Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Cest pas mal ton idée !
Allez je commence --> 1m62 - 61kg ( et oui tout ça lol!!!)
Et je voudrais (un jour^^) arriver a 55 kg ou du moins retrouver mes 58 kg.

A vous les poulettes ;-)

Oui moi aussi j'aimerais bien retrouver mon poids d'avant, enfin disons plutôt mon poids de forme, mais avec les années c'est de plus en plus dur!

moi j'ai honte mais je vais le dire quand même 93.300 ce matin..

Comme dit laminipouce tu n'as pas a avoir honte! Courage tu vas y arriver!

j'etais a 76kg pour 1m57, j'aimerais arrivé a 60kg comme y'a 4 ans d'ici
je suis redescendue a 70.7kg

en gros je ne suis pas de regime particulier,j'essaie juste de ne plus manger de plat trop gras et en petite quantitée

Bah c'est déjà bien de surveiller ce que tu manges, et puis des fois même si c'est plus long c'est parfois mieux que des régimes!

Bon moi c est pas glorieux je fais trop le yoyo en ce moment apres grossesse et rupture les kg se sont bien accumulés. Cet ete jai fais dukan jai perdu 12kg mais depuis jai repris 6kg pas bien du tout donc je veux repartir sur de bonne base.
je fais 1m63 est ce matin 82.9kg donc sa en fait des kg mon objectif 1er 69 kg cetait mon poid avant ma grossesse et lideal 55kg. Donc la patience est de rigueur

Moi aussi j'avais fait Dukan l'année dernière et y a 2 ans (oui je sais, j'ai fait pas mal de régime) mais j'ai pas stabilisé et je suis abonnée au yoyo.

Bon sinon je viens de me rendre compte que j'ai demandé les tailles mais j'ai pas répondu!lol Alors moi je fais 1m68 et la dernière fois que je me suis pesée (c'est à dire lundi) j'étais à 59,6kg. Mon objectif est de revenir à 58 kg qui est mon poids de forme, je serais bien descendu à 56 mais vu comme je suis gourmande et en vue de mes craquages, c'est pas possible! lol Je ne veux pas trop perdre de poids, mais je veux surtout me stabiliser et surtout me raffermir parce que malgré le sport c'est difficile.
Bizz les filles!

Bon sinon je viens de me rendre compte que j'ai demandé les tailles mais j'ai pas répondu!lol Alors moi je fais 1m68 et la dernière fois que je me suis pesée (c'est à dire lundi) j'étais à 59,6kg. Mon objectif est de revenir à 58 kg qui est mon poids de forme, je serais bien descendu à 56 mais vu comme je suis gourmande et en vue de mes craquages, c'est pas possible! lol Je ne veux pas trop perdre de poids, mais je veux surtout me stabiliser et surtout me raffermir parce que malgré le sport c'est difficile.
Bizz les filles!

cool, tu n'as pas bcp a perdre, ça va vite etre parti lol :D

Vivi: Tu peux vraiment perdre tout ces foutus kilos ^^ Courage miss

Coucou Bea et bienvenue (desole, pas vu ton message precedent :-s )
Jai un peu le meme soucis que toi: bcp d'invit le week end donc pas facile de suivre!

Genial de vouloir perdre et cest sur que lorsque l'on a un cheri qui nous encourage, cest deja bien! Pcq souvent ils font pas attention et vont jusqua manger chips, chocolat et autres cochonneries devant nous!!! lol
Meme régime que toi pour moi pour le moment ^^

Jespere que tu arriveras a ton objectif rapidement!

ce n'est pas grave pour mes autres messages ;)

oui puis on habite pas ensemble,mais meme s'il est souvent chez moi il ne fait rien pour me tenter au contraire, et comme je me pèse tous les jours il menace juste de me prendre ma balance pour ke je me pèse k'une fois semaine et voir la difference en kg et non en g, mais bon ma balance me motive aussi
ce soir il a souper avec nous ben j'ai fais des pates lardons viande champignons et creme fraiche pas trop regime tt ça :( mais demain ce sera salade et viande grillée et le matin je fais souvent 2 tranches de pain gris avec de la confiture,si je me prive trop de "bonne " chose je craquerais donc là je diminue surtout les quantitée

Cest sur, lorsque l'on fait des ecarts, il faut compenser apres en mangeant vraiment light! ca ne permet pas de maigrir mais au moins de stabiliser!

Pour moi aussi, besoin de ma balance tous les jours! et meme plusieurs fois par jour (je sais, cest nul mais je saurai pas faire sans lol)

ah non moi pas a ce point là, juste 15 min apres etre debout,j'avais lu ça kelkes part, et encore ce matin j'avais oublié et me suis pesée apres ma 2eme tasse de café :( bon ça change pas gd chose mais bon

Bah c'est déjà bien de surveiller ce que tu manges a dit:
oui puis comme ça je ne me prive pas trop de ce ke j'aime,suffit juste de faire attention au quantité et pas trop de chose grasse
ce ki me manque pour le moment ce sont les frites,donc j'en ferais dimanche mais j'en mangerais ke kelkes unes avec de salade

coucou mes poupéen vu que en ce moment je ss a l'hosto,, si vous avais besoin je peux vous passer mon numéro de tel en ka de question urgente , si oui demander moi le en pv seuelemnt car je le done pa devan tt le monde ;)

merci boudhaaaa davr pri de mes nouvelle ma bellle , je n'ai pas encore les résultat

coucou mes poupéen vu que en ce moment je ss a l'hosto,, si vous avais besoin je peux vous passer mon numéro de tel en ka de question urgente , si oui demander moi le en pv seuelemnt car je le done pa devan tt le monde ;)

merci boudhaaaa davr pri de mes nouvelle ma bellle , je n'ai pas encore les résultat

courage! même si je ne sais pas ds quelles circonstances tu as finis à l'hosto! moi j'y ai passé 2 mois pr ma 1ère grossesse et 1 mois et demi pour la 2ème... :-(

Bon ce matin j'ai résistée à la pesée j'ai dit et je m'y tiendrais: pas de balance tous les jours!

1m74 et 74kg300 (kg de ma seconde grossesse) mon objectif retrouvé mon poids de forme 63/65kg!

Bonne journée!! :-*

Moi non plus je ne connais pas les circonstances de ta présence à l'hosto, j'espère que ce n'est pas trop grave..

Courage et bon rétablissement.

Me concernant...Normalement je me pèse 1 fois par semaine en période régime..mais comme c'est la première fois que je fais ce régime j'ai voulu faire la curieuse, le résultat de ma première journée.......-1kilo, je suis contente...

courage les filles on va y arriver

salut les filles donc voici le verdict de ma 1ere pesée donc pour le 1er jour de regime -900g sa fait du bien de voir un bon chiffre comme sa. Maintenant plus qu a tenir pour ne pas se peser trop souvent. Que c etait bon ce matin un pti pain au lait un regal quand on sait que cest regime en plus !!!

oups j'ai pas résisté! je me suis pesée ce matin: moins 1kg depuis le début de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je saute partout!!!!!!!!!! ah ah ah!!! je vais y arriver!!!
bisous à toutes!!!!

moi j'ai peur de me pesé lol, là j'ai encore rien mangé mais hier avec mes pates je pense ke j'aurais repris pffff, mais ce soir ce sera salade et viande grillée

voila me suis pesée et malgré les pates j'ai perdu 300g et j'aurais peut etre perdu plus aussi si je ne n'etais pas constipée :( ça c'est un probleme chez moi si je ne mange rien de gras
on verra bien demain :)

Super pour toutes vos pertes les filles, cest super! 60,9 pour moi ce matin! Allez ca diminue touttttt doucement lol

Bisous a mes poulettes (juju, boudha, delphine, lilibulle, bisounours, isa,...etc.) et les autres

hooo la chance t'es au poids ke je veux atteindre mais le mieux serais 55kg mais d'abord 60 et puis si je suis tjrs motivée je continue :)
cette fois ci je suis bien determinée a y arriver

Salut les filles ,j'aimerai vous rejoindre pour perdre 3 kilos rapidement.J'ai lu le régime mais j'ai un soucis moi le matin c'est un café sans sucre mais sans rien d'autre,si je ne mange pas le petit pain ,puis je l'introduire au repas du midi???:21-crazy:

Retour