oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : votre make up d'aujourd'hui
Laura je parle du fap que tu as posé en banane sur ta paupière fixe quoi =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harlequin: vous êtes diaboliquement choues sur cette photo :dmask:
tu peux dire à ta meilleure amie qu'elle est vraiment belle
je m'ennuie... pas de soirée halloween pour moi ce soir. je pense me ratrapper avec ma meilleure amie dans quelques jours mais bon, ce ne sera plus la meme chose.
rhoo, suis dégoutée.
j'avais commandé le stylo bicolore prune et argent a yves rocher, en essayant la coté argenté en dessous de l'oeil, l'horreur absolue: mon oeil est devenu tout rouge , s'est mis à piquer et gratter :sad3:
par contre aucun souci avec le coté prune...
comme je ne suis pas sortie aujourd'hui, pas de make up mais un bon peeling bienfaisant ^_^'.
demain je vais tenter un smokey eyes, que je rate la plupart du temps..;
bonne soirée =)
Coucou les louloutes !!!!!
vos MU sont superbes![]()
je suis dég moi ma soirée halloween a été annuléej'ai pas pu mettre mon déguisement de diablesse :devil2:
je vous met une photo de mon MU de samedi soir là je suis en mode grasse mat :2-big-smile:
gros bisous les canons :love1:
Coucou les filles!!!
Alors tout d'abord mary tu es tout simplement sublime!!!
tu t'améliore vachement en make up et ça c'est super!
ces couleurs te vont à merveille!
Mélanie j'adooooooore vos photos les couleurs de ton make up sont trop belles et ta copine est trop belle aussi purééé!
vous êtes toutes les deux super bien maquillé z'adore z'adore!!
Laura super ton maquillage, ça c'est vraiment un maquillage qui te va super bien!
je dirai juste encore un chtouille d'estompage et ce sera parfait!!
Sinon les filles je n'ai pas été là ces temps ci, déjà parce que j'ai pas d'ordi ((la je suis sur celui du chéri)) et hier je suis allé voir ma famille à la campagne =)
C'était bien sympa on a bien rigoler et tout et surtout on a pris l'air frais.
Sur ce j'ai pas fêté halloween vu à l'heure qu'on est rentré hier soir en plus lol.
Gros bibi =)
:wink2:
hello
laura trop beau ton makeup ca te vas trop bien
merci les filles pour les compliments
sinon today juste mascara pas le gout
le soleil peine a sortir trop marre j aime pas l hiverrrrrrrrrrrrrr
gros bisous
te nem
ah ok le noir alors fallait plus estomper ... vers le haut ? arf je suis nulle je comprend rien de rien lol :mur:Laura je parle du fap que tu as posé en banane sur ta paupière fixe quoi =)
Merci bella t'es adorable :love1:Merciii =D
J'adore te voir maquiller ainsi! Magnifique ma belle!! =D
Bibii
Sinon les filles moi aussi je viens pas trop ces temps parce que vla, c'est pas rien de déménager... on est toujours entrain de courir partout pour acheter de nouvelles choses, on doit apprendre aussi car préparer a manger etc c'est pas notre fort lool
mais bon c'est cool parce qu'on le fait tout les deux ensemble =D
Mais sa va se calmer gentillement et j'ai si hâte de pouvoir commencer à arranger ma pièce make'up mais bon c'est malheureusement pas la priorité encore...
Enfin voilou je vous donne quand même un peu de mes new's hihi
Sa me fais plaisir de partager sa avec vous =D
Je vous embrasse très fort!!
:coeur:
Merci pour le conseil, pour l'instant depuis samdi rien, mais je vais essayer.... car j'en ai un peu marre de gaver de médicamentslili pour les migraines une goutte d huile essentielle de menthe poivree sur les tempes en massant un peu, une douce chaleur va s installer
moi ca m aide un peu
ps : si tu allaites evite lol
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien !! Eh oui c'est encore un des seul post où il n'y a pas de prise de tête, alors faisons le maximum pour que ça continue, hein !!
Moi ça va bien.
Merci pour le conseil, pour l'instant depuis samdi rien, mais je vais essayer.... car j'en ai un peu marre de gaver de médicaments
Sinon on MU kaki et or j'adore, il te va vraiment très très bien !! :wub:
Comme promis les filles voici une photo de mon Mu de sorcière pour Halloween, bon ben j'étais un peu à labour donc du coup c'est pas trop bien fait mais bon c'est mieux que rien !! on ne rigole pas .....;
ben voilà gros bisous à toutes:5-tongue-out:
coucou les filles !!
J'espere que vous allez bien ? J'ai pas etais tres présente sur ce poste car j'etais chez ma belle famille et je suis rentré hier en fin d'aprem . La mon homme est parti apres sa semaine de vacance , il revient vendredi , j'ai hate.
Sinon oui j'ai rien compris non plus mais il ya embrouille sur le fofo , tous le monde a l air enervé mais je ne sais pourquoi ! ce fofo part en couilles c est vraiment dingue mais bon.
Je vous fait des gros bisous a toute
rci bella t'es adorable :love1:
c'est sympa de nous donner de tes news du déménagement
je te souhaite encore du courage pour finir de bien t'installer
pour les embrouilles du fofo ça fait déjà quelques semaines que ça nous pendait au nez ... les petites querelles en mp se sont transformées en linchage public malheureusement ...
moi ça me regarde pas (enfin j'espère que personne a cité dragonfly parce que sinon je vais me facher lol ) et puis c'est tout
mais c'est sure que c'est dommage que tous les post ne soient pas comme celui-ci :flower::flower::flower:
today pour moi c'est un style "gothique" mais très très très soft lol
robe noir shoes noir ongles noir et puis pour le MU c'est poudre rosée, fap eye liner et mascara noir et puis blush rose sur les joues pour pas faire trop blème lol
voilou pour les news j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend
bisou les gazelles !! :love1::love1::love1:
:meeting:
hello
oui heureusement qu ce post est ZEN
et qu il le reste .... merci
sinon makeup kaki comme l autre jour et chignon
Gros bisous
A ce soir
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien !! Eh oui c'est encore un des seul post où il n'y a pas de prise de tête, alors faisons le maximum pour que ça continue, hein !!
Comme promis les filles voici une photo de mon Mu de sorcière pour Halloween, bon ben j'étais un peu à labour donc du coup c'est pas trop bien fait mais bon c'est mieux que rien !! on ne rigole pas .....;
ben voilà gros bisous à toutes:5-tongue-out:
c'est vrai Lili, ton maquillage est superbe :wub:
tu brises le mythe de la sorcière hideuse ^_^
@Harlequin: oui ça va mieux, mon allergie est terminée. :37-ninja:
c'est vrai que par ici c'est calme, ça fait vraiment du bien de plus avoir de "racontage de life" avec le HS de 25 lignes par post :gni:.

Je sais que je suis adorable ahahahahah non je dec'
Sa devais être super comme tu t'es habiller aujourd'hui =D Moi qui suis tout le temps habiller en noir, sa me plait^^
Et en ce qui concerne les post je te rassure j'ai jamais vu qu'on t'avais cité hihi et en même temps je vois pas pourquoi =)
Bisouus
Trop chou ton maquillage ma belle!! =D Tu fais pas très méchante mais c'est cool^^ Moi j'avais reçu une remarque sur comment on était maquiller ma meilleure amie et moi... comme quoi à Halloween on était censé faire peur mais c'est pas vrai!!!!
Bisous
![]()
![]()
Moi je fais juste un petit bibi au passage^^
Je suis trop fière de moi parce que avant, j'étais un pire cannibale de l'ongle pis j'ai arrêté de les ronger parce qu'une fois mon copain ma trop engueuler ((il m'avait pris en flag' ahahhaha)) et maintenant je les soigne touuuut bien et il sont pire beaux héhé
*je sais c'est H.S. mais bon laissez moi être fière! xD*
Enfin voilà^^
Ah oui et aussi aujourd'hui je me suis acheter un "Labello" troooop cool!! ((xDD)) il est goût Fanta orange pis y'a aussi coca, sprite etc etc j'arrète pas d'en remettre tellement je kiff MDR!!
Bon ok j'arrête avec mes conneries
Je m'en vais me faire des tartines et file me glisser dans les bras de z'hom^^
Bisouuus mes princesses!!
:44-lovely-eyes:
bah ça va les chevilles toi ? 
hihiHihi bin oui tu nous manque anneC !!!
quelle plaie ce problème d'ordi j'espère que tu trouveras un autre chargeur !
bisou ma belle![]()