votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

lol ouiiiiiiiiiii!

c'est M A G N I F I Q U E !!!

j'adore les couleurs c'est trop beau et tu es trop belle

ouahouuuuuuuuu merci pour ce partage j'adore !!

comment tu fais pour faire des photos où on voit ton makeup si nettement?

Je galere moi ca donne rien du tout

Merci les filles!!!!

Je vais acheter une palette comme vous me dites et je vais tenter!
Le problème c'est que je vais vouloir mettre toute les couleurs sur mes yeux mdrr!

Quand j'aurai fait un truc bien je vous le montrerais :-)

Par contre pour l'eye liner j'ai essayé mais ça donne pas comme je veux, je préfère au crayon, taillé très fin!! J'ai pas des mains en or comme vous pour les MU alors je fais avec un crayon Na!

Oui achètes là c'est bien pour magner les couleurs au départ.
Je m'en suis servi pendant très longtemps de la mienne, mais maintenant j'en ai marre LOL je l'ai trop vu.
Si tu y arrive mieux avec un crayon temps mieux :drunkparty:
lol ouiiiiiiiiiii!

c'est M A G N I F I Q U E !!!

j'adore les couleurs c'est trop beau et tu es trop belle

ouahouuuuuuuuu merci pour ce partage j'adore !!

comment tu fais pour faire des photos où on voit ton makeup si nettement?

Je galere moi ca donne rien du tout

Oh merci c'est trop meugnon:arnaud_w:
J'ai un Canon Reflex donc il fait de très très très bonnes photos.
C'est mon troisième bébé hihi

ah ok tu as de la qualité

moi mon appareil est bien mais cest moi qui ne sais pas m'en servir lol

question qui n'a rien à voir...tu es antillaise?

Tu Es Tres Belle

Mon Mari Est Guadeloupeen Du Coup Mon Ptit Bebe Est Metisse Aussi

Quelle Richesse

Anne C : t'es trop belle.... ton Mu est splendide, je me lasse pas de regarder les photos ...
Anne-Laure : c'est trop chou les petits bouts métisses. Tu nous mettras une photo de ton petit bébé ?

Coucou les filles !!!
J'ai eut un peu de temps pour me maquiller ca fait plaisir lol donc Cut Crease naturel et ral nude ^^ voilà tout simple

Anne Cé c'est trop beau ! =)

Je vous fais un bisous je dois filer... si j'ai le temps je repasse ce soir
Xoxo​

Bon Voici Mon Ptit Bout De 1an
En Vrai Il A Les Yeux Gris Clair Mais La Ca Se Voit Pas Du Tout Lol

il est trop chou, il a une bonne petite bouille !! moi j'ai une petite de 14 mois et un garçon de 3 ans et demi... ça grandit beaucoup trop vite !! :tetine:

BON BEH VOICI MON PEMIER MAKE UP POUR VOUS MONTRER MAIS PHOTOS POURRIS DESOLEE AUCUN MOYEN DEN FAIRE UNE COORECT CA M'A ENERVEE!!!!

couleurs vert foncé sur paupiere mobile bleu nuit sur le creu et noir en banane et doré dans le coin interne avec blanc en dessous des sourcils+eye liner noir au dessus et trait de vert en dessous avec un fondu de noir

à vos critiques si vous arriivez à voir...

Pièces jointes

• SAM_1565.JPG
    SAM_1565.JPG
    33.7 KB · Affichages: 22
  • SAM_1566.jpg
    SAM_1566.jpg
    21.2 KB · Affichages: 19
  • SAM_1567.JPG
    SAM_1567.JPG
    37 KB · Affichages: 19
  • SAM_1573.JPG
    SAM_1573.JPG
    34.8 KB · Affichages: 19

Coucou les pipelettes de mon coeur!!!!!!!!
Bon je vais essayer de répondre a toutes mais m'en voulez pas si j'en oublie une hein =S

:infosactualite:

lili57430 c'est très joli les paillettes que tu as utilisé pour ta french j'aime beaucoup =)Je me risquerais juste à te dire que je crois qu'il faut limer encore un peu tes parallèles mais bon je dit sa juste parce que j'en ai l'impression hein, je ne m'y connais pas encore en ongles =S
--> Si il y a des pro pars la dites moi si j'ai dit une bêtises^^ <--

