Re : Qui utilise le gel de chez supernail???
lextra white moi aussi cest chez ongle 24 j'en suis contente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'ai jamais eu ce probleme mais moi si je mets pas de masque ou une couleur de plaque quelquonque avant de mettre mon blanc je mets une fine couche de construction je sais pas si tu fais ça ?!
ok vais aller faire un tour sur leur site du coup tu me donnes envie
sans quoi ornella pourquoi tu mets ton masque aprés ta french je ne comprend pas ??
et puis moi je mets simplement du primer cest affaire de gout
et pourquoi je mets une fine couche de construction pour eviter que le blanc file
oui pourquoi ne pas le mettre avant tu ne trouves pas ca plus simple??
personnellement je trouve que les produits sur ongle 24 sont un peu "merdiques" et le blanc est trop liquide sa coule!
Je suis entièrement d'accord avec toi! gel correct et niveau prix raisonnable et oui ils coulent assez vite! surtout le pink! le sculpting ça va encore. Car contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils ne sèchent pas à l'air libre...il faut les catalyser! comme tout gel UV!
En été, je demande à ma cliente de les mettre 10mn au frigo comme ça plus de souci.
et c'est vrai qu'ils se reposent sur leur lauriers: pas de gel mask, pas de gel blanc liquide et extra white, pas de finition irisée ou autre, et comme tu disais pas de capsules cut out, pas de monophase non plus...
Je prend mon gel mask chez Boutiknails, mon gel extra white chez ongle24.
Désolé les derniers gels de chez super nail sèchent a l'air libre tu rajoute un spray dessus.
Tu parle certainement des anciens gels.
Mention très bien pour le centre laugier , Patricia formatrice , la directrice très perfectionniste pour ceux qui se trouvent a Paris c'est une excellente adresse. Ici 29° île de la Réunion :ragazza_bruna:
.Tu parles des gels no lite, ce ne sont pas des gels uv, c'est une autre technique Et là je pense que le post parle de gels uv puisque nous sommes dans la catégorie gel uv. En plus le gel no lite n'existe qu'en rose transparent
bonjour j ai une onglerie et j utilise les gels supernails depuis 3 semaines ,ils sont top je n ai eu aucun mauvais retour ,facile à utiliser ,effet super naturel ,peu de limage , bref j'adore !!!salut,
Qui utilise les gel de chez supernail???? pouvez vous me donné votre avis sur ce gel???
Merci