le trio

Re : le trio

coucou ma nath tu vas être contente mumu revient nous ici de la pluie un remplissage ce matin et stap je soigne mes deux neveux bisous ma nath porte toi bien je met mon remplissage de hier aprés midi sur ma belle soeur

Pièces jointes

• IMG_3096.jpg
    IMG_3096.jpg
    54.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_3097.jpg
    IMG_3097.jpg
    63.3 KB · Affichages: 44
  • IMG_3099.jpg
    IMG_3099.jpg
    53 KB · Affichages: 47

oui je suis contente qu'elle reviene elle te manque pas un peut notre mumu
tout plein jolie j'adore la couleur de ton mask il et vraiment beau

coucou les filles le soleil est revenu!!!!!

corinne jolie pose et j'aime ta french!!

comment tu vas nath!!!!

comment tu vas nath!!!!
bein il y a des haut et des bas ds la journée un coup sa va et 1heure apres je font en larme mais je m ' acroche en me disant que bientot:42-baby: je rentre chez moi en lorraine
et toi sa va !!!!!!!!
bisous nath

Coucou les filles me revoiloù

Nath tu as fait une très jolie pose avec le violet. Bravo!

Et ma Coco je trouve que tes dernières poses sont mieux on dirait que tes modèles ont gardé les ongles plus longs.

Coco 64 il faut t'entrainer avec tout le materiel que tu dois avoir tu peux nous faire des supers poses vernis.( je parle des pinceaux fins nail art )

Coucou Didine beaucoup de pluie dans le midi je viens de recupérer ma fille qui était à Nice. Elle n'a pas eu très beau temps

Mon sejour s'est bien passé j'ai encore vu plein de monde ça m'a fait du bien et remonté le moral.

Il faut que je refasse ma pose. Je vais prendre des photos pour vous montrer au bout de 10 jours ce que ça donne. Je vais tout enlever et je referai ça Vendredi.

Bises les copines

oui je suis contente qu'elle reviene elle te manque pas un peut notre mumu
tout plein jolie j'adore la couleur de ton mask il et vraiment beau
merci nath il vient de chez adnais

merci didine
comment tu vas nath!!!!
coucou ma mumu bon retour prmis tes copines plein de bisous

Je reprend le boulot demain alors j'ai du rentrer aujourd'hui et Thalia reprend l'école demain donc pas le choix.

J'ai bien dormi c'est dejà ça et ça m'a fait du bien de revoir mes amis car nous aussi à St Etienne nous sommes un peu seules.

Contente d'être a nouveau parmi vous les filles.

Bises

bonjours les filles mumu bonne rentrer pour le boulot et zennnnnn ok ma belle
et toi ma coco je suis sur tu a des modeles aujourd'hui jattend les photos
bisous mes chouchoute:love1::love1:

Coucou les filles,

Je vais prendre ma main droite en photo car je vais refaire ma pose.
Pas de casse c'est déja pas mal.
A tout à l'heure les copines

Voilà ma main gauche mise à nue et le reste de ma main droite.

Pas le temps de refaire ma pose ce sera pour demain

Pièces jointes

• IMGP1313.jpg
    IMGP1313.jpg
    50.7 KB · Affichages: 35
  • IMGP1314.jpg
    IMGP1314.jpg
    64 KB · Affichages: 37

Voici ma pose. J'ai cru ne j'ai arriver à la faire de la folie ça m'a ennervée.
J'ai eu du mal je pense que je mettais trop de monomer.

Donc resine et ma french est faite avec de paillettes

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1324.jpg
    IMGP1324.jpg
    75.4 KB · Affichages: 34

Nath je sors de chez mes parents chez qui je suis allée souper avec mes enfants.
Désolée pour la réponse tardive.

J'ai fait une pose résine mais je poncerai la prochaine fois car l'acétone ronge les ongles.:nibble:
Pas de clear avant mais j'ai eu beaucoup de mal pour faire tenir j'ai refait le pouce gauche 4 fois.:atog::atog:
La prochaine fois je met une couche de " clear c'est clair ":thumbup: ma Nath car ça m'a ennervée et j'ai cru que je mettais tout à la poubelle.:no:

J'ai l'impression que c'est pas trop mal. La dernière pose a tenu dix jours si pour celle là c'est pareil ça ne sera pas mal.

Coco tu es ou depuis deux jours tu nous fais des infidélités ?????:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:

Bises les copines

Ma Nath j'ai suivi tes conseils

J'ai refais trois ongles car ma pose était trop fine et ça a cassé sur le bord libre alors j'ai mis du clear sur mon popit j'ai posé et laissé secher. Ca m'a fait comme une capsule sur l'ongle et la j'ai refait mon popit comme d'habitude.
Nickel ma Nath pas trop epais mais beaucoup plus solide:clap::clap::clap:

Bises

J'attend les photos à demain:night:

ben je suis contente que tu trouve que c'est plus solide quand tu retire tout tu le sans tout de suite que c'est plus solide bon alors sa va tenir plus de 10 JOURS
aller en n'est sur la bonne voix et c'est comme en dit il faut faire des erreure pour apprendre

Nath si ça tient dix jours ce ne sera pas mal deja car la pose avec french marron et bien j'avais fais ma pose et passé du clear par dessus pour renforcer.
Mais il faudrait refaire nos poses que tous les 15 jours pour ne pas abimer nos ongles en dessous.

Moi je trouve qu'au bout de 15 jours il y a de la repousse et c'est pas très beau alors comme on ne depend pas d'une po pour les rdv c'est quand même plus facile.

Bon dimanche Bises les copines. Ici il pleut tant qu'il peut.....:11-crying:

Coco mais tu es passée ou ? Je commence à m'inquièter:doh:tu gardes toujours:41-fool: tes neveux ????:holiday:

Retour