Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatam
  • Date de début Date de début
Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

j'ai pris nano kératin system le kit complet....c'est pas grave ma chérie je demanderais a kimm....pour les insèrés lol babinou l'explique sur la page 1..

Re : Vos cheveux sont crépus,abimés,très secs.. foncez sur le lissage brésilien!!

j'ai pris nano kératin system le kit complet....c'est pas grave ma chérie je demanderais a kimm....pour les insèrés lol babinou l'explique sur la page 1..

Ben concernant nano j'ai pas compris le nombre de shampoing, c'etait mes avant derniers LB donc voila !!!!

Tu fais ton shampoing normal, et apres tu laves tes cheveux comme tu le souhaites pas trop frequemment mais 2 a 3 fois par semaine comme tu veux selon tes habitudes et l'apres shampoing tu l'ulises des que tu sens que tu en a besoin ?

Bisousssssssssss

coucou les filles,

je viens juste vous demander un p'tit conseil qui m'a mis un p'tit doute dans la tête...

voilà je suis à mon 3éme jour du lissage et après avoir lu des commentaires beaucoup d'entre vous dit avoir les cheveux poisseux après le lissage...mais par contre moi une fois que j'ai fait les plaques dès le 1er jour mes cheveux n'étaient pas gras du tout..je dirais même au séchage normal après la pose de la kératine pas vraiment poisseux non plus...

peut être est-ce du au fait que j'ai passé les plaques mèches par mèches très très fines..j'ai commencé à 23h et fini à 5h30 du matin...

et là je repasse les plaques matin et soir et commence à douter ..j'éxagère non!!! je trouve que mes cheveux sont un peu secs vers les mèches de devant... je les aurais brûler à votre avis..ouuuu ça fout la trouilles toutes ces questionssss!!!

donc je dois les laver demain c'est ça... j'ai commencé vendredi au soir (samedi dimanche lundi ) 3 jours ou 4 on compte le vendredi ou pas!!!

désolé les filles plus on lit sur le forum plus on se pose des questions.....

merci pour vos conseils....

cette question s'adresse à kimm..ou une expert qui pourrait m'aider..

Le shampoing après le lissage donc après le délai d'attente..je dois l'utiliser qu'une seule fois pour rincer mes cheveux..ou je peux l'utiliser quotidiennement pour faire durer encore plus mon lissage..
c'est un shampoing qui est dans le kit de kimm je pense qu'il est sans sls..

merci de m'éclaircir car là je ne veux pas faire de bêtise..

coucou les filles,

je viens juste vous demander un p'tit conseil qui m'a mis un p'tit doute dans la tête...

voilà je suis à mon 3éme jour du lissage et après avoir lu des commentaires beaucoup d'entre vous dit avoir les cheveux poisseux après le lissage...mais par contre moi une fois que j'ai fait les plaques dès le 1er jour mes cheveux n'étaient pas gras du tout..je dirais même au séchage normal après la pose de la kératine pas vraiment poisseux non plus...

peut être est-ce du au fait que j'ai passé les plaques mèches par mèches très très fines..j'ai commencé à 23h et fini à 5h30 du matin...

et là je repasse les plaques matin et soir et commence à douter ..j'éxagère non!!! je trouve que mes cheveux sont un peu secs vers les mèches de devant... je les aurais brûler à votre avis..ouuuu ça fout la trouilles toutes ces questionssss!!!

donc je dois les laver demain c'est ça... j'ai commencé vendredi au soir (samedi dimanche lundi ) 3 jours ou 4 on compte le vendredi ou pas!!!

Hello miss

Tu dois rester sans laver tes tifs minimum 72 heures , les miens étaient vraiment poisseux..je les ai attaché après deux jours car ce n'était vraiement pas possible autrement

Si tes cheveux ont tout "bu" c'est qu'ils en avaient vraiment besoin... tu as mis combien de ml de kératine?

coucou les filles,

Coucou fatam, inutile de passer le fer matin et soir, passes- le, le matin un léger coiffage et c'est tout car tu fatigues la kératine et tes cheveux pour rien!!!
Oui tu peux les laver demain, ensuite l'effet poisseux ça dépend des cheveux ce n'est pas pour tout le monde, un chvx épai et sec va moins le sentir cet effet poisseux..
Si ils sont très secs à certains endroits c'est certainement qu'ils l'étaient avant, patiente aux shpg tu verras ils seront en principe plus doux!!!

merci loli...
j'ai mis 100 ml et j'ai tout mis je voulais assurer..

merci magicliss pour le conseil.. ok je prends note..

merci loli...
j'ai mis 100 ml et j'ai tout mis je voulais assurer..

merci magicliss pour le conseil.. ok je prends note..

100 ml c'est impec , tiens nous au courant après ton premier shampoing..

c'est bien s'ils sont pas poisseux, tes cheveux ont tout bu!

dans ton kit tu as normalement 1 shamp clarifiant a n'utilise que avant lb + pdt lissage + shamp sans sls

Desormais tu ne devras utiliser que le shamp sans sulfate de sodium donc oubli tout tes shamp d'avant (sauf si tu etais deja au bio sans sulfate de sodium)

coucou yousousou! ce sont tes chvx qui ont autant poussé ou tu as mis des extentions? et tu as pris les produits shisheido ou pas finalement

c'est bien s'ils sont pas poisseux, tes cheveux ont tout bu!

dans ton kit tu as normalement 1 shamp clarifiant a n'utilise que avant lb + pdt lissage + shamp sans sls

Desormais tu ne devras utiliser que le shamp sans sulfate de sodium donc oubli tout tes shamp d'avant (sauf si tu etais deja au bio sans sulfate de sodium)

merci yousousou pour ton aide...

donc j'utilise le shampoing sls qui se trouve dans le kit pour le lavage au 4ème jour après mon lissage(donc demain) et je pourrais l'utiliser après aussi pour d'autres lavages..et ainsi de suite jusqu'à le terminer..

