Cha26
Membre récent
bonsoir
je ne peux pas dormir car je rentre de l'hopital j'ai 14 jours d'itt car mon ex conjoint m'a frappé.
je souhaite porter plainte mais en vaut il la peine ?
nous etions ensemble depuis deux ans nous avons 17 ans d'ecart.
en aout il me quitte en me disant qu'il n'y a personne qu'il me promet qu'il me laissera du temps pour m'en remettre !
pendant 2 mois je l'ai harcelé jai pleuré il etait tjr la essayant de me calmer!
ce week end gros clash lié à une histoire internet on coupe les ponts depuis vendredi plsu aucune new on a tout effacé l'un de l'autre je suis au gfond du trou!
aujourd'hui a 10h il m'ecri en me disant que de toute facon il saute son employé depuis qu'il ma laissé et que je dis faire ma vie!
jessaye donc de le joindre sans succes!
je decide d'allé chez lui...une fois la bas elle est bien la !
il sort je suis ecroulé et me balance un tas d'horreur qui me brise le coeur!
je pleure et j'essai de le résonné !
riena faire il me frappe a plusieur reprise violemment je pars j'appel le 17 je pars a l'hosto et 14 jours d itt !!!
aidez moi que risque t'il que dois je faire ?
je ne peux pas dormir car je rentre de l'hopital j'ai 14 jours d'itt car mon ex conjoint m'a frappé.
je souhaite porter plainte mais en vaut il la peine ?
nous etions ensemble depuis deux ans nous avons 17 ans d'ecart.
en aout il me quitte en me disant qu'il n'y a personne qu'il me promet qu'il me laissera du temps pour m'en remettre !
pendant 2 mois je l'ai harcelé jai pleuré il etait tjr la essayant de me calmer!
ce week end gros clash lié à une histoire internet on coupe les ponts depuis vendredi plsu aucune new on a tout effacé l'un de l'autre je suis au gfond du trou!
aujourd'hui a 10h il m'ecri en me disant que de toute facon il saute son employé depuis qu'il ma laissé et que je dis faire ma vie!
jessaye donc de le joindre sans succes!
je decide d'allé chez lui...une fois la bas elle est bien la !
il sort je suis ecroulé et me balance un tas d'horreur qui me brise le coeur!
je pleure et j'essai de le résonné !
riena faire il me frappe a plusieur reprise violemment je pars j'appel le 17 je pars a l'hosto et 14 jours d itt !!!
aidez moi que risque t'il que dois je faire ?