Capsules aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo
  • Date de début Date de début

yoyo

Membre récent
Bonjour,

Je viens de voir sur you tube, les capsules aquarium !! C'est géniallll Mais on peu le faire avec du gel ou c'est que avec la résine ???

Re : Capsules aquarium

Euh... elle me perturbe ta video :lol:
C'est excelent ;)

Par rapport a ta question, j'ai surtout l'impression que la capsule est creuse (regarde bien, elle la rempli par le haut...), parce que la resine ne reste pas liquide a et pour du gel ça me semble bien liquide justement...

Nan en fait sur cette vidéo, se sont 2 capsules collées l'une sur l'autre avec de la résine et elle rempli le creux avec de l'eau.
Malheuresement je ne sais pas manipuler la résine donc je voulais savoir si on pouvais coler les 2 cpsules ensemble avec du gel.

Euhh vous m'avez compris ? lol

Euh oui je pense pourquoi pas !! ça doit être possible ! Mais il me semble qu'il en faut une avec une grande encoche et une cut-out, mais par contre, je crois que tu ne peux pas le poser sur les ongles, c'est trop épais, enfin à essayer !

heu, bah a la rigueur prend les capsules les plus grandes (celles que l'on ne pose jamais) et teste ;)

Oui à essayer d'urgence !! Mais cela serait domage de ne pas pouvoir les porter !!! sniff

la première c'est avec 2 tips collé un à l'autre
et l'autre c'est avec un oeil de nounours en plastique

Pièces jointes

• aqua.jpg
    aqua.jpg
    41.8 KB · Affichages: 297
  • aqua2.jpg
    aqua2.jpg
    68.8 KB · Affichages: 269
  • aqua3.jpg
    aqua3.jpg
    44.6 KB · Affichages: 369
  • aqua4.jpg
    aqua4.jpg
    78.1 KB · Affichages: 305
  • yaux.jpg
    yaux.jpg
    6.7 KB · Affichages: 202

je sais que beaucoup d'entre nous on eu un coup de foudre pour les capsules aquarium et j'ai enfin trouver la solution anti-prise de tête.

je l'ai achète déjà prête a l'emploi avec la seringue. pour répondre a la faneuse question " peut-on le faire au gel?" la réponse et oui on peut (avec un gel bien épais). si une d'entre vous toutes cher des capsules aquarium prête a l'emploi et ne trouve pas demander moi je connait un bon fournisseur. bise a toutes et a très vite.

j'avais déja vue les vidéo, mais cela me fait toujours délirer de la revoir!
Nan en fait sur cette vidéo, se sont 2 capsules collées l'une sur l'autre avec de la résine et elle rempli le creux avec de l'eau.
Malheuresement je ne sais pas manipuler la résine donc je voulais savoir si on pouvais coler les 2 cpsules ensemble avec du gel.

Euhh vous m'avez compris ? lol
je confirme!

Euh oui je pense pourquoi pas !! ça doit être possible ! Mais il me semble qu'il en faut une avec une grande encoche et une cut-out, mais par contre, je crois que tu ne peux pas le poser sur les ongles, c'est trop épais, enfin à essayer !
cela se porte plus tot en pendentif!
la première c'est avec 2 tips collé un à l'autre
et l'autre c'est avec un oeil de nounours en plastique
trés jolie, mais je trouves que cela fait trop épais!
je sais que beaucoup d'entre nous on eu un coup de foudre pour les capsules aquarium et j'ai enfin trouver la solution anti-prise de tête.

je l'ai achète déjà prête a l'emploi avec la seringue. pour répondre a la faneuse question " peut-on le faire au gel?" la réponse et oui on peut (avec un gel bien épais). pour le gel épais tu veux dire avant catalisation , faire une boule et piquer en dessous avec de l'eau catalyser et mettre les décos?si une d'entre vous toutes cher des capsules aquarium prête a l'emploi et ne trouve pas demander moi je connait un bon fournisseur. bise a toutes et a très vite.
oui donnes nous un lien!
MARCIS!

mercis, aurais tu le lien des capsules car sur le site je ne le trouves pas?
mercis

je demanderais a ma pot je doi lui en prendre aussi et c vrai il sont plus sur le site

Retour