le trio

Re : le trio

alors ma nath sa ne passe toujours pas cette déprime et pour ne rien arranger l'hivers aller on se bouste un peu mais du soleil au bout de tes doigts comme sa tu aura toujours chaud dans le coeur je te met ma main gauche avec quelque déco tout frais de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_3086.jpg
    IMG_3086.jpg
    73.7 KB · Affichages: 37
  • IMG_3085.jpg
    IMG_3085.jpg
    77.7 KB · Affichages: 38
  • IMG_3084.jpg
    IMG_3084.jpg
    78.6 KB · Affichages: 34

oui ma coco il faut que je me bouste heureusement vous ete la toi et mumu sa me remonte le moral!!!!!!!!!!!!
pour ta pose je te dit bravo ton sourire et nickel ma louloute et ta deco te va biens
bravo
gros bisous nath

oui ma coco il faut que je me bouste heureusement vous ete la toi et mumu sa me remonte le moral!!!!!!!!!!!!
pour ta pose je te dit bravo ton sourire et nickel ma louloute et ta deco te va biens
bravo
gros bisous nath
merci ma copine aller courage dit toi que demain sera un autre jours surtout sort ne reste pas enfermer surtout avec la pluie rien de plus démoralisant bisous

bisous ma coco alors aujourd'hui il fait beau et pas froid pour le moment pas d"angoisse !!!!!!! je vait aller me promener avec ma fille cette aprems
gros bisous ma chouchoute

Bonsoir les filles!!!!!!!!!!

quel temps!un temps de toussaint!!!!!!!!!

Nath allait hop hop il faut ce rebouster!!!!!!!!

Coco jolie decos,le noir et blanc !c top!!!

bonne soirée!!!

lapose de ma copine qui se marie samedi

Pièces jointes

• IMG_3090.jpg
    IMG_3090.jpg
    62 KB · Affichages: 30
  • IMG_3091.jpg
    IMG_3091.jpg
    56.4 KB · Affichages: 31
  • IMG_3095.jpg
    IMG_3095.jpg
    58.7 KB · Affichages: 28

coco tres jolie elle doit etre contente ta copine bravo ma belle
je me suis promener hier il fesait beau et sa ma fait du biens un bon bol de'air et sa vous ravigote
merci coco d'etre la quand je vais pas biens !!!!!!! je suis contente de t'avoir comme amie et ma mumu aussi qui va bientot rentrer
bisous ma chouchoute

coucou nath aller une nouvelle journée commence on se bouste pour aller faire sa petite promenade et elle peut te diriger vers les magasins cette promenade rien n'est interdit tout est bon pour le moral plein de bisous ma nath:jump1:

coucou nath aller une nouvelle journée commence on se bouste pour aller faire sa petite promenade et elle peut te diriger vers les magasins cette promenade rien n'est interdit tout est bon pour le moral plein de bisous ma nath:jump1:

pour les magasin c'est raper le premier commerce et a 17klm de chez moi j'ai le permis mais ne roule pas depuis 20 ans la ou j'habite je suis seulle c'est la campagne je n'est pas d'amie en bretagne voila pourquoi je retourne chez moi en lorraine!!!!!!! la solitude est trop dur et vivre a trois sans amies et sans famille c'est dur et mon fils me manque trop
bisous ma coco

pour les magasin c'est raper le premier commerce et a 17klm de chez moi j'ai le permis mais ne roule pas depuis 20 ans la ou j'habite je suis seulle c'est la campagne je n'est pas d'amie en bretagne voila pourquoi je retourne chez moi en lorraine!!!!!!! la solitude est trop dur et vivre a trois sans amies et sans famille c'est dur et mon fils me manque trop
bisous ma coco

aller nath binetôt la lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais remonte!ma belle:dwink:

gros gros bisous ma coco tu doit etre bcp occuper avec tes modeles hihihi mumu reviens demains !!!!!!!
bisous ma chouchoute et passe une bonne journée

Retour