Roxanna, je rejoins fois milles toutes les idées proposez par mes foforettes d'amour^^ je n'ai rien a ajouter si ce n'est de te convaincre de tester la couleur prune sur tes yeux! Tu vas trop kiffer j'en suis sur car sa fais énormément ressosrtir la couleur verte =D AnneC!!!! Que dire a pars que tu est une pur booooombe!!!!! J'te kiff!! <3Daiali, un petit bibi au passage =D Anne Laure, j'ai l'impression que c'est pas mal tes make'up mais franchement si tu veux des critiques plus contructives... je peux rien te dire, on vois vraiment pas bien sorry =(

Pink, j'ai aussi fais un cut crease today^^

:infosactualite:

Haaan les fiiiilles!!!
Demain je vais faire les magasins avec mon Homme à Berne chuis trop contente!!! *Tient plus en place*
je sens déjà mes pulsions acheteuses prendre possession de mon corps ahahahahah

Aujourd'hui c'était trop chou aussi, on est allé chercher le petit frère de mon copain ((5ans <3)) pour l'emmener à King Jouet, c'était trop drôle il voulait tous ahahhaha *et moi aussi xDD*
Enfin bref on est repartit avec deux jeux pour lui, un truc de mini skate pour mon copain et un porte clé Hello Kitty soooo cute pour moi =D ((ouuuuh la gamine!!))

Voilà pour résumer ma journée^^
Et comme promis, une photo de mon make'up de today
Un cut crease beige et prune ((j'avais pas d'inspiration et on devais ce dépêcher de sortir alors vla.... =/ mais je compte bien me rattraper demain parce que le soir on va à une biiiiiiiiig soirée avec mon Homme =D))

Désolé pour les lignes de racontages de life =/
j'espère que sa vous dérange pas lool, sinon la prochaine j'écris plus que: comment je me suis maquiller today point bar lol

Je vous kiff!

Pièces jointes

• DSC_0361.jpg
    DSC_0361.jpg
    32.5 KB · Affichages: 41

Tu Es Tres Belle

Mon Mari Est Guadeloupeen Du Coup Mon Ptit Bebe Est Metisse Aussi

Quelle Richesse

Merci beaucoup =)
Oh alors tes enfants doivent être tout mimi j'ai cru comprendre que tu avais mis des photos mais où?

Anne C : t'es trop belle.... ton Mu est splendide, je me lasse pas de regarder les photos ...
Anne-Laure : c'est trop chou les petits bouts métisses. Tu nous mettras une photo de ton petit bébé ?

Merci beaucoup c'est trop gentil:happy:

Coucou les filles !!!
J'ai eut un peu de temps pour me maquiller ca fait plaisir lol donc Cut Crease naturel et ral nude ^^ voilà tout simple

Anne Cé c'est trop beau ! =)

Je vous fais un bisous je dois filer... si j'ai le temps je repasse ce soir
Xoxo​

Merci Pink! on te voit plus trop dans les parages en ce moment. Alors les makeup sont où la miss? ^^

BON BEH VOICI MON PEMIER MAKE UP POUR VOUS MONTRER MAIS PHOTOS POURRIS DESOLEE AUCUN MOYEN DEN FAIRE UNE COORECT CA M'A ENERVEE!!!!

couleurs vert foncé sur paupiere mobile bleu nuit sur le creu et noir en banane et doré dans le coin interne avec blanc en dessous des sourcils+eye liner noir au dessus et trait de vert en dessous avec un fondu de noir

à vos critiques si vous arriivez à voir...

Ca m'a l'air pas mal tout ça mais c'est vrai qu'on voit pas grand chose effectivement.
Essai de régler ton numérique sur le mode "Texte" ou l'îcone en fleur.
Prends une lampe de bureau que tu te fou dans la face pour ne plus rien voir ensuite lol ça devrait aller ensuite =)
Enfin c'est ce que je faisais avec mon numérique et ça fonctionnait plutôt pas mal!

=========================

Mary ça va ma puce où te caches-tu?

Laura t'es où ma belle tu dois être bien occupé. prends soin de toi.

Mélanie trop beau ton cut crease.
Et surtout ne cesse pas de nous raconter ta vie!! j'adore!!! c'est comme un blog pour moi LOL:movingtongue:

Merci ma belle!!
Cette fois il fais bien "cut" t'es d'accord?

