formation finance de moitie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

farah41

N'a jamais participé
:dwink:salut je viens d avoir ma reponse pour ma formation chez beauty nail a tours je recherche des conseils et pour celle ki sont intersser je peux transmettre mon dossier avec lequel j ai obtenue un fiancement a 70% car c n est pas une formation diplomante voila la reponse du conseil general c deja pas mal j attends vos conseils avec impatience.:wiggle:

Re : formation finance de moitie

coucou je souhaiterais savoir si tu pouvais m'envoyer ton dossier car sa m'iteresserais bcp! merci d'avance

:dwink:salut je viens d avoir ma reponse pour ma formations chez beauty nail a tours je recherche des conseils et pour celle ki sont intersser je peux transmettre mon dossier avec lequel j ai obtenue un fiancement a 70% car c n est pas une formation diplomante voila la reponse du conseil general c deja pas mal j attends vos conseils avec impatience.:wiggle:

Bonjour Farah,

Effectivement je pense que cela toi te soulager financièrement. Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton dossier que je puisse m'en inspirer pour tenter une demande au conseil général. Merci beaucoup en tout cas pour le partage de cette info comme quoi il y a quand même un peu d'espoir pour les financements ^^.

Bonne continuation

:dwink:salut je viens d avoir ma reponse pour ma formation chez beauty nail a tours je recherche des conseils et pour celle ki sont intersser je peux transmettre mon dossier avec lequel j ai obtenue un fiancement a 70% car c n est pas une formation diplomante voila la reponse du conseil general c deja pas mal j attends vos conseils avec impatience.:wiggle:

bONJOUR FARA

Je sais que ton message date un peu mais j'habite à 1 h de tours et je voulais savoir si tu peux m'envoyer ton dossier pour que je puisse m'en inspirer. a bientot sur manucure.info et encore merci pour cette info !!! emyolezo:happydance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour