Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou,

ouf, ça va mieux : je suis sortie de ma mini-déprime.
Hier, je me suis recouchée après avoir emmenée ma fille à l'école (j'ai dormi 3 heures) et l'après-midi, je suis allée prendre le café chez une amie. Une journée de détente, ça fait du bien.
La psy que j'ai vue m'a prévenue que j'aurais besoin de parler à un psy de temps en temps car je ne peux pas compter sur mon entourage.... Mais normalement, c'est après l'opération, pas avant.
Le fait de devoir repousser à cause de cette bête toux doit me déprimer.....

Coucou,

ouf, ça va mieux : je suis sortie de ma mini-déprime.
Hier, je me suis recouchée après avoir emmenée ma fille à l'école (j'ai dormi 3 heures) et l'après-midi, je suis allée prendre le café chez une amie. Une journée de détente, ça fait du bien.
La psy que j'ai vue m'a prévenue que j'aurais besoin de parler à un psy de temps en temps car je ne peux pas compter sur mon entourage.... Mais normalement, c'est après l'opération, pas avant.
Le fait de devoir repousser à cause de cette bête toux doit me déprimer.....

Ah bin ça fait plaisir!!! Mais tu sais tu n'as pas à t'en vouloir c'est pas toi qui ne veux pas la voir... C'est elle donc tu n'as rien à te reprocher!!! Parle avec elle et crève l'abcès, après tu auras tout dis tout fais, donc voilà si elle veut pas elle veut pas mais tu n'auras rien à te reprocher!!!
Moi quand la fatigue est là j'avoue que je déprime et perds patiente très rapidement!!
Gros bisous ma belle et si tu as besoin nous sommes là :)

allez les filles moi perso j ai perdue toutes mes copines la grosse n et plus alors je suis un danger pour elle au cas ou je leurs piquerais leurs mari c degueu mais bon allez c et mieux comme ça apres tout bises a toutes et ne vous laissez pas aller ni emmerder par les autres familles ou amies bises:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

coucou les filles:29-sunglasses-tongu
demain rdv chez le chir donc en rentrant je vous ferai le rapport
Marylin tu a bien raison moi j'arrive facilement a coupé les pond avec ce qui me font et qui m'on fait du mal car ma priorité c'est mon fils et pour lui je doit faire en sorte de'etre bien donc tout ce qui parasit mon bien etre OUT:29-sunglasses-tongu
PETITE POMME courage ma belle ne te laisse as envahir par des sentiment que non pas lieu d'etre stp chacun a ses bobo dans la vie et demander un peu d'attention maternel est légitime a tout age donc si elle ne le comprend pas c'est tampis pour elle gros bisous
Miss ronde tu coche ton calendrier non tu doit te languir
Shanice ta disparue Al'Amour c'est beau
bisous a toutes:kissing:

Courage les filles c aussi se sale temps qui nous zap le moral, mais pensez aux choses positives et surtout a tous ses kilos qui se sont ou qui vont s'envolés et sera toute belles pour l'été prochain!
Dite moi j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous a eu le meme procédé que moi! C a dire que normalement on voit le chir il di oui ou non donc si c oui on voit le nutri et le psy et si on a l'accord des deux on revois le chir qui nous donne le feux vert pour le reste des exams c bien ça non? Bin moi j'ai vu le chir, il a dit oui ensuite le secretaire a pris les rdv pour moi en se qui conserne le nutri et le psy donc le 13 janvier et le 1er fevrier et elle m'a desuite donné la feuille avec les numéros de tel pour tous les autres exam en me disant que si je voulais tout réunir le meme jour que je dois prendre mon 1er rdv fin novembre pour etre sur que tous les autres doc soit dispo le meme jour vous suivez? lol Donc voila sans y penser l'apres midi meme j'ai pris tous mes rdv pour le 23 novembre! Mais voila une chose me turlupine, je v faire tous mes exams en novembre et en janvier fevrier seulement je vois le nutri et le psy vous ne trouvez pas ça bizar? du coup si un des deux n'est pas d'accord j'aurai fait les exams pour rien enfin c surtout la gastroscopie que me derrange d'avoir fait pour rien!! Qu'en pensez vous? l'une d'entre vous a eu le meme parcour? merci les filles bisous

Courage les filles c aussi se sale temps qui nous zap le moral, mais pensez aux choses positives et surtout a tous ses kilos qui se sont ou qui vont s'envolés et sera toute belles pour l'été prochain!
Dite moi j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous a eu le meme procédé que moi! C a dire que normalement on voit le chir il di oui ou non donc si c oui on voit le nutri et le psy et si on a l'accord des deux on revois le chir qui nous donne le feux vert pour le reste des exams c bien ça non? Bin moi j'ai vu le chir, il a dit oui ensuite le secretaire a pris les rdv pour moi en se qui conserne le nutri et le psy donc le 13 janvier et le 1er fevrier et elle m'a desuite donné la feuille avec les numéros de tel pour tous les autres exam en me disant que si je voulais tout réunir le meme jour que je dois prendre mon 1er rdv fin novembre pour etre sur que tous les autres doc soit dispo le meme jour vous suivez? lol Donc voila sans y penser l'apres midi meme j'ai pris tous mes rdv pour le 23 novembre! Mais voila une chose me turlupine, je v faire tous mes exams en novembre et en janvier fevrier seulement je vois le nutri et le psy vous ne trouvez pas ça bizar? du coup si un des deux n'est pas d'accord j'aurai fait les exams pour rien enfin c surtout la gastroscopie que me derrange d'avoir fait pour rien!! Qu'en pensez vous? l'une d'entre vous a eu le meme parcour? merci les filles bisous
oui moi c a peu pres sa il appel sa une journée pluridisciplinaire ou une grosse parti é fait ce jour la en hospit de jour

oui ok mais normalement on fait ça aprs l'accord du nutri et du psy non?
ben pour moi g vu la psy é la nutri ce jour la donc j'ai eu les accord ce jour la par contre pour la fibro je l'ai fai 2moi avant l"opération en externe

Bon bin pour me rassurer j'ai telephoner a la secretaire du chir et elle m'a dit qu'il n'y a pas de soucis c'est le chir qu'il lui a dit de déja me donner la feuille pour prendre tous les rdv car ça permet de gagner du temps! Apparement il ne le fait pas pour tous le monde cool je suis privilégiée lol il le fait quand quand il est quasi sur que le dossier ve etre accepté!! Oui vevette je suis une alsacienne lol j'habite dans la région de colmar environ a 10 min! Tu étais ou en vacances?

Bon bin pour me rassurer j'ai telephoner a la secretaire du chir et elle m'a dit qu'il n'y a pas de soucis c'est le chir qu'il lui a dit de déja me donner la feuille pour prendre tous les rdv car ça permet de gagner du temps! Apparement il ne le fait pas pour tous le monde cool je suis privilégiée lol il le fait quand quand il est quasi sur que le dossier ve etre accepté!! Oui vevette je suis une alsacienne lol j'habite dans la région de colmar environ a 10 min! Tu étais ou en vacances?
Altkirch Luemscwiller et ls alentours

coucou donc j'ai vu mon chir aujourd'hui qui est ravi car -15 moi j'était un peu decu mais je ne sais pas trop pourquoi mais je suis ravi donc il ma dit que maintenant fallait pas plus de 4 kilo par moi j'ai dit oui oui mais je serais ravi de perdre encore peu etre 8kilo ce mois si pour lui 15kilo c'est beaucoup pour moi aussi mais je me langui de descendre dans les 80kilo la je suis a 90 donc voilou pas de baisse de regime mais j'ai tellement hate de refaire les magasin sans me dire sa va sa va pas gros bisous
au fait je par bientot pour un mois et demi en algerie mais si je peu je viendrai vous faire un petit coucou durant ce moi
bisous les belles

Salut les filles,

alors personne ne s'est envolé?:hairdry: Bahhhh!!! C'est quoi ce temps minable!!!
Vevette, félicitation pour tes kilos envolés...c'est le cas de le dire:whistle:.
Pour ma part, je suis super contente, le nutritionniste a réussi à me caler un rdv pour vendredi 12 novembre:Dancing_jimlad:, attente minimum, yes. Le parcours du combattant avance, trop cool.

Bonne soirée à toutes.

Bonjour,

Résumé de ma visite chez le docteur ce soir : "y'a plus rien à faire"

Mais je dois quand même passer un scanner et j'ai suggéré au médecin de me changer mon 2ème médicament contre l'hypertension, puisque le changement du premier n'a rien donné.

Si il n'y a rien au scanner et que le changement de médicament n'arrête pas la toux, faudra voir si la toux ne vient pas de l'estomac, donc que le gastro me fasse l'examen qu'il ne veut pas me faire parce que je tousse.:atog:

Est-ce que j'ai le droit de pleurer ?????

Et tout ça, ça retarde d'autant ma prise de rendez-vous chez le chirurgien, donc mon opération.

Il faut que je reste ZEN, j'y arriverai...
Demain, je prends rendez-vous pour le scanner et je verrai après....

Bin, heureusement que tout le monde ne stagne pas comme moi... Déjà que le parcours est long à la base, là, ça devient le parcours du combattant.:mur:

Courage les filles, bientôt l'opération...

Alors Vévette, faut pas maigrir trop vite pour pas devenir toute molle.

Bonjour,

Résumé de ma visite chez le docteur ce soir : "y'a plus rien à faire"

Mais je dois quand même passer un scanner et j'ai suggéré au médecin de me changer mon 2ème médicament contre l'hypertension, puisque le changement du premier n'a rien donné.

Si il n'y a rien au scanner et que le changement de médicament n'arrête pas la toux, faudra voir si la toux ne vient pas de l'estomac, donc que le gastro me fasse l'examen qu'il ne veut pas me faire parce que je tousse.:atog:

Est-ce que j'ai le droit de pleurer ?????

Et tout ça, ça retarde d'autant ma prise de rendez-vous chez le chirurgien, donc mon opération.

Il faut que je reste ZEN, j'y arriverai...
Demain, je prends rendez-vous pour le scanner et je verrai après....

Bin, heureusement que tout le monde ne stagne pas comme moi... Déjà que le parcours est long à la base, là, ça devient le parcours du combattant.:mur:

Courage les filles, bientôt l'opération...

Alors Vévette, faut pas maigrir trop vite pour pas devenir toute molle.
tu sais c'est la galere mais mieux vaut qu'ik trouve ce que c'est avant de t'opéré ne baisse pas les bras c'est un long parcour qui vaut le coup
oui en effet doit pas perdre trop vite pour que mon elasticité puisse etre bonne mais bon on gere pas la perte:jump1:

Salut les filles,

alors personne ne s'est envolé?:hairdry: Bahhhh!!! C'est quoi ce temps minable!!!
Vevette, félicitation pour tes kilos envolés...c'est le cas de le dire:whistle:.
Pour ma part, je suis super contente, le nutritionniste a réussi à me caler un rdv pour vendredi 12 novembre:Dancing_jimlad:, attente minimum, yes. Le parcours du combattant avance, trop cool.

Bonne soirée à toutes.
super ca avance ca avance:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Coucou non je suis la et je vous li tout les jours mais je suis pas inspirée pour écrire byzare hein !!! mais je vais très bien et je vois que pour vous toute aussi ^^ courage petite pomme
pui moi aussi je manque d'inspiration parfois ca va tu est pas trop fatigué tu te metamorphose:new_shocked:

pui moi aussi je manque d'inspiration parfois ca va tu est pas trop fatigué tu te metamorphose:new_shocked:

Ouais ca va je suis à 20kilos et c'est vrais que sa se voit pas mal du tout ^^ et pis je rentre dans mes anciens pantalons c'est cool ^^ toi aussi sa doit bien se voir?

Retour