Il me manque..Je déprime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Il me manque..Je déprime..

Alors tu lui envois quoi comme message ??
"Ces quelques jours sans toi m'ont montrés à quel point tu compte pour moi. Tu me manques et j'ai pris conscience que tu avais raison. Je vais annoncé ma séparation a mes parents et je t'invite à diner dans un endroit très peuplé pour montrer à tous que nous sommes ensemble. Je pense fort à toi. Tendrement."
C'est très bien ça ! Aller hop !

Merci :)

Je pense qu'en fait, il a peut-etre peur que je retourne avec mon ex. Il en a peut-etre parlé a qqun ou à cette amie avec qui il était quand on les a croisé, vu qu'on s'est arreté pour lui dire bonjour et faire la bise. Je l'avais invité à mon anniversaire fin aout et il avait trouvé que mon ex et moi étions encore proche. Il m'a souvent dit, j'ai peur qu'un jour tu compares ton ex et moi et que tu te rendes comptes qu'en fait il est mieux que moi. Puis comme dimanche soir il m'a croisé avec mon ex et un couple d'amis..il m'a d'ailleurs dit avant hier que ça confirmait ce qu'il pensait.

si tu ne veux pas parler de ta situation a ton entourage, peut être as tu peur que l'on te juge? que l'on ne comprenne pas? mais c'est TA vie...

il faut savoir prendre des "risques" dans la vie, sinon on avance pas

Alors tu lui envois quoi comme message ??
"Ces quelques jours sans toi m'ont montrés à quel point tu compte pour moi. Tu me manques et j'ai pris conscience que tu avais raison. Je vais annoncé ma séparation a mes parents et je t'invite à diner dans un endroit très peuplé pour montrer à tous que nous sommes ensemble. Je pense fort à toi. Tendrement."
C'est très bien ça ! Aller hop !

Loool. Oui il est super ton message, je lui enverrais exactement çà s'il m'envoie un message. Je sais vous allez m'insulter :2-big-smile:

si tu ne veux pas parler de ta situation a ton entourage, peut être as tu peur que l'on te juge? que l'on ne comprenne pas? mais c'est TA vie...

il faut savoir prendre des "risques" dans la vie, sinon on avance pas

Oui c'est exactement çà, tu as raison. Des risques j'en ai pris bcp déjà, mais quand il s'agit de dire les choses à ma famille, c'est autre chose..J'ai peur de les déçevoir..

Loool. Oui il est super ton message, je lui enverrais exactement çà s'il m'envoie un message. Je sais vous allez m'insulter :2-big-smile:

Grrrrrr ! mais attends pas qu'il t'envoie un message !! Il a déjà fait beaucoup plus d'effort que toi !! Lui, il a attendu 3 MOIS !!!!!!

Alors à ton tour, écris lui !!

Oui écrits lui et dégage la situation!!

Dis à tes parents que tu n'es plus avec ton ex, surtout s'ils ne l'appréciaient pas forcemment! Tes parents veulent juste ton bonheur!

Après tu n'es pas obligé de le dire tout de suite à tes parents que tu as rencontré quelqu'un d'autre! Fois déjà comment ça se passe avec le "nouveau" et une fois que ça se concrétise vraiment tu en parles tout doucement :-)

c'est exactement ce que j'allais dire!!
deja qu'un homme c'est pas patient mais alors la, il a la palme alors n'en demande pas trop!!
use mais n'abuse pas sinon tu vas tout perdre!

puis pourquoi tout faire par sms ... et attendre ?
prends ton courage à deux mains et appel !!!
tu seras libérée d'entendre ce qu'il a a te dire et au moin tu seras fixée :)

ca serai dommage de le perdre :(
puis dis donc 3 mois ensemble et rien de sexuelle entre vous .... il a l'air de tenir a toi :D

Oui c'est exactement çà, tu as raison. Des risques j'en ai pris bcp déjà, mais quand il s'agit de dire les choses à ma famille, c'est autre chose..J'ai peur de les déçevoir..

tu sais, parfois il faut savoir reconnaitre ses faiblesses, personne n'est parfait, on a le droit à l'erreur, c'est humain, on est tous passés par là, si ta famille t'aime, ils sauront t'aider et t'épauler, sans te juger, et dis toi que tu as du monde sur qui compter, il faudrai que tu arrive a aller vers ta famille, ne serai-ce que pour que tu te sente mieux, car je pense que si tu te sens mal c'est aussi parce que tu cache tout ceci a ta famille, une fois que tu aura été vers eux, tu te sentira déjà mieux

puis pourquoi tout faire par sms ... et attendre ?
prends ton courage à deux mains et appel !!!
tu seras libérée d'entendre ce qu'il a a te dire et au moin tu seras fixée :)

ca serai dommage de le perdre :(
puis dis donc 3 mois ensemble et rien de sexuelle entre vous .... il a l'air de tenir a toi :D

Oui il tient à moi, il me l'a encore dit hier..mais je pense que sa décision est prise en fait. Et qui sait, il est peut-etre avec cette fille que j'ai vu dimanche? Puis ça m'énerve, comme je lui ai dit, on aurait pu se voir dimanche soir! Grrrrr. J'ai vraiment pas envie de me prendre un rateau en fait..

t'as pas envie mais par ta fierté tu fais rien pour ne pas que ca arrive............................................................................

allezzzzzzzzzzzzzzz prends ton courage a deux mains et textote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffff c'est dur! J'ai pas envie qu'il me prenne pour une groose lourde après avoir été clair avec moi, près que je lui ai demandé d'etre franc..En tous cas, le fait de vous en parler, ça me fait du bien..Merci les filles..
Par contre, encore un coup dur dimanche, je dois aller voir la petite de ma cousine qui a accouché le 21 septembre, j'aurais du accoucher 1 mois après..Elle voulait je sais il y a qques mois me voir pour me demander qquechose de vive voix et je sais que c'était pour me demander d'etre marraine. Ca aurait été trop dur pour moi..Du coup à chaque dimanche je disais avoir qquechose à faire, et elle a fini par demander à sa meilleure amie..

Appelle ou textote ! Soit l'un, soit l'autre, mais fait le...

J'ai lu ton histoire, et ce serait dommage de passer à côté de "ça" quand même...

Pffff c'est dur! J'ai pas envie qu'il me prenne pour une groose lourde après avoir été clair avec moi, près que je lui ai demandé d'etre franc..En tous cas, le fait de vous en parler, ça me fait du bien..Merci les filles..
Par contre, encore un coup dur dimanche, je dois aller voir la petite de ma cousine qui a accouché le 21 septembre, j'aurais du accoucher 1 mois après..Elle voulait je sais il y a qques mois me voir pour me demander qquechose de vive voix et je sais que c'était pour me demander d'etre marraine. Ca aurait été trop dur pour moi..Du coup à chaque dimanche je disais avoir qquechose à faire, et elle a fini par demander à sa meilleure amie..
parle lui en au moins elle comprendra ..................

et tu passeras pas pour une lourde mais juste pour la fille qui tient reellement a lui et qui s'enfou de son "ex"!

elle ont raison les filles il faut que t'envoie le sms comme sa tu sera fixer si il veut ou pas si il dis non comme sa tu pourra tiré un trait et passé a autre chose et il faut pas pensé a genre c'est un rateaux non c'est juste les circonstante qui ont fais sa

elle ont raison les filles il faut que t'envoie le sms comme sa tu sera fixer si il veut ou pas si il dis non comme sa tu pourra tiré un trait et passé a autre chose et il faut pas pensé a genre c'est un rateaux non c'est juste les circonstante qui ont fais sa

Je sais que vous avez raison les filles, mais c dans ma tete..C trop dur pour moi. Je vient de relire mes derniers messages, je lui ai qd meme demandé ses dispos pour qu'on se voit et qu'on discute! Après il me dit etre invité chez ses potes hier, ce soir et demain soir, donc je suis désolée mais s'il voulait vraiment me voir et me parler il aurait fait un effort! Je me souviens des débuts ensemble, il me disait avoir des choses de prévu mais que si on pouvait se voir tel ou tel jour il annulerait sans hésiter! Alors pourquoi lui qui me disait semaine dernière, j'ai hate de te voir, il faut qu'on discute semaine prochaine car cette semaine j'ai mes enfants, pourquoi là j'aurais encore du attendre le week end qui arrive ou semaine prochaine?? Je pense que le fait de tomber sur moi dimanche soir avec mon ex ça a été la goutte d'eau..mais il aurait aussi pu me demander si j'avais qquechose de prévu du soir? Rolalaaa c compliqué encore une fois!!:table:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour