Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je confirme!Nan en fait sur cette vidéo, se sont 2 capsules collées l'une sur l'autre avec de la résine et elle rempli le creux avec de l'eau.
Malheuresement je ne sais pas manipuler la résine donc je voulais savoir si on pouvais coler les 2 cpsules ensemble avec du gel.
Euhh vous m'avez compris ? lol
cela se porte plus tot en pendentif!Euh oui je pense pourquoi pas !! ça doit être possible ! Mais il me semble qu'il en faut une avec une grande encoche et une cut-out, mais par contre, je crois que tu ne peux pas le poser sur les ongles, c'est trop épais, enfin à essayer !
trés jolie, mais je trouves que cela fait trop épais!la première c'est avec 2 tips collé un à l'autre
et l'autre c'est avec un oeil de nounours en plastique
oui donnes nous un lien!je sais que beaucoup d'entre nous on eu un coup de foudre pour les capsules aquarium et j'ai enfin trouver la solution anti-prise de tête.
je l'ai achète déjà prête a l'emploi avec la seringue. pour répondre a la faneuse question " peut-on le faire au gel?" la réponse et oui on peut (avec un gel bien épais). pour le gel épais tu veux dire avant catalisation , faire une boule et piquer en dessous avec de l'eau catalyser et mettre les décos?si une d'entre vous toutes cher des capsules aquarium prête a l'emploi et ne trouve pas demander moi je connait un bon fournisseur. bise a toutes et a très vite.