Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
ce matin j'en étais à - 3,100sans indiscretion tu as perdu au total combien de kg sur tes 15jrs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce matin j'en étais à - 3,100sans indiscretion tu as perdu au total combien de kg sur tes 15jrs
Cest pas mal ton idée !
Allez je commence --> 1m62 - 61kg ( et oui tout ça lol!!!)
Et je voudrais (un jour^^) arriver a 55 kg ou du moins retrouver mes 58 kg.
A vous les poulettes ;-)
moi j'ai honte mais je vais le dire quand même 93.300 ce matin..
j'etais a 76kg pour 1m57, j'aimerais arrivé a 60kg comme y'a 4 ans d'ici
je suis redescendue a 70.7kg
en gros je ne suis pas de regime particulier,j'essaie juste de ne plus manger de plat trop gras et en petite quantitée
Bon moi c est pas glorieux je fais trop le yoyo en ce moment apres grossesse et rupture les kg se sont bien accumulés. Cet ete jai fais dukan jai perdu 12kg mais depuis jai repris 6kg pas bien du tout donc je veux repartir sur de bonne base.
je fais 1m63 est ce matin 82.9kg donc sa en fait des kg mon objectif 1er 69 kg cetait mon poid avant ma grossesse et lideal 55kg. Donc la patience est de rigueur
Bon sinon je viens de me rendre compte que j'ai demandé les tailles mais j'ai pas répondu!lol Alors moi je fais 1m68 et la dernière fois que je me suis pesée (c'est à dire lundi) j'étais à 59,6kg. Mon objectif est de revenir à 58 kg qui est mon poids de forme, je serais bien descendu à 56 mais vu comme je suis gourmande et en vue de mes craquages, c'est pas possible! lol Je ne veux pas trop perdre de poids, mais je veux surtout me stabiliser et surtout me raffermir parce que malgré le sport c'est difficile.
Bizz les filles!
Vivi: Tu peux vraiment perdre tout ces foutus kilos ^^ Courage miss
Coucou Bea et bienvenue (desole, pas vu ton message precedent :-s )
Jai un peu le meme soucis que toi: bcp d'invit le week end donc pas facile de suivre!
Genial de vouloir perdre et cest sur que lorsque l'on a un cheri qui nous encourage, cest deja bien! Pcq souvent ils font pas attention et vont jusqua manger chips, chocolat et autres cochonneries devant nous!!! lol
Meme régime que toi pour moi pour le moment ^^
Jespere que tu arriveras a ton objectif rapidement!
Bah c'est déjà bien de surveiller ce que tu manges a dit:oui puis comme ça je ne me prive pas trop de ce ke j'aime,suffit juste de faire attention au quantité et pas trop de chose grasse
ce ki me manque pour le moment ce sont les frites,donc j'en ferais dimanche mais j'en mangerais ke kelkes unes avec de salade
coucou mes poupéen vu que en ce moment je ss a l'hosto,, si vous avais besoin je peux vous passer mon numéro de tel en ka de question urgente , si oui demander moi le en pv seuelemnt car je le done pa devan tt le monde
merci boudhaaaa davr pri de mes nouvelle ma bellle , je n'ai pas encore les résultat
coucou mes poupéen vu que en ce moment je ss a l'hosto,, si vous avais besoin je peux vous passer mon numéro de tel en ka de question urgente , si oui demander moi le en pv seuelemnt car je le done pa devan tt le monde
merci boudhaaaa davr pri de mes nouvelle ma bellle , je n'ai pas encore les résultat