Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou !

alors moi je me suis inspirée de ce régime page 6 mais avec des varaintes (le matin je mage un peu de pain au céréales, je sauce ma salade, je sale, j'alterne oeuf ou jambon ou steack) j'ai perdu 1kg en 4 jours et la repris 200gr car vendredi et hier soir groooos écarts (raviolis vendredi et samedi apéro et repas asiatique !!!)
demain je me remet dans le bain en essayant de perdre le plus possible donc en faisant le moins d'écart

et après quand j'aurai perdu mes kg les plus embetant j'enchaine sur ww , je l'avai deja fait c'est bien mais long ! en fait ça nous réapprend a manger, les quantité, varier etc ... sans privation

mais dès que je l'ai arreté j'ai remanger en grosse quantité de tout et n'importe quoi et j'ai repris

il me faut une ligne conductrice a vie je pense sinon j'arrive pas a me restreindre !

bon courage les filles moi je galère trop a perdre ces foutus kilos !!!

Coucou les poulettes, Et bienvenue aux nouvelles (jai l'impression qu'il y en a chaque jour loll)

J'espere que vous allez toutes bien!

Alors pour ma part, je recommence le régime demain! Je suis superrrr impatiente car cette fin de semaine et ce week end, j'ai completement foiré!!!

Donc hop, on s'y remet! Je me peserai demain mais pas la meme balance donc on verra ce qu'indique celle)ci!!!

bisous bisous à toutes et a mes cocottes juju, lalyly, boudha, .... etc ^^

Moi aussi je m'y met demain, je fais 63KG pour 1m61, j'en ai donc 8 voir 9 à perdre.....rdv chez le dieteticien le 1er décembre

kikou laetitia, bienvenue au club, moi aussi je fait 1m61 pour 60 kg donc idem 8 kg je voudrais perdre, bonne chance bisoussss

Bonsoir les filles!!
Bien Vivi 2kg900!!! On est sur la bonne voie :) ce soir c'était fruits ben je m'en suis littéralement goinfré! Que ça fait du bien LOL j'ai planqué mon pot de nute**a :-/ j'ai fait un gâteau marbré ben j'y ai pas touché une miette! hihihi tout est dans le mental ça c'est bien vrai!

Laure si tu n'aime pas la viande moi j'avais testé la régime à base de legume qui s'appel "soupe au chou", j'ai reussis a perdre 9kg en 2semaines

Bonsoir les filles!!
Bien Vivi 2kg900!!! On est sur la bonne voie :) ce soir c'était fruits ben je m'en suis littéralement goinfré! Que ça fait du bien LOL j'ai planqué mon pot de nute**a :-/ j'ai fait un gâteau marbré ben j'y ai pas touché une miette! hihihi tout est dans le mental ça c'est bien vrai!

Laure si tu n'aime pas la viande moi j'avais testé la régime à base de legume qui s'appel "soupe au chou", j'ai reussis a perdre 9kg en 2semaines

coucou,

Ben en fait le régime soupe aux choux je connais bien mais malheureusement je ne peu pas le faire car j'ai des problèmes de thyroïde et mon docteur m'avais dit que je ne pouvais pas trop exagéré (voire pas manger) avec les choux. Pourtant c'est un régime qui me tentait bien !!

ree, regime soupe aux choux je l ai tester j ai pas tenu 2 jours loll, manger que de la soupe c est tres dur lol

coucou laure, ben tu sait je vais te dire que aucune fille ne se trouve au top lol meme si on est bien on veux encore maigrir, ce que je veux dire par la c est a chacun c est gout et surtout se sentir bien dans sa peau, il y a 1 an j ai su descendre a 52 kg et la c etait le top pour moi je me sentais bien dans ma peau et dans mes pantalons. voila je voudrais retrouver ces 52kg , kissss

kikou laetitia, bienvenue au club, moi aussi je fait 1m61 pour 60 kg donc idem 8 kg je voudrais perdre, bonne chance bisoussss

Moi aussi je m'y met demain, je fais 63KG pour 1m61, j'en ai donc 8 voir 9 à perdre.....rdv chez le dieteticien le 1er décembre

euhhhhhhh c quoi le regime ww?

les filles moi c'est pareil que vous 1m58, 57kg :( à 54 je me trouvai encore un peu trop rondouillette donc je vis les 50kg mais je crois que je n'y arriverai jamais, depuis tant d'année j'essaye mais j'arrive pas a me priver c'est horrible !!!

ww c'est weight watchers

coucou laure, ben tu sait je vais te dire que aucune fille ne se trouve au top lol meme si on est bien on veux encore maigrir, ce que je veux dire par la c est a chacun c est gout et surtout se sentir bien dans sa peau, il y a 1 an j ai su descendre a 52 kg et la c etait le top pour moi je me sentais bien dans ma peau et dans mes pantalons. voila je voudrais retrouver ces 52kg , kissss

Coucou,

Oui c'est clair tu as raison moi ça fait très longtemps que je n'ai plus vu les 52, j'avais plus au moins 18 ans je pense mais bon on fait avec :smile:.
comme tu dis quand on se sent bien dans sa peau c'est le principal en tout cas je te souhaite bonne chance pour le régime car c'est pas toujours facile .

Bizz

mmmouai, moi ji croi pas trop .............ça doit faire 6 ans que je fais pas moins de 55kg et que j'arrive pas a descendre en dessous, alors là je suis montée a 57 je désespère !

On va arriver a descendre mais bon, parfois le corps est "programmé" pour un poids!
Et lorsqu'on veut descendre, on a bcp de mal! :-s

Du moment qu'on arrive a un poids ou on se sent bien, je pense que le chiffre n'a pas trop d'importance!

ouai bin le pb c'est qu'a 55 je me sens grosse ! bon je sais ya pire mais franchement j'ai du ventre et des hanches et c'est vraiment horrible, souvent on me demande si je sui pas enceinte :( quelle bande de naze, pourrait s'abstenir dans le doute !!!!

Tu as tenté le sport?
moi perso, ca n'a jms rien fait donc obligé operation!

Tu fais souvent le yoyo au niveau du poids?

On est jamais contentes lol

Retour