Oui, comme un blog =) je trouve sympa qu'on parle de nos journée chaque jour^^

Bisouus

:kiss1:
coucou ca va à ce que je vois
anne cé est sublime ton makeup violet en plus t sais e que j en pense lol
harlequin j adore trop ps : cut? dsl pas comprendre lol:mdr:
anne laure je sens la bonne humeur en toi c est cool
lili tres jolie pose, je galere comme toi tkt lol
pink gros bisous miss busy :mdr:
roxanne j espre que les conseils des filles t ont guidées un peu

la blague me suis occuper de tout l monde et moi ben KO
j ai croisé pas nouvelle patronne en ville ca ma fait trop plaisir elle c est presenté à ma grand mere lui serré ca main
ca ma trop touché j ai vu dans les yeux de ma gm de la fierté ca ma fait du bien

sinon me suis achetée des goutte bleu d'inoxa vous connaisez?
de l'eau micelaire, vernis, soins cheveux lol
je voulais un beau soutient gorge je vais dans petite boutique elle ma montrai que des truks de mamie je suis deg, elle avait pas celui que j avais vu en plus trop frustrais j'aurai preferai voir des petits seins

sinon voici mon mu :
(les gens mon regarder de travers, mdr )

Pièces jointes

• DSC05675.jpg
    DSC05675.jpg
    34.2 KB · Affichages: 33
  • DSC05679.jpg
    DSC05679.jpg
    30.3 KB · Affichages: 34
  • DSC05676.jpg
    DSC05676.jpg
    33 KB · Affichages: 34

j ai croisé pas nouvelle patronne en ville ca ma fait trop plaisir elle c est presenté à ma grand mere lui serré ca main
ca ma trop touché j ai vu dans les yeux de ma gm de la fierté ca ma fait du bien

je voulais un beau soutient gorge je vais dans petite boutique elle ma montrai que des truks de mamie je suis deg, elle avait pas celui que j avais vu en plus trop frustrais j'aurai preferai voir des petits seins

sinon voici mon mu :

Ok je mettrai des photos de mes petits bout plus tard. Faut que je tri parmi les milliers de photoslol

Super ton makeup j'aime bien le fait que tu mettes toujours des eye liner pas forcément toi. C'est trop joli et c'est toi quoi j'adore!

Pink, j'ai aussi fais un cut crease today^^
Yeah ;)
Merci Pink! on te voit plus trop dans les parages en ce moment. Alors les makeup sont où la miss? ^^
Vous me voyez pas mais j'essaye de passer vous lire tout les jours. ^^ Je m'occupe de ma belle maman qui a commencer ses traitements, et on recoit trèèèèèèès souvent du monde a la maison, ou alors on est invité. Du coup je suis plus trop connectée. Et niveau makeup bah je reste simple parce que j'ai pas trop le temps =(​

pink gros bisous miss busy :mdr:​

Merci ma belle !
Et super ton MU t'es toute choue comme d'hab !

Si j'ai le temps de me faire quelque chose demain j'essayerai de prendre une photo ;)

sinon voici mon mu :

Coucou ma belle!!

Merci pour mon cut crease^^ ((cut c'est "coupure", j'ai dit sa à AnneC parce que j'ai tendance à trop estomper au niveau du pli ma couleur et donc sa devient plus trop un CUT crease lol, voilà...=) ))

Trop chou ta grand-maman et c'est clair qu'elle peut être fière de toi =D

Inoxa... je ne connais pas du tout, c'est quoi?

Soit contente de ta poitrine, moi je mériterais bien d'en avoir un peu plus ahahhahaha

:flocool:

Pink, j'espère que sa va ta belle maman
:flower:

Bisous les filles!!!!

*P.S.: ce soir mon Homme m'a commandé un piiiire beau cadeau, je vous ferai des photos quand je le recevrai, mais j'en dit pas plus parce que j'ai pas envie de sauter de joie et qu'au final, que sa ne me va pas^^*

:rosa1:

Elle supporte bien ^^ fin pour le moment donc je touche du bois pour que ca continue comme ca !

Oh j'ai oublié !!!!!! Moi je suis en stress, vous vous rappelez j'avais pas mon ordonnance..... bah la ca fait depuis lundi que je les attends mes ragniagnia, donc ca me fais des préoccupations en plus *siffle* youhou !!​

Merci beaucoup =)

Laura t'es où ma belle tu dois être bien occupé. prends soin de toi.

coucou hannn je sais plus ou j'en sis je suis morte ...
heir j'étais en formation et pui après un ti diner avec les amis, 22h au lit g dormi comme une pierre
pour me relaxer me suis fait un ti massage des mains et des pieds au lait de massage OPI cucumber c'est TERRIBLE !
voilà pour les news
aujourd"hui c'est MU doré et cuivré avec eyeliner trop fin :3-blink: etcrayon dessous hihi
pour les photos j'essairai dès que possible :)

Bisou les louloutes

Retour