J'ai bien compris c'est bien ça???
je savais que je devais l'utiliser au premier lavage mais pour les autre fois je doutais..je me disais bien qu'une bouteille de 150ml pour un seul lavage c'était vraiment pas la peine...

Ah au fait pendant que j'y pense pour le rinçage pour demain ..combien de fois je dois shampouiner ma tête..une fois sera suffisant ou plusieurs fois???

merci de m'avoir lu..

BONjour les filles!!!!!!!!!!

alors voila je souhaiterais acheter encore du nano ks mais je vois qu'il n'y a pas trop le choix pour les quantités..

........et de plus ya un truc que je comprends pas très bien...je m'explique..!!
*la kératine est reconditionnée(dans le site de babinou,kimm..) par exemple pour une bouteille de 500ml..
*alors donc avec cette quantité je peux utiliser au moins 5 fois voir plus pour une chevelure qui prend 100ml.....mais ya un truc qui ne colle pas non!!
*parce que le reconditionné est utilisable que 3 mois ,c'est ce qui est marqué..et une fois un lissage fait ça dure minimum 2 mois et au maxi 4 mois..
*donc avec la bouteille de 500ml je l'aurais utilisé 2 fois ou 3 fois (pour 100ml sur mon cheveux..) si mon lissage est espacé de 2 mois..et le reste je le jette???
donc au final gaspillage d'argent..

arrêtez moi si je me trompes sur un truc car pour moi si mes dits sont corrects alors tous ça ne collent pas pour moi...

Merci de m'éclaircir..ça sera vraiment sympa de votre part car là je m'enbrouille!!!
donc si je veut faire un lissage nano ks disons tous les mois(je sais c'est pas la peine) mieut vaut ts les 2 mois pour cheveux comme moi..et ce sur 1 an ..donc quelle quantité commander??

bon ça fait un peu cours de math tout ça!! A vos calculatrices medames et medames..lol
bisous à vous toutes...........

coucou

effectivement tu as raison pour le reconditionnement
alors si je mets des kits de 1 litre ou de 500ml c'est pour que les filles achetent a plusieurs et partage
c'est ce que jai fais la premiere fois que j ai fait mon LB
on est 5 soeurs, on a acheté 1litre. Donc on a pu faire 2 LB chacune en 4 mois
te concernant c'est a toi de voir ma belle, moi je le fais tous les 3 ou 4 mois (sauf la premiere fois où j'en ai fais 2 en 10 jours)

voilà

bisou

coucou les filles !!!!

bon ça yes j'ai fait mon shampoing aujourd'hui...

et je suis trs aussi satisfaite:jump1::jump1:
Vive le lissage brésilien:Dancing_shocked:

Franchement pour des cheveux crépus le résultat est merveillousssssssss:h a w k::h a w k::h a w k:
j'avais tellement les cheveux ternes..secs..suite aux défrisages et aussi à mon hypothyroidie (déréglement hormonal donc le corps ne fabrique pas assez d'hormones ce qui influence sur le cheveux, chute de cheveux.. et justement aucun apport naturel de kératine pour les cheveux par la glande thyroide..)
Résultats après le shampoing : cheveux lisses, souples et oui souples..mes cheveux ne rebiquent pas:yeah2:plein de mouvements...

Donc adios amigossssssssss le défrisage!! medames et medames une fan de plus...je m'abonne..je l'adopte..ze l'aime ce lissage!!!:jump1::jump1::jump1:

Cool contente pour toi! Ou sont les photos???

bientot sera mon tour tres bien reussi FATAM

bien venu au club fatam
patience hari ca sera bientot ton tour inchallah:embarrassed::embarrassed::embarrassed:

Cool contente pour toi! Ou sont les photos???
merci xena!!!!

Me revoilà donc j'ai attendu mon mari pour qu'il me prenne en photo..j'ai essayé toute seule les photos mais pas vraiment nets...

patience chui en train de télécharger................:sing:

Donc voici les photos après les 4 jours d'attente....

photo 1 cheveux après le shampoing
photo 2 un p'tit coup de peigne sur mes cheveux mouillés
photo 3 et 4 cheveux séchés sans brushing..
photo 5 tjrs le même cheveux pour bien montrer que les racines sont bien lissés aussi, mais tout de même avec un petit peu de frisouilles mais vraiment mini...

j'ai pas fait les plaques par contre...je les aime comme ça:30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMGP1028.jpg
    IMGP1028.jpg
    48.2 KB · Affichages: 127
  • IMGP1031.jpg
    IMGP1031.jpg
    26.6 KB · Affichages: 130
  • IMGP1058.jpg
    IMGP1058.jpg
    37.3 KB · Affichages: 147
  • IMGP1059.jpg