Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Moi aussi je ne peux pas me passer de fromage donc ma diététicienne me l'a laissé ! c'est pour ça que c'est bien de se faire suivre au moins on t'amenage un
Régime sur mesure

c'est sur que c'est mieux,j'ai suivi ton post et je trouve que c'est remarquable le chemin que tu as fais,j'éspère arivé à perdre otant que toi et avec la mm motivation:sing:

c'est sur que c'est mieux,j'ai suivi ton post et je trouve que c'est remarquable le chemin que tu as fais,j'éspère arivé à perdre otant que toi et avec la mm motivation:sing:

J'espère surtout arriver a conserver de bonnes habitudes alimentaires par la suite mais une chose est sûre cette fois je me laisse une marge de 3 kilos si je dépasse je cours chez nature House LOL !!!!!
On ne m'y reprendra plus
J'avais perdu 20 kilos seule en 2007 et j'ai repris quasiment 10 kg depuis mai avant de m'affoler car je ne rentrai plus dans mes jeans !!!! Fini cette fois me laisserai plus avoir

coucou inox1505 alors ton rendez vous tu en a pensez quoi ? il ton donné quoi comme complement ? tu as beaucoup a perdre ?

coucou mylene49 je te remercie de ton soutient! ne t'inquiete pas on va les avoirs cest maudit kilos!!! dire que la j'ai eu un mal fou a rentre dans mon jean que quand je massoie j'ai 3 bourrelet au lieu de 2 et que j'ai de la cellulite meme devant les cuisses... ca fait trop mal..........

oui je connais j ai aussi de la cellulite comme beaucoup de femme
As tu pris rendez vous ?
Je suis contente hier apres une journée de regime - 900 gr la se matin meme poid donc je suis happy
on continu a se soutenir pas de soucis on va y arriver :wave:

mais je pense que je vais pas allé chez natur house chez moi elles sont infectes!!! alors je pense faire seules (avec votre aides si vous voulez bien que je reste ici sachant que je n'irais peut etre pas a naturhouse ) je vais faire seule le regime cohen qu'en pensez vous?

tu peu prendre rendez vous apres le 15 dans se cas la mais si tu dis quel ne sont pas sympa par chez toi c est dommage tu na pas un autre centre par chez toi ?
tu a deja été chez eux pour dire quel ne sont pas sympa ?
Cohen je connais just de nom c un suivi par internet je crois c est assez chez aussi apres d un avis personnel je prefaire etre suivi par quelqun qun suivi par internet je pense que c est plus motivan de voir une dieteticienne toute les semaine chacun son avis apres

oui a la base j'aimerais vraiment allé voir une diet oui j'y suis allée hier , je leurs ai expliqué mon probleme toutes les 5 minutes elle me coupé la parole en disant vous voulez un brule graisse? vous desirez quoi a la fin!! bon va falloir faire une enorme restriction avec vous ... et elle m'a parlé comme si je pesé 150 kilos sans deconné!! et elle ma dit bon le jour ou vous serez vraiment motivé par la perte de regime et pas par la perte de votre argent revennez nous voir ,
je l'ai vraiment très mal pris car je n'ai plus que 30 euros sur le compte pour allé jusqu'au 15 avec encore pas mal de facture a payé.......... donc voila je suis rentré bien tristounette hier soir..

ah ui a se point la elle est vrai pas sympa du tou pour etre polie
tu na pas d autre centre nature house pres de chez toi ?
apres cohen c est payan aussi il me semble
moi premier rendez vous 40 euros de produits j ai trouver sa un peu chere mais bon je verai par la suite en esperan que sa sera pas aussi chere toute les semaines

non je n'ai aucuns moyens de locomotion a part le tramway donc c'est tres long car le prochain naturhouse se situe a 45 min en tram... alors tu pense que je vais quand meme chez eux qui sont proche de chez moi ou pas sympa ou je cherche une dieteticienne competente qui ne me juge pas et qui ne me prive pas de mon precieux pain!!!!!!!!!!!lol

perso j ai deja été voir une dieteticiene ya 8 ans et avoir un suivi 1 fois par mois perso je prefere le systeme de nature house les voir 1 fois par semaine sa aide sa motive enfin moi c est mon point de vue si tu veu que l on papote je peu te donné mon msn :thumbup:

C'est sur je suis désolée pour toi que tu sois mal tombée le contact y fait beaucoup et j'ai eu de la chance car la mienne est adorable, quand tu fais un écart elle en fait pas toute une histoire, elle a toujours un mot gentil.
Après pour les produits c'est en fonction de ce qu'elles ont envie de te vendre c'est sur mais moi j'en ai exactement pour 26€ par semaine, et comme je n'achète plus de soda, gâteau, chocolat et plats tout prêt au final c kif kif

26 euros ta de la chance car moi des la premiere semaine c 40 euros qui la fallu que je sors pr reduna fibre qui est pas bon comme je te l avais dis et levanat j espere bien que la semaine prochaine sa me coutra moin chere

coucou inox1505 alors ton rendez vous tu en a pensez quoi ? il ton donné quoi comme complement ? tu as beaucoup a perdre ?

coucou,mon rdv à du ètre annulé hier,donc j'y vais cet après midi à 15h,je raconterais tou ce soir.bisous et courage à toute

vous me faites peur !!!
moi j ai rdv ds 156 jours!!!! mais elle m'a dit qu il faut compter entre 30 et 40 euros

Retour