Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

COUCOU MES CHERIII PROFITEZ QUE JE SOIT RENTRER ENFIN et surtt conecté pr me poser les question , jai repondu a tout les MP pr celle qui m'en ont envoyé,

merci bcp a celle qui on demandé d nouvelle je ss trés touché

Coucou ma tite juju! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (jespere qu'elles sont bonnes ^^)

Tu es rentrée pour de bon? Tu m'as manquéeeee ;-)

bah dison que je fais des exament j'aurai les resultat dans la semaine, et oui je vais setre un peu plus présente ma puce, je m'en suis voulu d avoir été tant absente en laisser des question sans reponse.....mais j'avais pas le choix :'(

T'inquietes poulette ^^ cest ta santé avant tout! Je croise les doigts pour que tes resultats soient bons!!!

Jvais bien merci. Je recommence demain, bien motivee car la jai fait n'importe quoi mdr. je dois etre remontee a 62 ou 63, jen sais rien lol. En plus, une autre balance (en pret lol) alors on verra ce qu'elle me dit demain matin loll. Suis sure qu'elle va pas etre super gentille!!!

Prete pour deux semaines serieuses!

Jte souhaite une bonne nuit, a demain ma belle ! bisous

Ps: toutes mimis tes photos ^^

T'inquietes poulette ^^ cest ta santé avant tout! Je croise les doigts pour que tes resultats soient bons!!!

Jvais bien merci. Je recommence demain, bien motivee car la jai fait n'importe quoi mdr. je dois etre remontee a 62 ou 63, jen sais rien lol. En plus, une autre balance (en pret lol) alors on verra ce qu'elle me dit demain matin loll. Suis sure qu'elle va pas etre super gentille!!!

Prete pour deux semaines serieuses!

Jte souhaite une bonne nuit, a demain ma belle ! bisous

Ps: toutes mimis tes photos ^^

je vois que tu gere tout autant que moi ce forum tu rep super bien o kestion ;) tu es une tr"s bonne remplacante, jpsr ke les nouvelle m'en veule pas trop, tu leur explikera les raison pr lesquelle je ss pa la, je parait nulle, mais j 'avais pas trop le choi,

bne nui la perle:julie93:

salut les filles, ce matin je me suis pesée et hop 69.9kg j'ai pas perdu bcp vu mon week end :( et demain je pense ke j'aurais repris, mon copain est venu manger avec ns et j'ai fais des frites, j'en ai mangé kelkes une mais sans plus avec une tomate aux thon...je verrais bien demain

coucou

alors mes 61kilos ils sont loin..juillet 2008..Après grossesse +33kgs..et depuis la naissance je fais le yoyo

voilà j'ai mangé mes carottes..et j'ai pris 2 cafés au lait (environ 50ml de lait dans chaque)

Pr celle qui me connaisse pas je mapel julie g 22ans je ss en couple depuis 6ans j emménage cette semaine (doucemt car jss fatigué) ac mon Cheri ds un 70m carre, je travaille ds una banque . Il y a pile un an je faisait 95 kilos suite a la perte de mes 5 gd parent en l espace de 2 ans et de deux amis très proche. Pr pa montrer ma tristesse je me réfugier ds la nourriture je me détester et voila k en juillet ça ma Peter d' un coup et en deux semaine 8kilo de perdu puis pet les troi semaine d' arrêt g manger de tt et g rajouter le régime g perdu 2 kilo et g refait le régime une semaine g perdu 2 kilo et demi et g arrêter puis refait et perdu et la je ss a 78 kilo , jss très contente mais mon obj reste 70 kilo hé v i allez molo ;) voila pkoi g donner ce régime et kelk konseil ki ten rien n'a rien puis on est tte a se motiver lus si pr certaine ia pa trop de résultat on remark vite kel relève la tête Grace a la motivation offerte par les poulette. C sur ke mintenan vou été a peu près 60 a Avr ou a faire ce régime mai pr celle ki veule d' bilan d' otre fille je relance le truc kon avai fai a savr m'envoyer d' mp avc date de début poid de départ pd actuel objectif et pr celle ki le refont poid perdu la 1ère foi et kilo pri ou perdu pdt la pause. Bisouu mes puces

