Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Bonjour
Je cherche un pas à pas de pose en gel de popits en français s'il vous plait.
Merci d'avance.
Emm 83:hmmm:

salut les filles je voulai savoir comment obtenir ce resultat sur la plaque

Pièces jointes

• 51981985[2].jpg
    51981985[2].jpg
    137.9 KB · Affichages: 160

salut je voulais savoir si c'est ta pose a toi car franchement elle est trop belle et c réalisé avec des chablons ou des capsules????:group::group:

Coucou les filles!
Alors voila je recherche un pas a pas pour faire la meme chose que le sapin de noel sur cette photo, je ne sais pas s'il y en a deja un et surtout je ne sais pas comment ca s'appel mais je trouve ca vraiment super beau.

D'ailleur je trouve toute la pose magnifique.

Merci

Pièces jointes

• 58214149nails-noel-jpg[1].jpg
    58214149nails-noel-jpg[1].jpg
    23.5 KB · Affichages: 140

coucou!! je cherche des vidéos de fleurs 3D en résine!! merci d'avance les filles

Bonjour,

J'essai de faire des traits au liners mais n'y arrive pas, à chaque fois ils large à la fin, pourrait tu me donner des conseils s'il te plaît? Meeeerrrciiiiii!!

cc alors voilà tout le monde dit que les parallèles ne vont pas parallèle par ci parallèle par là

J ai fait une formation de m...:mad: et il n y a pas de pas à pas sur les parallèle serai t il possible qu une fille puisse nous en faire un afin que nous voyons comment faire des jolies parallèle...:10-sad:

merci

Snif snif!!!!
Moi aussi personne pour me répondre.
isabeline j'aurais bien aimé te répondre mais c'est quoi des parallèles????

Snif snif!!!!
Moi aussi personne pour me répondre.
isabeline j'aurais bien aimé te répondre mais c'est quoi des parallèles????

alors les parallèles se sont les deux cotés des ongles les prolongements heu je ne sais pas si je m exprime assez bien
arf il faudrai un dessin

para
-----___doigt___
-----
paral

:tongue4:

alors les parallèles se sont les deux cotés des ongles les prolongements heu je ne sais pas si je m exprime assez bien
arf il faudrai un dessin

para
-----___doigt___
-----
paral

:tongue4:
eeeuuhhh!!!:sad2: je n'ai pas compris!!!! ce sont les côtés du doigt?

coucou les filles, les parallèles sont tout simplement les côtés de vos ongles. Dur à expliquer par écrit alors que c'est tout bête! Je vous ai donc mis une photo pour vous aidez à comprendre :)

Pièces jointes

• parallèles.jpg
    parallèles.jpg
    58.3 KB · Affichages: 148

cc alors voilà tout le monde dit que les parallèles ne vont pas parallèle par ci parallèle par là

J ai fait une formation de m...:mad: et il n y a pas de pas à pas sur les parallèle serai t il possible qu une fille puisse nous en faire un afin que nous voyons comment faire des jolies parallèle...:10-sad:

merci

Moi aussi je veux bien!!!:10-sad:

coucou je voulais savoir si en parlent de parallele tu veux dire les cotés de tes ongles soit qu'il doivent etre le plus droit possible et qu'ils partent souvent en eventaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour