Demandes de pas à pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demandes de pas à pas

Est ce que quelqu'un pourrait nous confectionner un pas à pas sur la réparation d'un ongle naturel ?

genre cliente exigeante voulant garder son ongle naturel !

Merci les filles

reparation comment ca? un ongle cassé, fissuré?

Donc il faut que tu fasses une reparation au chablon

regarde les pas a pas des poses chablons tout simplement

Bonjours à toutes !!

J'aimerai savoir si quelqu'un a une vidéo d'un pas à pas d'une dépose ou encore d'un remplissage.

Merci d'avance

Il faut que tu cherches dans la barre de recherche et/ou dans les pas a pas, il y en a pas mal...

hello les filles
je cherche une vidéo de pose de résine sur les pieds ou un pas a pas et je n'ai rien trouvé !!!
qq un aurai ca sous le coude ???
merci d'avance !

oui moi aussi sa m'interesse résine-pieds j'ai essaye un peu la recherche mais ca n'a pas trop marché

Comme une pose resine mains les filles!

bonjours il me faudrai un pas a pas pour enlever des tips car j'ai une amies et sa fait 2 mois qu'elle les as et aimerais les enlever pour faire sur ses ongles naturel merci

Tu peux les laisser, a force que ca pousse ca partira. On enleve pas des capsules pour en remettre a chaque fois, qu'on soit d'accord.

Sinon tu peux faire dissoudre les capsules dans l'acetone ou dans du dissou tips ou encore en limant

Re : Demandes de pas à pas césar secret

Salut a toutes!

Je recherche un pas a pas des produits césar secret de la préparation a la pose de gels etc... j'aimerais vraiments votre aide la dessus!

Merci d'avance

bonjour, j'ai acheté le gel 3D de chez total beauty et j'ai beaucoup de mal à l utiliser, la texture ressemble à du gel mai tres compacte , difficile à manipuler sur l ongle:twitcy: , quelqu un as t il deja utiliser se genre de gel? Si on pouvai m éclairer un peu?:Dancing_confused:

le gel 3D c'est pas fait pour être utilisé avec les moules 3D ?

bonjour, j'ai acheté le gel 3D de chez total beauty et j'ai beaucoup de mal à l utiliser, la texture ressemble à du gel mai tres compacte , difficile à manipuler sur l ongle:twitcy: , quelqu un as t il deja utiliser se genre de gel? Si on pouvai m éclairer un peu?:Dancing_confused:

C'est pour faire comme la resine 3D mais en gel...

le gel 3D c'est pas fait pour être utilisé avec les moules 3D ?

Non je pense pas, car la resine en sechant devient dure et en demoulant ca ne se deforme pas...

j'ai essayé de fair comme les différents pas à pas de resine 3D mai sa colle au pinceau. J'arrive pas à fair une joli boule comme sur les videos pour ensuite la former comme je veu.

Tu as bien regarder les videos 3d pour le gel? et si tu imbibe bien ton pinceau de cleaner?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour