remet avec lui tu crois qu'il ne te tapera plus jamais ?
imagine tu fais des enfants avec tu n'aurais pas peur qu'il s'en prenne a eux
qqun qui frappe une fois recommencera
il ne s'excusera pas il pense que c'est normal
pense a ta vie ne pense pas a le recuperer il ne te merite pas

mais le pire c'est que si je porte plainte jorai plus jamais de chance de le retrouver

Tu plaisantes là?
Pourquoi tu demandes notre avis si tu dois oui ou non porter plainte?
Réfléchis un peu,tu crois quoi,qu'il va te reprendre ? Même si il te reprend,serais tu prête à subir des coups?

mais elle cette ****** c'est son employé ell connai notre histoire ele savai parfaitement combien jesui a bout g envi de partir a l'autre bout du monde

Tu plaisantes là?
Pourquoi tu demandes notre avis si tu dois oui ou non porter plainte?
Réfléchis un peu,tu crois quoi,qu'il va te reprendre ? Même si il te reprend,serais tu prête à subir des coups?

J'allais dire la meme chose!

Si tu veux le récupérer, ne porte pas plainte, mais par contre il ne faudra pas te plaindre quand il t'aura a nouveau envoyée a l'hôpital......
Faut assumer ses choix. Si la vie que tu veux c'est celle d'une femme battue, alors vas le retrouver, quoi qu'on te dira, tu n'en tiendras pas compte.

non je suis d'accord je ne pourrais pas vivre avec sa ni le fait qu'il ai touché quelqu'un d'autre.
mais g quand meme 14 jours d'itt que rique t il je veux qu'il paye sa c'est sur !!!

non je suis d'accord je ne pourrais pas vivre avec sa ni le fait qu'il ai touché quelqu'un d'autre.
mais g quand meme 14 jours d'itt que rique t il je veux qu'il paye sa c'est sur !!!

A mon avis il ne risque pas grand chose! Sauf si tu n'es pas la première a être victime de sa violence. Mais fais le quand même, pour montrer qu'il ne te fait pas peur et que tu es forte!

FRANCHEMENT ! porte plainte , il te merite pas , et meme si tu l aime et que sa te fait mal fait le ! cela seras quoi la prochaine fois serieux , on peut pas laisser ce genre de personne s'en tiré !
car c'est avec des personne qui frappe , que l'on retrouve des meres de familles ,des soeurs , des filles, ou des petites filles au cimetieres ! et souvent sa commence par frapper et apres sa empire , desoler d etre cru ! mais il merite meme pas une femme a ces cotés
en tout cas soigne toi bien ,prend soin de toi
et jte souhaite plein de courage

sayé g porté plainte !
jsui tombé sur une fliquette qui eté tres désagréable et qui ma vraiment limite fait sentir ke ct ma faute...
j'ai pas le morale mais c'est fait il l'interpellerons dans la journée !!!

moi je dis ta eu raison et koi de la flikette ta dit oublis.. les gens ki n(ont jamais vecu la violence dun homme ne peuvent pas comprendre pkoi tu hesitais pkoi si et ca ? jai vecu presque un an avec un mec ki me frappait presque tous les jours, quand il me frappait pas il me virait de notre appart en string dehors jusqua que je me mettent a genoux. jai supporter ca un an a lepoque javais 17 ans. jai jamais eu le courage de porter plainte et pourant je savais que jetais pas la premiere a qui il senprenait. un jour jsui parti dans une autre region pour lanniversaire de ma meilleure amie elle ma presenter un homme et jsui jamais revenu dans mon ancien appart. meme si jetais partis ca na rien changer personne comprenanit que jetais pas bien jai ete 4 ans en depression a etre une momie un squelette.... quand mon ex ma quitter ( celui qui mavait entre guillement sauve de lautre connard ) jetais perdue jsui partie a paris jai rencontrer mon meilleur ami lui il ma toujours soutenu et jai meme pris linitiatif daller voir le mec qui me tapait pour me prouver a moi meme que cetait fini kil avait plus demprise sur moi.. au bout de 4 ans je revis enfin meme si tout les blessures ne sont pas refermé...
surtout ne baisse pas les bras il faut surtout pas que tu retourne le voir ca serait encore pire si il sait que ta porter plainte. je sais que c'est dur quand ta des sentiments mais malgre toute leurs promesses il ne changeront jamais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour