MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! merci!

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

Je peints d'abord le fond de la toile en doré clair-beige puisjapplique dessus un peu de peinture 3D couleur or et jutilise un peigne sur la peinture 3D comme ca...
Peigne multisurfaces 3D : Accessoires : Peinture 3D Home Déco : Peintures : 10 Doigts

Je sais pas si tu as compris...

Mystère élucidé, merci :)

DONC LEQUEL VOTRE PREFEREZ LES FILLES DANS MON BLOG?
POUR SAVOIR DANSQUEL STYLE JE DOIS ME LANCER LE PLUS....

MERCI

SITE VOICI MES TOILES……

mes préférés sont or et cuivre et violet world (mais en or et cuivré il aurait été encore plus à mon gout !)

Re : MA NOUVELLE CREATION.......VOUS EN PENSEZ QUOI? A VOS AVIS honnetes.... ;) !! m

merci!

ah oui cest une tres bonne idée jessaierai de faire le meme style en doré cuivré merci!!! tres bonne idée!

merci beaucoup sympa les filles

CA ME RASSURE JEN AI BESOIN...:dlaugh:

Toujours à te sous estimer ma cocotte ... Ils sont tous magnifiques tes tableaux.
Celui de ce post et vraiment splendide.

Bisous <3

merci ma cocotte!!!

tu me manques tu te connectes plus ;(

merciiiiiiiiiiiiii:heart:

ils sont pas tous beaux ya eu des ratés ...

Alors moi mes préférés sont :
"explosion cosmique" et "life in red" c'est mes couleurs blanc gris noir rouge j'adoreeeee !!!
Si tu les vends ca pourrait m'intéresser :) tu me tiens au courant ;)

je peux en faire sur demande si tu veux

life in red jen ai un de dispo mais en dimension 41X33CM

merci!!!!!!!!!

N HESITEZ PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES SUR LE BLOG CA SERAIT SUPER !!

merci:clap3:

Mon préféré c'est vraiment l'explosion cosmique !!!!! Dommage que tu les plus. Il est vraiment magnifique, moderne, design et dans mes couleurs !!!! Tout ce que j'aime !!!

merci à toi!

tu es tres jolie en tout cas ( ton avatar)

Mon préféré c'est vraiment l'explosion cosmique !!!!! Dommage que tu les plus. Il est vraiment magnifique, moderne, design et dans mes couleurs !!!! Tout ce que j'aime !!!

celui ci?
2feca35dc1544de791e2cf8d412b6ed7.jpg

tu aurais aimé quel dimension?

Retour