Pour les debutantes & même les autres :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début

Nilah

Nilah.13OR
Coucou les filles ! :)

Voila je reçois mon kit de demarage aujourd'hui.
& je voulais savoir si vous voulais bien échangé les photos ici de vos premieres poses, & échangé les difficulté que vous avez eu, échangé des idées, des videos de pas à pas, des conseils ect ..

Voila je mettrais ma 1ere pose quand je l'aurais faite !

Gros bisous a toutes, je suis fan de vos ongles :gathering2:

Re : Pour les debutantes & même les autres :)

Oui je sais mais je voulais dire, des pas a pas qui sont aidé des fille débutante ou des pas a pas de elle des echanges quoi ..

Le problème ce qu'il risque d'arriver c'est qu'il ait trop de page pour retrouver tel et tel vidéos,photo etc... Certaines ne vont pas lire 50 pages pour la retrouver... Je trouve qu'il y a déjà pas mal de post pour les débutantes qui sont très intéressant! Je ne dis pas que le tien ne l'est pas mais ça sera un peu méli melo~

coucou ben moi je viens de recevoir aussi le materiel ce matin donc cette nuit quand mes filles sont au lit je m y attaque donc avec plaisir si tu veux que l on partage nos debuts et comme dit les filles dans le forum pleins d autres discussions sont ouvertes a sa qui permettra de mieux nous aider

cc les filles , moi ça fait 15 j que j'ai reçu mon kit , ça se fait tranquillement , mon probleme moi c que j'ai commandé en Allemagne il fallait trouver la traduction des produits lol ....
et la notice fournie pas top je prends les idées , les conseils , ici ...
ça commence à etre mieux mais il y a encore du boulot
bon courage....

Coucou, alors je commence avec mes problèmes rencontrés : le bombé et les //. Mes ongles n'ont jamais la forme que je souhaiterais!! Heureusement je commence ma formation le 15! Bon courage à toi!!!!

Le problème ce qu'il risque d'arriver c'est qu'il ait trop de page pour retrouver tel et tel vidéos,photo etc... Certaines ne vont pas lire 50 pages pour la retrouver... Je trouve qu'il y a déjà pas mal de post pour les débutantes qui sont très intéressant! Je ne dis pas que le tien ne l'est pas mais ça sera un peu méli melo~

Je sais trés bien, & c'est l'une des raison que j'ai ouvert ce poste ! Yen a trop de pas a pas on arrive pas a se retrouvé !

coucou ben moi je viens de recevoir aussi le materiel ce matin donc cette nuit quand mes filles sont au lit je m y attaque donc avec plaisir si tu veux que l on partage nos debuts et comme dit les filles dans le forum pleins d autres discussions sont ouvertes a sa qui permettra de mieux nous aider

Pas de soucis, avec plaisir, en plus on est pas loin toute les deux ! Hihi
J`attend la photo de ta 1ere pose : )

cc les filles , moi ça fait 15 j que j'ai reçu mon kit , ça se fait tranquillement , mon probleme moi c que j'ai commandé en Allemagne il fallait trouver la traduction des produits lol ....
et la notice fournie pas top je prends les idées , les conseils , ici ...
ça commence à etre mieux mais il y a encore du boulot
bon courage....

Coucou la miss, a oui ta double travaille toi ! Mdr
Ta commencer a faire une pose ? Bon courage a toi aussi, bisous.

Coucou, alors je commence avec mes problèmes rencontrés : le bombé et les //. Mes ongles n'ont jamais la forme que je souhaiterais!! Heureusement je commence ma formation le 15! Bon courage à toi!!!!

Merci a toi aussi, tu a des photos ? Bisouuus

Coucou, moi je fais mes poses mais que sur moi depuis juillet, et mon gros soucis: les // et le bombé pas évident non plus! Mais vu que c'est que pour le loisir et pour moi pas très grave consernant le bombé.
Par contre les // c'est une horreur mon ongle n'a jamais la bonne forme!

Coucou, moi je fais mes poses mais que sur moi depuis juillet, et mon gros soucis: les // et le bombé pas évident non plus! Mais vu que c'est que pour le loisir et pour moi pas très grave consernant le bombé.
Par contre les // c'est une horreur mon ongle n'a jamais la bonne forme!

Ta des photos qu'on regarde sa ? : )

moi aussi le problème que j'ai sont les fameuses parallèles et le bombé avant j'eviter de le faire mais ma pose tenait pas longtemps j'ai tenter de le faire pour la première fois en septembre mais malheureusement ca faisait pas un bombé et dimanche j'ai refais une pose et je commence a réussir tout doucement la au moins il se voit et sa tient!!

Ah bhé féllicitatioooon ! :D
Ta des photos ? : )
Bisous

Je crois que le bombé va me jouer des tours a moi aussi mdrrr

Tu manque d'entrainement c'est vrai ..

Mais je pense que ta french & trop epaisse .. Tu t'aide des pas a pas ???

Oui je m'aide des pas à pas et puis j'ai fais faire mes ongles plusieurs années chez une PO donc j'essayais de regarder ce qu'elles faisait.
Les filles du fofo m'ont donné quelques astuces du coup j'essaie de me faire mon remplissage ce week end et je verrais bien.

Je vous montrerais le résultat lol

Retour