Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris nano kératin system le kit complet....c'est pas grave ma chérie je demanderais a kimm....pour les insèrés lol babinou l'explique sur la page 1..
coucou les filles,
je viens juste vous demander un p'tit conseil qui m'a mis un p'tit doute dans la tête...
voilà je suis à mon 3éme jour du lissage et après avoir lu des commentaires beaucoup d'entre vous dit avoir les cheveux poisseux après le lissage...mais par contre moi une fois que j'ai fait les plaques dès le 1er jour mes cheveux n'étaient pas gras du tout..je dirais même au séchage normal après la pose de la kératine pas vraiment poisseux non plus...
peut être est-ce du au fait que j'ai passé les plaques mèches par mèches très très fines..j'ai commencé à 23h et fini à 5h30 du matin...
et là je repasse les plaques matin et soir et commence à douter ..j'éxagère non!!! je trouve que mes cheveux sont un peu secs vers les mèches de devant... je les aurais brûler à votre avis..ouuuu ça fout la trouilles toutes ces questionssss!!!
donc je dois les laver demain c'est ça... j'ai commencé vendredi au soir (samedi dimanche lundi ) 3 jours ou 4 on compte le vendredi ou pas!!!
désolé les filles plus on lit sur le forum plus on se pose des questions.....
merci pour vos conseils....
coucou les filles,
je viens juste vous demander un p'tit conseil qui m'a mis un p'tit doute dans la tête...
voilà je suis à mon 3éme jour du lissage et après avoir lu des commentaires beaucoup d'entre vous dit avoir les cheveux poisseux après le lissage...mais par contre moi une fois que j'ai fait les plaques dès le 1er jour mes cheveux n'étaient pas gras du tout..je dirais même au séchage normal après la pose de la kératine pas vraiment poisseux non plus...
peut être est-ce du au fait que j'ai passé les plaques mèches par mèches très très fines..j'ai commencé à 23h et fini à 5h30 du matin...
et là je repasse les plaques matin et soir et commence à douter ..j'éxagère non!!! je trouve que mes cheveux sont un peu secs vers les mèches de devant... je les aurais brûler à votre avis..ouuuu ça fout la trouilles toutes ces questionssss!!!
donc je dois les laver demain c'est ça... j'ai commencé vendredi au soir (samedi dimanche lundi ) 3 jours ou 4 on compte le vendredi ou pas!!!
désolé les filles plus on lit sur le forum plus on se pose des questions.....
merci pour vos conseils....
merci loli...
j'ai mis 100 ml et j'ai tout mis je voulais assurer..
merci magicliss pour le conseil.. ok je prends note..
c'est bien s'ils sont pas poisseux, tes cheveux ont tout bu!
dans ton kit tu as normalement 1 shamp clarifiant a n'utilise que avant lb + pdt lissage + shamp sans sls
Desormais tu ne devras utiliser que le shamp sans sulfate de sodium donc oubli tout tes shamp d'avant (sauf si tu etais deja au bio sans sulfate de sodium)
merci xena!!!!Cool contente pour toi! Ou sont les photos???