Pr celle qui me connaisse pas je mapel julie g 2ans je ss en couple depuis 6ans j emménage cette semaine (doucemt car jss fatigué) ac mon Cheri ds un 70m carre, je travaille ds una banque . Il y a pile un an je faisait 95 kilos suite a la perte de mes 5 gd parent en l espace de 2 ans et de deux amis très proche. Pr pa montrer ma tristesse je me réfugier ds la nourriture je me détester et voila k en juillet ça ma Peter d' un coup et en deux semaine 8kilo de perdu puis pet les troi semaine d' arrêt g manger de tt et g rajouter le régime g perdu 2 kilo et g refait le régime une semaine g perdu 2 kilo et demi et g arrêter puis refait et perdu et la je ss a 78 kilo , jss très contente mais mon obj reste 70 kilo hé v i allez molo

voila pkoi g donner ce régime et kelk konseil ki ten rien n'a rien puis on est tte a se motiver lus si pr certaine ia pa trop de résultat on remark vite kel relève la tête Grace a la motivation offerte par les poulette. C sur ke mintenan vou été a peu près 60 a Avr ou a faire ce régime mai pr celle ki veule d' bilan d' otre fille je relance le truc kon avai fai a savr m'envoyer d' mp avc date de début poid de départ pd actuel objectif et pr celle ki le refont poid perdu la 1ère foi et kilo pri ou perdu pdt la pause. Bisouu mes puces