Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!Nous le masque gel, on l'utilisait pour la ionophorèse...
Après, personnellement, je ne prendrais pas le risque de le faire...
Pour la mentonnière, nous on faisait une couche de crème+ une couche de terreux...
Je n'avais pas vu pour le chimique...c'est vrai que 3 minutes sa suffit largement.
Un mentonnière c'est lorsque tu doit mettre une gaze (sorte de compresse) sur le cou lorsqu'il se casse la figure notament sur un peu atone. tu doit apliquer un masque créme puis la gaze plus un masque terreux par dessus pour faire tenir le tout sur le cou jusqu'au debut du menton.tu peux aussi faire masque gel+ gaze+ masque gel mais je ne te le conseil pas car selon les jury ce passe ou pas a cause du coté transparent du gel qui ne se voit pas bien. voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol bisesbonsoir les filles,
j'aimerai savoir qu'est ce qu'une mentonnière????
Un mentonnière c'est lorsque tu doit mettre une gaze (sorte de compresse) sur le cou lorsqu'il se casse la figure notament sur un peu atone. tu doit apliquer un masque créme puis la gaze plus un masque terreux par dessus pour faire tenir le tout sur le cou jusqu'au debut du menton.tu peux aussi faire masque gel+ gaze+ masque gel mais je ne te le conseil pas car selon les jury ce passe ou pas a cause du coté transparent du gel qui ne se voit pas bien. voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol bises
Un mentonnière c'est lorsque tu doit mettre une gaze (sorte de compresse) sur le cou lorsqu'il se casse la figure notament sur un peu atone. tu doit apliquer un masque créme puis la gaze plus un masque terreux par dessus pour faire tenir le tout sur le cou jusqu'au debut du menton.tu peux aussi faire masque gel+ gaze+ masque gel mais je ne te le conseil pas car selon les jury ce passe ou pas a cause du coté transparent du gel qui ne se voit pas bien. voila je ne sais pas si j'ai était très clair lol bises
Oui effectivement on peut metre un masque modelant paraplastique ou coagulable a froid mais je ne me souvient plus si c'est au niveau cap! j'ai un gros doute car je ne pense pas qu'ils soient sur la liste de matériel a apporter a l'exam!Pourquoi pas de masque remodelant alors ?
A moins que ce ne soit pas au programme ?
On y met de l'eau déminéralisée.
Apprenez-vous à utiliser le courant galvanique en CAP ?
Gourmandise,
On habite assez près ça serait cool de s'entraider et de se rencontrer non?
Bisous!
oui je sais pour l eau demineraliser mais pour l autre, je crois une lotion?
Pour le lucas ?