Pr celle qui me connaisse pas je mapel julie g 2ans je ss en couple depuis 6ans j emménage cette semaine (doucemt car jss fatigué) ac mon Cheri ds un 70m carre, je travaille ds una banque . Il y a pile un an je faisait 95 kilos suite a la perte de mes 5 gd parent en l espace de 2 ans et de deux amis très proche. Pr pa montrer ma tristesse je me réfugier ds la nourriture je me détester et voila k en juillet ça ma Peter d' un coup et en deux semaine 8kilo de perdu puis pet les troi semaine d' arrêt g manger de tt et g rajouter le régime g perdu 2 kilo et g refait le régime une semaine g perdu 2 kilo et demi et g arrêter puis refait et perdu et la je ss a 78 kilo , jss très contente mais mon obj reste 70 kilo hé v i allez molo ;) voila pkoi g donner ce régime et kelk konseil ki ten rien n'a rien puis on est tte a se motiver lus si pr certaine ia pa trop de résultat on remark vite kel relève la tête Grace a la motivation offerte par les poulette. C sur ke mintenan vou été a peu près 60 a Avr ou a faire ce régime mai pr celle ki veule d' bilan d' otre fille je relance le truc kon avai fai a savr m'envoyer d' mp avc date de début poid de départ pd actuel objectif et pr celle ki le refont poid perdu la 1ère foi et kilo pri ou perdu pdt la pause. Bisouu mes puces

Tu veux un bilan par semaine ?
c kom vou voulez tt les 3 jour snn ou une semaine Kim vou voulez

bonjour a toutes! je me suis pesée ce matin et j'ai découvert un chiffre qui me plait: 54kg5!!!!!! ça me fais 1.5kg de perdu pour la premiere semaine, c'est peu par rapport à d'autres, mais j'ai stoppé mon traitement et la cortisone depuis hier soir alors je devrai perdre plus vite. Je suis contente, j'ai un moral de dingue et en plus chéri m'accompagne cette semaine!!!

Impossible pr moi de manger "ça" dès le matin tant pis! Pesée ce matin encore hihih je peux plus m'en empêcher 2kg400 perdu depuis jeudi! courage Vivi!
bah c'est cool pour toi aussi....moi je croyais que j'allais être écoeurée par les carottes mais non...moi pas pesée ce matin..mais je me sens plus light..hihihi
suis motivée motivée motivée.....

ptitange...tu as dû faire une erreur sur ton âge lol...ok pour le bilan je te donne par mp jeudi matin

coucou les filles, pas le courage de lire 50 ^page depuis que je suis partie, donc voila jai fais le régime la semaine dernière, et jai perdu 1.2 kilo. je le continue pas cette semaine, car je suis sous stimu pour avoir un enfant et ma gygy me la déconseillé. (celui la ou autre régime) la perte est sympa, mais je mattendais à + , car 8 ou 9 kilo annoncé dans le titre en 2 semaine ca veut dire pour moi 3 kilo mini en une semiane... mais bon tampis.

je reco un peu avant noel histoire de perdre en prévention de la reprise a cause des chocolat et autre bonne chose ...

Coucou les filles..

Moi j'débute ce régime ce matin..
J'me présente hein (meme si vous vous en foutez, hhihihi)
:Dancing_biggrin:

Pauline, 20 ans, maman d'une petite fille de 15 mois, maman au foyer pour le moment, j'fais 1m71 et 63 kilos..
Et j'veux arriver à 57 kilos donc en gros 5 kilos à perdre..
J'éspère les perdres en deux semaine..

Ca va etre duur duuur..

Merci à toi julie t'es adorable, merci pour tes précieux conseils =D
Bizoux..

PS: ce matin cappuccino + 1 sucre et mon ti pain au lait mangé !
:harhar:

le 1er jour le matin on a pas droit au pain au lait ?? non?? et encore moins a un cappucino avec un sucre ?

Retour