Qui utilise le gel de chez supernail???

Re : Qui utilise le gel de chez supernail???

non j'ai jamais eu ce probleme mais moi si je mets pas de masque ou une couleur de plaque quelquonque avant de mettre mon blanc je mets une fine couche de construction je sais pas si tu fais ça ?!

coucou! moi j'utilise les produits Peggy sage (prix correct pour très bonne qualité) ou Toba Nails (prix imbattable pour une bonne qualité).J'ai utilisé des produits beauty nails( les prix sont exorbitant et la qualité na rien d'extraordinaire )certaines marques ont des tarif élevés pour un joli Package( design du pot )ce qui pour moi n'a aucune importance!

moi je l'adore le blanc ainsi que leur construction est nikel au niveau de la texture

par contre javoue que la base et la finition pour moi cest zero chez eux

leur gel couleurs je n'ai pas de soucis non plus

pour ce qui est des gels peggy sage pr moi cest zero et je lai trouve pa proffessionnelle mais au niveau des capsule ya pas mieux que chez eux comme quoi ya des plus et des moins partout

jaimerais bien par contre un avis bien detaillé des gels tobanails car cest vrai qu'une fois javais fait une demande au filles du fofo sur cette marque mais personne ne connaissait donc jai laissé tombé

de plus je suis du meme avis que toi à dire que l'emballage je m'en fou

non j'ai jamais eu ce probleme mais moi si je mets pas de masque ou une couleur de plaque quelquonque avant de mettre mon blanc je mets une fine couche de construction je sais pas si tu fais ça ?!

ah c'est pas bête le coup de la fine couche de constru!
Moi je fais
- base
- french
- mask
- constru

alors j'utilise le gel épais thick ,il est assez épais ,je l'utilise surtout pour rallongement au chablon il brûle légèrement sous la lampe.
le gel diamond natural pink, jolie couleur naturelle il peu camoufler d'éventuelles imperfections,super épais (un peu plus difficile a étaler faut prendre le coup)mais super qualité!
le gel ultra gloss, s'applique comme un vernis ne dégraisse pas, super brillance
pour les gels de couleurs il faut prévoir 2 couches
Pour les résines , elles sont super !Pour moi super marque à prix:4-astonished:

ok vais aller faire un tour sur leur site du coup tu me donnes envie

sans quoi ornella pourquoi tu mets ton masque aprés ta french je ne comprend pas ??

et puis moi je mets simplement du primer cest affaire de gout

et pourquoi je mets une fine couche de construction pour eviter que le blanc file

ok vais aller faire un tour sur leur site du coup tu me donnes envie

sans quoi ornella pourquoi tu mets ton masque aprés ta french je ne comprend pas ??

et puis moi je mets simplement du primer cest affaire de gout

et pourquoi je mets une fine couche de construction pour eviter que le blanc file

je fais ma french, je catalyse et ensuite avec mon spot je viens coller mon mask à ma french et je le dégrade au pinceau. Oui je sais c'est pas courant d'après ce que j'ai vu pu voir sur le forum :35-no:

oui pourquoi ne pas le mettre avant tu ne trouves pas ca plus simple??

oui pourquoi ne pas le mettre avant tu ne trouves pas ca plus simple??

non je préfère comme ça, ça me permet de rectifier ma french si besoin. et puis ça évite de multiplier les couches. essaye un jour juste pour voir. tu fais des petits ronds avec ton spot contre ta french

Je suis entièrement d'accord avec toi! gel correct et niveau prix raisonnable et oui ils coulent assez vite! surtout le pink! le sculpting ça va encore. Car contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils ne sèchent pas à l'air libre...il faut les catalyser! comme tout gel UV!
En été, je demande à ma cliente de les mettre 10mn au frigo comme ça plus de souci.
et c'est vrai qu'ils se reposent sur leur lauriers: pas de gel mask, pas de gel blanc liquide et extra white, pas de finition irisée ou autre, et comme tu disais pas de capsules cut out, pas de monophase non plus...
Je prend mon gel mask chez Boutiknails, mon gel extra white chez ongle24.

Désolé les derniers gels de chez super nail sèchent a l'air libre tu rajoute un spray dessus.
Tu parle certainement des anciens gels.
Mention très bien pour le centre laugier , Patricia formatrice , la directrice très perfectionniste pour ceux qui se trouvent a Paris c'est une excellente adresse. Ici 29° île de la Réunion :ragazza_bruna:

Désolé les derniers gels de chez super nail sèchent a l'air libre tu rajoute un spray dessus.
Tu parle certainement des anciens gels.
Mention très bien pour le centre laugier , Patricia formatrice , la directrice très perfectionniste pour ceux qui se trouvent a Paris c'est une excellente adresse. Ici 29° île de la Réunion :ragazza_bruna:

Tu parles des gels no lite, ce ne sont pas des gels uv, c'est une autre technique Et là je pense que le post parle de gels uv puisque nous sommes dans la catégorie gel uv. En plus le gel no lite n'existe qu'en rose transparent

Tu parles des gels no lite, ce ne sont pas des gels uv, c'est une autre technique Et là je pense que le post parle de gels uv puisque nous sommes dans la catégorie gel uv. En plus le gel no lite n'existe qu'en rose transparent
.

Yes absolutely excuse me.
Sonobella:atog:

salut,

Qui utilise les gel de chez supernail???? pouvez vous me donné votre avis sur ce gel???

Merci
bonjour j ai une onglerie et j utilise les gels supernails depuis 3 semaines ,ils sont top je n ai eu aucun mauvais retour ,facile à utiliser ,effet super naturel ,peu de limage , bref j'adore !!!:)

Retour