Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Coucou les filles!
Alors voila je recherche un pas a pas pour faire la meme chose que le sapin de noel sur cette photo, je ne sais pas s'il y en a deja un et surtout je ne sais pas comment ca s'appel mais je trouve ca vraiment super beau.

D'ailleur je trouve toute la pose magnifique.

Merci

c'est une tortilla, je crois qu'il y 'a un pas a pas sur le forum :) je vais jeter un coup d'oeil

Bonsoir j aurais voulu savoir si quelqu un serait assez patiente pour partager sa technique de corset sur gel!car je trouve ça assez joli mais je n oserais pas le faire sans avoir vu la technique avant!!merci d avance!!

bijour a toute , moi je cherche un pas a pas VIDEO pour faire un beau sourire en resine, je viens de mis mettre et je galere lol si vous avez a en stock envoyer moi en pm
merci les filles bonne journée

Bonjour à toutes!!!
Voila, je suis à la recherche d'un pas à pas d'utilisation des tubes c curves!!
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Merci d'avance!!!

kikoooooo les filles
je cherche un pas a pas qui me montre a quel moment il faut mettre mon sticker ou faire ma deco ? desoler de poser cette question mais je n'est pas appris a faire sa pdt ma formation, on apprend a faire juste des french capsule et chablon :s:s:s merci de vos reponse
kisssssssssss kissssssss

Suffit de faire une petite recherche sur le forum! Tu la pose soit avant la construction soit avant la finition, tout depends l'effet que tu recherches!

kikoooooo les filles
je cherche un pas a pas qui me montre a quel moment il faut mettre mon sticker ou faire ma deco ? desoler de poser cette question mais je n'est pas appris a faire sa pdt ma formation, on apprend a faire juste des french capsule et chablon :s:s:s merci de vos reponse
kisssssssssss kissssssss
pour les stickets perso je les pose avant la constructions parce que c souvant (suivant les stik) que ca accroche sur les coté et la finition ne suffit pas en épaisseur pour combler la gene ( ca ne colle pas super des foi) mais les dessins fais perso je les fais avant la finition

pour les stickets perso je les pose avant la constructions parce que c souvant (suivant les stik) que ca accroche sur les coté et la finition ne suffit pas en épaisseur pour combler la gene ( ca ne colle pas super des foi) mais les dessins fais perso je les fais avant la finition

merci de votre aide les filles sa m'aide deja pas mal

voici mes ongle actuelle lol il faut vraiment que je les refaces par contre j'aurai voulu s'avoir comment il faut faire si il faut tout enlever ou pas comment je doit faire svp

Pièces jointes

• DSC05217.jpg
    DSC05217.jpg
    41.4 KB · Affichages: 98

Coucou ,

Moi je cherche un pas à pas d'une pose de résine.
Et aussi savoir comment mélange la résine masque avec la résine transparente .

Merci

Donc c'est changer de couvrante qu'il te faut, pas la rendre plus translucide...cest comme si tu rajoutais de l'eau dans de la peinture ca ne va pas l'eclaircir!

Pour une pose resine tu as le pas a pas de polyanychka qui est tres bien expliquer

Donc c'est changer de couvrante qu'il te faut, pas la rendre plus translucide...cest comme si tu rajoutais de l'eau dans de la peinture ca ne va pas l'eclaircir!

Pour une pose resine tu as le pas a pas de polyanychka qui est tres bien expliquer

Merc je vais aller voir ça !

Parce que j'connaissais quelqu'un qui mélangeait les deux pour que se soit plus claire au niveau de la repousse.

non pas vraiment ca..tu as du mal comprendre! tu fais ton rallongement sur les 3/4 de ta plaque en degradant bien et la derniere boule pres des cuticules perso je la fais en pink perfect (rose bien soutenue)

tu peux melanger 2 cover differentes, une claire et une foncé pour obtenir une couleur intermediaire oui mais surement pas de la clear

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour